< Les filles et la mode | Page 2 | Forum des BTS

Les filles et la mode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=99752.msg1118608#msg1118608 date=1244756869 a dit:
large, pardon. Celui qui donne l'impression que tu l'as pris 2 tailles trop grand.

Et photo, j'aimerais bien mais faut demander des droits, alors je me risque pas.
Des droits de quoi ? :blink:

Ceci dit c'était plutôt une photo de toi avec :angel: :laugh: lol

Mlle G link=topic=99752.msg1118591#msg1118591 date=1244755895 a dit:
Le Liberty, j'ai eu du mal a m'y faire, je n'aimais pas du tout au départ car j'ai un style vestimentaire plus &quot;uni et sobre&quot; que &quot;fantaisie et bariolé&quot;. Je trouve que le Liberty est très chargé en motif justement.
Puis à force de voir des filles en porter, les collections sur les magazines, j'ai essayé à mon tour dans une boutique et j'ai opté pour un bustier Liberty. Résultat: J'adore!

J'aime beaucoup la mode et suivre ce qui se fait d'actuel.

Tu l'as trouvé dans quelle boutique ton bustier ? Car pour l'instant j'ai du mal à en trouver, et avec les soldes ça sera pire. J'aimerais bien trouver un petit chemisier manches courtes.

Mlle G link=topic=99752.msg1118611#msg1118611 date=1244756979 a dit:
c'est le nom anglais pour désigner un tee shirt long &amp; large :wink2:

natiora link=topic=99752.msg1118608#msg1118608 date=1244756869 a dit:
large, pardon. Celui qui donne l'impression que tu l'as pris 2 tailles trop grand.

Ah ok. Merci :wink2:

Alors pour les marques je ne peux pas te dire car je ne porte pas de marque. Mais les magasins dans lesquels j'en ai trouvé sont, en vrac : jennyfer, pimkie, chic girl, miss coquine...

LILYB link=topic=99752.msg1118621#msg1118621 date=1244757270 a dit:
Alors pour les marques je ne peux pas te dire car je ne porte pas de marque. Mais les magasins dans lesquels j'en ai trouvé sont, en vrac : jennyfer, pimkie, chic girl, miss coquine...

C'est ce que je voulais dire en parlant de marque. :happy:
J'ai pas pensé à regarder chez Jennyfer et Pimkie, c'est vrai que pour les t-shirts je vais souvent là. C'est vraiment la pièce pour laquelle on n'a pas besoin d'être regardant sur la qualité alors je me fournis pas mal en t-shirts dans ces boutiques à petit prix. Chic girl je t'avoue que je ne connais pas du tout.
Je passerai regarder demain pendant ma pause.

natiora link=topic=99752.msg1118625#msg1118625 date=1244757572 a dit:
C'est ce que je voulais dire en parlant de marque. :happy:
J'ai pas pensé à regarder chez Jennyfer et Pimkie, c'est vrai que pour les t-shirts je vais souvent là. C'est vraiment la pièce pour laquelle on n'a pas besoin d'être regardant sur la qualité alors je me fournis pas mal en t-shirts dans ces boutiques à petit prix. Chic girl je t'avoue que je ne connais pas du tout.
Je passerai regarder demain pendant ma pause.

Ben moi je me fourni souvent là-bas et je ne trouve pas que la qualité soit si mauvaise.
J'ai des trucs super vieux que j'ai acheté là-bas et qui tiennent encore la route.

Sinon, en ce qui concerne Chic Girl, je me demande si il n'existe pas que chez moi. Il ne me semble pas en avoir vu ailleurs. Il a fermé de toutes façons, bien dommage d'ailleurs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour