< les filles sages et les garçon sages ! | Page 3 | Forum des BTS

les filles sages et les garçon sages !

sekhmet278 link=topic=33952.msg344670#msg344670 date=1155812239 a dit:
pis attends je repense à ta phrase Morice : &quot;la prochaine fois qu'on se voit ?&quot; mais je ne t'ai jamais vu...
MDR :chessy: :chessy: :chessy:

des soucis de cerveau morice ou quoi? :laugh: :laugh:

morice link=topic=33952.msg344631#msg344631 date=1155810067 a dit:
Certains préfèrent penser d'abord à construireleur vie et à avoir une carrière solide avant de penser à se faire plisir pendant qu'il en est encore temps. Bien qu'il soit possible de concilier les deux.

nsg03, c'est vrai que ça fait du bien de faire des conneries, parfois seulement, mais je ne pense pas que les raconter avec fierté aux plus jeunes soient le meilleur exemple que tu puisses leur fournir. Après c'est toi qui vois, je ne me permettrais pas de juger.
Imagines tu meurs demain, tu n'auras j'amais pris le temps de te faire plaisir, donc tu n'auras pas profité de la vie! D'abord vive l'instant présent après penser au futur.
Après pour dire les conneries au petits fils, je ne vois pas ou est le problème? le mien en a fait il n'a pas atteris en prison, j'en ai fait je n'y suis jamais allé. Il y a une différence entre les conneries de &quot;jeunesse&quot; et la délinquance!

nsg03 link=topic=33952.msg344676#msg344676 date=1155812461 a dit:
Imagines tu meurs demain, tu n'auras j'amais pris le temps de te faire plaisir, donc tu n'auras pas profité de la vie! D'abord vive l'instant présent après penser au futur.
Après pour dire les conneries au petits fils, je ne vois pas ou est le problème? le mien en a fait il n'a pas atteris en prison, j'en ai fait je n'y suis jamais allé. Il y a une différence entre les conneries de &quot;jeunesse&quot; et la délinquance!
ah je n'ai pas dit le contraire :closedeyes:

pour ce qui est de vivre ma vie, je pense être heureux comme je suis, je te remercie

sekhmet278 link=topic=33952.msg344668#msg344668 date=1155812086 a dit:
heu je parlais de moi donc heu si je ne veux pas être polie avec moi c'est mon problème  :laugh:
n'appuies pas les mauvaises langues :wink2: :laugh: :chessy:
sekhmet278 link=topic=33952.msg344668#msg344668 date=1155812086 a dit:
genre, tu le sais... tu ne me connais même pas après, tu as peut-être entendu certaines choses... qui sont peut-être loin d'être vérédiques !!!
sekhmet278 link=topic=33952.msg344670#msg344670 date=1155812239 a dit:
pis attends je repense à ta phrase Morice : &quot;la prochaine fois qu'on se voit ?&quot; mais je ne t'ai jamais vu...
ah oui merde :chessy:

yallah5 link=topic=33952.msg344674#msg344674 date=1155812448 a dit:
MDR  :chessy: :chessy: :chessy:

des soucis de cerveau morice ou quoi?  :laugh: :laugh:
mais euh :chessy:

yallah5 link=topic=33952.msg344680#msg344680 date=1155812605 a dit:
il y a plein de moyens de profiter de la vie! pas forcémment de se défoncer la tête!  :wink2:
on parle pas de se défoncer la tête mais de faire des conneries en générale et les conneries en général ce n'est pas uniquement biere drogue

yallah5 link=topic=33952.msg344680#msg344680 date=1155812605 a dit:
il y a plein de moyens de profiter de la vie! pas forcémment de se défoncer la tête!  :wink2:
:dacc:

morice link=topic=33952.msg344681#msg344681 date=1155812625 a dit:
ah oui merde :chessy:
un moment, j'ai cru que tu étais un psychopate... qui m'avait suivi  :laugh:

morice link=topic=33952.msg344681#msg344681 date=1155812625 a dit:
n'appuies pas les mauvaises langues :wink2:
:blush:

Moi je fume, je ne bois pas, mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas m'amuser au contraire, au moins je peux ramener mes ami(es) à la maison.

