< Les filles: sortir avec un mec plus jeune?? | Page 2 | Forum des BTS

Les filles: sortir avec un mec plus jeune??

Je demande l'avis car un mec qui sort avec qq'un de plus jeune meme de 5 ou 7 ans de mois ca ne gene personne. Et cela est presque normal!!

Mais une fille avec un mec plus jeune la ca choque!! Tu prend des reglexions comme quoi c'est un gamin;...
Donc c'est pour ca que je veux l'avis et aussi l'experience de celle qui ont deja vecu ca.

mais aussi des mecs qui sont deja sorti avec qq'un de plus jeune

c'est ce qui se passe dans la tête qui compte, la maturité de la personne! j'aurai pu être avec une personne de 16 ans si cette personne était mûre!

yallah5 link=topic=26578.msg243175#msg243175 date=1148325713 a dit:
c'est ce qui se passe dans la tête qui compte, la maturité de la personne! j'aurai pu être avec une personne de 16 ans si cette personne était mûre!
+ 100000000000000000

Ys link=topic=26578.msg243179#msg243179 date=1148325799 a dit:
oh le joli détournement de mineur :chessy: :biggrin:
bah ça m'est jamais arrivé... et si ça avait été le cas m'en bas les reins mais grave! lol

ma soeur quand elle avait 19 piges elle était avec un pélo de 16! car il était mûre et tout allez bien :smile:

tinoa link=topic=26578.msg242867#msg242867 date=1148318128 a dit:
Question nulle, l'age c'est rien, t'es attirée tu fonces et pis c'est tout!!!!
La fille qui se dit, oh il me plait bien mais il est plus jeune, ah ca m'embete, et ben je vous dis pas, ca promet!!!!

:cool: On est daccord' ! pour changer !

Pour ma part, j'etais avec une fille de 23 ans alors que j'en ai 20 ca viens juste de se finir et l'age n'a posé de probleme a aucun de nous 2. Suffit que tu sente un bon feeling et y a pas de soucis..a l'inverse je suis sorti avec des fille plus jeune que moi et idem aucun souci tant que ca se passe bien.
L'age ne joue en rien sur la maturité, enfin selon moi :blush:

Le problème personnel que ça me pose, c'est que c'est contre mon image du couple : pour moi, un homme me rassure, me protège. J'ai une vision très rétro des choses, et du coup, j'admet que ça me gênerais personnellement. Après, de là à faire des réflexion à quelqu'un dans ce cas, jamais. Chacun sa vision des choses, laissons vivre les gens comme ils le veulent, pas comme nous le voudrions. :closedeyes:

inkoo link=topic=26578.msg243213#msg243213 date=1148326788 a dit:
Le problème personnel que ça me pose, c'est que c'est contre mon image du couple : pour moi, un homme me rassure, me protège. J'ai une vision très rétro des choses, et du coup, j'admet que ça me gênerais personnellement. Après, de là à faire des réflexion à quelqu'un dans ce cas, jamais. Chacun sa vision des choses, laissons vivre les gens comme ils le veulent, pas comme nous le voudrions. :closedeyes:

C'est pas parce que ton copain sera plus jeune qu'il ne pourra pas te defendre...

pseudopasencorepris link=topic=26578.msg243231#msg243231 date=1148327096 a dit:
C'est pas parce que ton copain sera plus jeune qu'il ne pourra pas te defendre...
jcrois que c'est plus &quot;psychologique&quot; pour Inkoo :wink2:

