< Les filles: sortir avec un mec plus jeune?? | Page 7 | Forum des BTS

Les filles: sortir avec un mec plus jeune??

Moi je pense qu'il n'y a pas besoin de demander un avis général pour sortir avec quelqu'un car si on le fait c'est qu'il y a un problème quelque part.
Il t'aime, tu l'aime et bin paf! vous entamez quelque chose, du moment que tu vois qu'il est assez mature pour toi peu importe son age, le choix c'est toi qui le fait et pas les autres.
Donc sortir avec un mec plus jeune/fille?
moi je dit un gros OUI car c'est immorale de dire non :pascompris;
:cool:

Le pire que j'aie fait, c'était avec une fille de 4 ans de moins que moi...
Bilan : Ca a duré 1 semaine, et je me faisais chier comme un rat mort avec :laugh:

manu95 link=topic=26578.msg266137#msg266137 date=1149842616 a dit:
Moi je pense qu'il n'y a pas besoin de demander un avis général pour sortir avec quelqu'un car si on le fait c'est qu'il y a un problème quelque part.
Il t'aime, tu l'aime et bin paf! vous entamez quelque chose, du moment que tu vois qu'il est assez mature pour toi peu importe son age, le choix c'est toi qui le fait et pas les autres.
Donc sortir avec un mec plus jeune/fille?
moi je dit un gros OUI car c'est immorale de dire non :pascompris;
:cool:
Tout à fait d'accord ! Après, l'âge, comme je dis à ma grand-mère, c'est dans la tête qu'on l'a.

Temudjin link=topic=26578.msg266147#msg266147 date=1149842884 a dit:
Tout à fait d'accord ! Après, l'âge, comme je dis à ma grand-mère, c'est dans la tête qu'on l'a.
voila :dacc: :aplause:
Mais c'est vrai que c'est parfois difficile quand l'ecart est trop important mais ca c'est au couple de juger et non pas les gens en général

ladylove link=topic=26578.msg266151#msg266151 date=1149842954 a dit:
pourquoi, elles etaient trop mature ou trop gamine? :biggrin
Trop dans son trip, pas moyen d'avoir de discussion un peu poussée, et c'était pénible :closedeyes:

et bien ça fait un bou de temps que nous sommes ensemble et que nous vivons ensemble et malgrés la différence de 7 ans, tous c'est toujours bien passé

ladylove link=topic=26578.msg266151#msg266151 date=1149842954 a dit:
pourquoi, elles etaient trop mature ou trop gamine?  :biggrin

pas de cerveau, conversation de gamine. J'avais même pas envie d'elle, on aurait dit une enfant :wacko:

loloendétresse link=topic=26578.msg266159#msg266159 date=1149843068 a dit:
et bien ça fait un bou de temps que nous sommes ensemble et que nous vivons ensemble et malgrés la différence de 7 ans, tous c'est toujours bien passé

ben tant mieux pour toi parce que ca ne fonctionne pas comme ca pour tout le monde.

Moi je pense que c'est pas une question d'âge mais de maturité et ça va dans les deux sens,moi je suis avec un mec de 3 ans de moins que moi et ça fait 2 ans qu'on est ensemble, alors c'est vrai qu'on a eu quelques critiques ou des remarques blessantes...Mais bon ça se discute...

macross link=topic=26578.msg266163#msg266163 date=1149843147 a dit:
pas de cerveau, conversation de gamine. J'avais même pas envie d'elle, on aurait dit une enfant :wacko:

ben dit donc elles etaient pas beaucoup évoluées vos copines. Effectivement y a un souci chez certaines.

ladylove link=topic=26578.msg266172#msg266172 date=1149843267 a dit:
ben dit donc elles etaient pas beaucoup évoluées vos copines.  Effectivement y a un souci chez certaines.

j'ai mis ça sur le compte de l'âge à l'époque mais bon... :laugh:

macross link=topic=26578.msg266163#msg266163 date=1149843147 a dit:
pas de cerveau, conversation de gamine. J'avais même pas envie d'elle, on aurait dit une enfant  :wacko:

une petite pouf en crise d'ados alalala et oui il y en a mais bon ca c'est le genre de fille ou tu ne peut pas sortir avec si tu est un peu plus vieux (+3ans ou plus) apres c'est la merde, et même des ennuies peuvent apparaitre ( :tickedoff: )

ladylove link=topic=26578.msg266172#msg266172 date=1149843267 a dit:
ben dit donc elles etaient pas beaucoup évoluées vos copines. Effectivement y a un souci chez certaines.
Cherche pas, j'ai une tendance à attirer les cas sociaux... :blink:

On en revient toujours à la maturité de la personne au final.
Certains ont 2 ans de moins que nous, mais sont bien plus mature que d'autres.
Tout comme des gens plus agés peuvent être très immature...

Mais perso, j'ai eu pas mal de copain plus jeune que moi, pourquoi je ne sais pas trop, peut-être car ils ne voyent pas la vie de la même façon et on rigolait bien de tout... Mais ça n'a jamais vraiment duré : la maturité, ou leur immaturité reprenait le dessus souvent... Mais ce cas s'est retrouvé aussi avec des ex plus agés que moi, donc...

Pour l'heure, un ptit gars bien mimi connu sous le nom de David est bien mature pour son âge... Pis j'aime bien sa belle-soeur  :laugh:   oki je sors   :fleche:    
:laugh:

snowsexandsun link=topic=26578.msg266181#msg266181 date=1149843447 a dit:
Pour l'heure, un ptit gars bien mimi connu sous le nom de David est bien mature pour son âge... Pis j'aime bien sa belle-soeur  :laugh:   oki je sors   :fleche:    
:laugh:
L'essentiel c'est qu'il soit majeur :biggrin:
Ha David :chessy: :chessy: :chessy: :wub

[sub]pas taper [/sub] :mellow:

Ys link=topic=26578.msg266185#msg266185 date=1149843606 a dit:
L'essentiel c'est qu'il soit majeur  :biggrin:
Ha David  :chessy: :chessy: :chessy: :wub

[sub]pas taper [/sub]  :mellow:

David c'est mon deuxième prénom ça :laugh: (je sais on s'en fout)

Retour