Je travaille, j'ai toujours été sérieuse à l'école, et je ne me sens pas plus sages qu'un ou une autre. je suis moi tout simplement.

nsg03 link=topic=33952.msg344676#msg344676 date=1155812461 a dit:

Chaque personne a sa propre conception de ce qui est de &quot;se faire plaisir&quot; pour certains c'est faire la fête, boire, avoir bcp d'expériences, faire des &quot;conneries&quot; ect... Pour d'autres leur plaisir c'est de cocooner avec leur copain, de construire leur carrière professionnelle, de fonder une famille... Chacun vit sa vie à sa manière et en profites de différentes façons, sage ou non  :happy:

sarah9106 link=topic=33952.msg344689#msg344689 date=1155812749 a dit:
Chaque personne a sa propre conception de ce qui est de &quot;se faire plaisir&quot; pour certains c'est faire la fête, boire, avoir bcp d'expériences, faire des &quot;conneries&quot; ect... Pour d'autres leur plaisir c'est de cocooner avec leur copain, de construire leur carrière professionnelle, de fonder une famille... Chacun vit sa vie à sa manière et en profites de différentes façons, sage ou non  :happy:

+1 je pense que chacun à sa manière peut profiter de la vie. Moi je ne sors pas beaucoup personnellement, mais cela ne veut pas dire que je passe à côté de quelque chose au contraire. ce que je vis me comble de bonheur, alors que pour d'autre c'est la fête, les copains, les bétises. mais je ne les juges pas, au contraire, chacun vis sa vie comme il le veut. c'est tout c'est un choix, alors respectons les choix de vie de chacun.

Quand j'ai lu la 1ère page j'ai pensé : YES DES GENS COMME MOI!
moi aussi je bois pas car j'aime pas le goût, je fume pas car ça pue et je fais quand même des conneries!
chacun à sa notion de l'amusement, comme c'est si bien dit au dessus et le tout est de trouver des personnes qui ont le même amusement : tout mon entourage me prend pour une taré, coincée et je les vois plus car ils me respectent pas du tout et me jugent constamment.
et je suis sortie avec un mec apparemment bien sous tout rapport, fume pas , sportif, boit jamais et en fait c'était un obsédé sexuel, j'avais jamais vu ça!il a dégagé vite fait comme quoi les apparence sont trompeuses...à l'inverse je connais quelqu'un qui boit, fume, se drogue énormément et qui pourtant au fond est quelqu'un de génial quand il n'a pas tout ça dans le sang... :cry:
Le problème est l'excessivité et la dépendance...si y'en a qui ont besoin de choses extérieures pour s'amuser je trouve ça triste et je pense que ce sont eux les plus coincés!désolé à tous les alcoolos et fumeurs mais je pense ce que je veux! :laugh:

Moi je suis sage.
Pas de drogue, pas de tabac, pas de sexe.
Je prend juste l'apéro et je sors beaucoup.

Ainsi j'apprécie les gens qui ne fument pas, ne se droguent pas, aiment sortir, prendre l'apéro, aller au resto, en boite, ...
Et ca ne me choque pas que ce genre de personnes existent.

Cybervince link=topic=33952.msg344712#msg344712 date=1155813788 a dit:
Moi je suis sage.
Pas de drogue, pas de tabac, pas de sexe.
Je prend juste l'apéro et je sors beaucoup.

Ainsi j'apprécie les gens qui ne fument pas, ne se droguent pas, aiment sortir, prendre l'apéro, aller au resto, en boite, ...
Et ca ne me choque pas que ce genre de personnes existent.
Alors toi et moi, nous sommes fait pour s'entendre...lol

Moi non plus, j'ai pas besoin de me défoncé à fond pr profiter de mes soirées.
Je fume pas, je me drogue pas, et je bois pas, et croyez moi je profite énormément de mes sorties,...ect.