Nan, c'est pas ça... Je veux dire, plutôt une image du couple, tu vois ce que je veux dire? J'ai du mal à expliquer... Pour moi l'homme dans le couple est plus vieux, plus riche... :laugh: Nan, mais bon... j'ai du mal... disons que pour moi, c'est dans l'ordre des choses que l'homme soit plus vieux, le contraire n'est pas logique, donc choquant. Pour moi toujours hein, pas pour tout le monde, bien entendu.
EDIT : Ys, c'est énorme, tu me connais par coeur!! :laugh: :wub

inkoo link=topic=26578.msg243238#msg243238 date=1148327298 a dit:
EDIT : Ys, c'est énorme, tu me connais par coeur!! :laugh: :wub
hé vi! :laugh:
pseudopasencorepris link=topic=26578.msg243242#msg243242 date=1148327371 a dit:
Certe mai bon si je prend l exemple de mon ex, c'est pas son metre 60 et ses 45 kg contre mes 1.85m et 75kg...
J ai beau avoir 20 je serai plus apte a la defendre qu'un autre gars de 23 qui sera pas forcement plus grand... :knuppel:
ça n'a rien à voir avec le physique.. :blink:

Nan tu comprends pas... par exemple, je ne pourrais pas avoir un homme plus petit que moi. Pas pour me défendre au sens propre du terme, plutôt un côté &quot;psychologique&quot;, comme dit Ys. Le couple pour moi, est très classique. Autre chose me pose problème. Je suis très &quot;vieille france&quot;!! :laugh:

inkoo link=topic=26578.msg243249#msg243249 date=1148327487 a dit:
Nan tu comprends pas... par exemple, je ne pourrais pas avoir un homme plus petit que moi. Pas pour me défendre au sens propre du terme, plutôt un côté &quot;psychologique&quot;, comme dit Ys. Le couple pour moi, est très classique. Autre chose me pose problème. Je suis très &quot;vieille france&quot;!! :laugh:
bah et notre couple? il te choque? :embarassed:

Ah, nan, mais enf ait, moi, c'est tout ou rien!! Archi classique ou toi et moi, par exemple!!! :laugh: :kiss:

[quote
Ca dépend: moi je sais que je ne pourrais pas sortir avec un mec plus jeune. Ca me choquerait: j'aurais l'impression d'etre sa mère. Je sais j'exagère mais bon chacun a le droit d'avoir son point de vue. J'aurais honte de sortir avec dans la rue en tout cas. :biggrin: :cool:
[/quote]

Tu vois toi tu aurai honte !!
C'est pour ca que je pause la question!!
Tu as honte pk ??
A cause des reflexions qe te fond les gens??

bisounours link=topic=26578.msg243351#msg243351 date=1148332939 a dit:
[quote
Ca dépend: moi je sais que je ne pourrais pas sortir avec un mec plus jeune. Ca me choquerait: j'aurais l'impression d'etre sa mère. Je sais j'exagère mais bon chacun a le droit d'avoir son point de vue. J'aurais honte de sortir avec dans la rue en tout cas.  :biggrin: :cool:

Tu vois toi tu aurai honte !!
C'est pour ca que je pause la question!!
Tu as honte pk ??
A cause des reflexions qe te fond les gens??

Je ne suis jamais sorti avec un garcon plus jeune que moi, mais je sais ce que c'est car une de mes copines sort avec un mec plus jeune qu'elle (2 ans de différence). Elle m'a dit que les gens dans la rue n'arretent pas de les fixer et qu'ils vont des commentaires. Contrairement à moi, mon amie sait passer outre les regards et les réflexions. Voilà l'une des raisons pour lesquelles j'aurais honte de sortir avec un mec plus jeune. :blush: :chessy:

bisounours link=topic=26578.msg242229#msg242229 date=1148298739 a dit:
Bonjour,
Les filles etes vous deja sorti avec quelqu'un de plus jeune que vous??? Est-ce facile a vivre?? Les reflexions que vous avez eux ??? pas trop dur a vivre???

Merci de vos conseils!!

waiii la semaine dernière j'ai fait un petit bisous à un gosse de 3 ans. il me suit partout maintenant. il est beaucoup trop jeune.... :closedeyes:

[sub]sans déconner, l'age ne compte pas en amour.[/sub]

Retour