honorine22 link=topic=33952.msg342806#msg342806 date=1155579774 a dit:
je demare ce topic en demandant l'avis de tous que penssez des filles( ou des gas) qui ne boivent pas , ne fumes pas et gardent un équilibre sérieux coté scolaire et job de vacances des filles (ou des gas) qui ne sont pas dévergondé moi je demande cela car aujoudhui j'ai l'impression que les gens sages font peur au sexe opposé et que avec tout ce que l'on voit il faudrai que tout le monde devienne fou pour trouver un homme bien ( ou une femme) !

vos avis m'interressent !!!
Yoopps, faudrait juste penser aux fautes d'écrivation, ça fait mal à mes noeils :smile:
En ce qui concerne le topic, je ne pense pas que cela fasse peur mais par contre, une chose est sûre, si tu n'es pas alcolo ou que tu ne fumes pas comme un pompier, de nos jours, tu as de grandes chances de passer pour un/une coincé(e). Un jour, en boîte, on m'a demandé : 'Tu bois ?' &gt; Non 'Tu fumes ?' &gt; Non 'Bah qu'est-ce que tu fais alors ??' d'un air étonné.
Ce que je trouve fou, c'est que les gens qui 'ont choisi la vie' (comme j'ai l'habitude de le dire) et qui ne bouzillent pas leur santé passent pour des coincés ringards...
Enfin...

Daffodill link=topic=33952.msg344751#msg344751 date=1155816356 a dit:
Yoopps, faudrait juste penser aux fautes d'écrivation, ça fait mal à mes noeils :smile:
En ce qui concerne le topic, je ne pense pas que cela fasse peur mais par contre, une chose est sûre, si tu n'es pas alcolo ou que tu ne fumes pas comme un pompier, de nos jours, tu as de grandes chances de passer pour un/une coincé(e). Un jour, en boîte, on m'a demandé : 'Tu bois ?' &gt; Non 'Tu fumes ?' &gt; Non 'Bah qu'est-ce que tu fais alors ??' d'un air étonné.
Ce que je trouve fou, c'est que les gens qui 'ont choisi la vie' (comme j'ai l'habitude de le dire) et qui ne bouzillent pas leur santé passent pour des coincés ringards...
Enfin...
Arreter de faire des fixations sur l'alcool et la fumette ( clope ou beuh?)

le truc qui me fait ultramega choper des barres c'est les gens qui me disent &quot;nana mais attend si je fume ou si je bois et que je finis à 4 pattes c'est pour délirer et me décontracter&quot;... 
Tain c'est ptete pcq j'ai eu une adolescence assez &quot;délirante&quot; et que j'ai tjs était un grand blagueur que j'ai jamais compris ce be soin de se détruire pour &quot;délirer&quot;. Les gens ils attendent d'avoir 20 ans et  5 grammes dans le sang pour faire des chenilles géantes dans lille.... quand ils me racontent ça je l'ai regarde avec un air du genre...  &quot;:mellow:&quot; (mais c'est vraiment ça en plus) et je leur dit &quot;.....Euh....ouai.... Et alors..&quot;, &quot;bah tu trouves pas ça délirant&quot;.. &quot;bah..... nan... j'ai fait ça j'avais 14 ans et j'étais&quot;... puis aprés je passe pour un gros blazé.

Mais quand on passe les 20 ans et qu'on est un mec le truc c'est de se vanter de ses relations sexuelles. Les mecs peuvent se tapper des &quot;torchons&quot; ils en sont fiers... moi j'ai des relations banales enfin de couple je passe pour un pti saint. Mais c'est marrant de voir les mecs &quot;ouaaa je me suis fait une ptite meuf ce week end, elle a rien compris je l'ai massacré...&quot; et quand il te montre le machin que c'était, tu demandes comment il a fait pour garder  les yeux ouverts pendant l'acte.

Enfin de toute façon moi j'aime personne, même les gens  comme moi je les supporte pas....  :closedeyes:

je dirai d'écriture  :wink2:

Un jour, en boîte, on m'a demandé : 'Tu bois ?' &gt; Non 'Tu fumes ?' &gt; Non 'Bah qu'est-ce que tu fais alors ??' d'un air étonné.
tu as de la chance, il aurait conclure par &quot;tu ne b***** pas alors ? eh oui, les gros lourds de ce genre, ça existe !!!!

nsg03 link=topic=33952.msg344971#msg344971 date=1155830081 a dit:
Arreter de faire des fixations sur l'alcool et la fumette ( clope ou beuh?)
heu il me semble qu'au départ du sujet, on parlait justement de &quot;ça&quot;
je demare ce topic en demandant l'avis de tous que penssez des filles( ou des gas) qui ne boivent pas , ne fumes pas et gardent un équilibre sérieux coté scolaire et job de vacances des filles (ou des gas) qui ne sont pas dévergondé moi je demande cela car aujoudhui j'ai l'impression que les gens sages font peur au sexe opposé et que avec tout ce que l'on voit il faudrai que tout le monde devienne fou pour trouver un homme bien ( ou une femme) !

vos avis m'interressent !!!

pour répondre au topic, boire et fumer, quelque part, on a tous commencé parce qu'on a vu d'autres personnes le faire non ?
on commence à fumer entre potes, à picoler entre potes, etc...

c'est bien qu'une personne ait réussi à ne pas se laisser influencer par d'autres. parfois les gens regardent avec des yeux ronds celui ou celle qui ne boit pas lors d'une fête, ou ne fume pas... et se demandent &quot;mais comment tu te marres alors ?&quot; pourquoi ? au contraire c'est meme très bien, courageux et admirable ceux qui ont réussi à ne pas se laisser influencer.

mais ca ne veut pas dire pour autant qu'ils sont sages... :wink2:

tiens tout à l'heure, on m'a dit que j'étais une &quot;sage&quot; parce que je ne voulais pas boire un whisky-coca... bah j'ai pas envie, tout simplement. en quoi ca dérange, franchement ?

[sub]ps : là, je me taperai bien un ti baileys... :unsure:[/sub]

d'acc avec Nessscafe.
Au collège, tous mes copains (copines) ont commencé à fumer et à picoler autour de moi, pourtant je n'ai jamais touché une clope et ne boit vraiment que très peu. Cependant, ça ne m'empêche pas de m'amuser ! et je ne critique pas ceux ou celles qui ont besoin d'alcool pour s'amuser non plus. C'est juste qu'on est tous différents, voilà tout, mais je dérange personne quand je commande un jus de fruit plutôt qu'un whisky coca et quand je ne peux pas prêter de clope :happy:

Smitty link=topic=33952.msg345035#msg345035 date=1155835633 a dit:
le truc qui me fait ultramega choper des barres c'est les gens qui me disent &quot;nana mais attend si je fume ou si je bois et que je finis à 4 pattes c'est pour délirer et me décontracter&quot;... 
Tain c'est ptete pcq j'ai eu une adolescence assez &quot;délirante&quot; et que j'ai tjs était un grand blagueur que j'ai jamais compris ce be soin de se détruire pour &quot;délirer&quot;. Les gens ils attendent d'avoir 20 ans et  5 grammes dans le sang pour faire des chenilles géantes dans lille.... quand ils me racontent ça je l'ai regarde avec un air du genre...  &quot;:mellow:&quot; (mais c'est vraiment ça en plus) et je leur dit &quot;.....Euh....ouai.... Et alors..&quot;, &quot;bah tu trouves pas ça délirant&quot;.. &quot;bah..... nan... j'ai fait ça j'avais 14 ans et j'étais&quot;... puis aprés je passe pour un gros blazé.

Mais quand on passe les 20 ans et qu'on est un mec le truc c'est de se vanter de ses relations sexuelles. Les mecs peuvent se tapper des &quot;torchons&quot; ils en sont fiers... moi j'ai des relations banales enfin de couple je passe pour un pti saint. Mais c'est marrant de voir les mecs &quot;ouaaa je me suis fait une ptite meuf ce week end, elle a rien compris je l'ai massacré...&quot; et quand il te montre le machin que c'était, tu demandes comment il a fait pour garder  les yeux ouverts pendant l'acte.

Enfin de toute façon moi j'aime personne, même les gens  comme moi je les supporte pas....  :closedeyes:
Chapeau M'sieur !

Retour