< Les filles: sortir avec un mec plus jeune?? | Page 4 | Forum des BTS

Les filles: sortir avec un mec plus jeune??

Nessscafe link=topic=26578.msg244213#msg244213 date=1148388488 a dit:
bah vu la haute importance du topic, on peut quand meme se lacher... :unsure:
S'il y a bien un mot qui ne va pas avec ce topic c'est bien &quot;important&quot;
Celui qui se rattache le plus à l'état d'esprit du sujet est son contraire: &quot;inutile&quot;

Atzuki® link=topic=26578.msg244519#msg244519 date=1148395602 a dit:
S'il y a bien un mot qui ne va pas avec ce topic c'est bien &quot;important&quot;
Celui qui se rattache le plus à l'état d'esprit du sujet est son contraire: &quot;inutile&quot;
c'était ironique je crois...à moins que tu le sois aussi :biggrin:

Aya163 link=topic=26578.msg244568#msg244568 date=1148398417 a dit:
c'était ironique je crois...à moins que tu le sois aussi  :biggrin:

Bon arretez de vous creper les chignons mesdames :knuppel: pour une question a ce niveau :aplause:, et pensez a recentrer avant de vous faire taper sur les doigts, je dit ca pour vous... :wink2:

Cultureco c'est en 1er lieu un forum pour le BTS !! OK 100% d'accord.
Mais si il y a culturecool c'est pour decomprésé et posé des questions 'con&quot; selon toi.

C'est juste que je demande un conseil, un avis.

Visiblement ca n'a jamais géne quelqu'un de sortir avec un mec plus jeune!!

Merci a ceux qui ont deja donner leur avis

Nessscafe link=topic=26578.msg244213#msg244213 date=1148388488 a dit:
bah vu la haute importance du topic, on peut quand meme se lacher... :unsure:

Ce n'est pas sympa de ta part de dire ca car si ce topic ne t'intèresse pas, tu n'es pas forcer d'y venir. Et puis, apparemment ca intéressent des personnes vu qu'on poste des messages. :mad:

Itisch link=topic=26578.msg244741#msg244741 date=1148404997 a dit:
Ce n'est pas sympa de ta part de dire ca car si ce topic ne t'intèresse pas, tu n'es pas forcer d'y venir. Et puis, apparemment ca intéressent des personnes vu qu'on poste des messages.  :mad:

tu m'as déja chanté cette chanson, itisch... trouve autre chose. je vais pas te répéter dix mille fois que si un topic me plait pas... j'ai droit de le dire. point.

Nessscafe link=topic=26578.msg244751#msg244751 date=1148405202 a dit:
tu m'as déja chanté cette chanson, itisch... trouve autre chose. je vais pas te répéter dix mille fois que si un topic me plait pas... j'ai droit de le dire. point.

Ah bon! Depuis quand je chante des chansons: c'est nouveau ca, on m'en apprend tous les jours. Tu aimes bien critiquer et moi j'aime bien défendre les personnes que ca te plaise ou non. D'ailleurs je ne vois pas l'intéret de critiquer les topics comme tu le fait. Ca te plairais que je vienne sur tes topics seulement pour les critiquer: entre nous ca m'étonnerait.  :tickedoff: Ce n'est pas parce que tu es BM que tu es toute permise. Tu te dois de respecter les autres au meme titre que nous ou sinon tu n'as rien à faire sur ce forum. :knuppel:

t'aime bien t'énerver toute seule toi. allez... si tu mumuses comme ca, je vais pas te contrarier.  :closedeyes:

je respecte les gens. mais je ne partage pas leurs idées. c'est deux concepts différents, ma chère... et tous les forumeurs ont le droit de dire que ce topic est naze........ ou pas. d'ailleurs d'autres personnes l'ont fait, je t'ai pas vu la ramener.

Itisch link=topic=26578.msg244767#msg244767 date=1148405439 a dit:
Ce n'est pas parce que tu es BM que tu es toute permise. Tu te dois de respecter les autres au meme titre que nous ou sinon tu n'as rien à faire sur ce forum.  :knuppel:
Quelle belle preuve de respect on a là.

Bon on recentre, merci :laugh:

Nessscafe link=topic=26578.msg244772#msg244772 date=1148405542 a dit:
t'aime bien t'énerver toute seule toi. allez... si tu mumuses comme ca, je vais pas te contrarier.  :closedeyes:

C'est toi qui aime bien énerver les autres et les mettre plus bas que terre. Une chose est sur c'est que moi je peux me regarder tous les jours dans la glace sans problème car je n'ais pas grand chose à me reprocher contrairement à toi. Sur ce je m'en vais car je n'ai pas l'intention de flooder davantage sur un topic qui m'intéresse.  :mad: :tickedoff:

Bon, en même temps, y a pas vraiment de quoi se prendre la tête Itisch, ce topic n'était pas franchement fabuleusement intéressant, on a essayé de donner notre avis, mais maintenant on en a largement fais le tour.

Itisch link=topic=26578.msg244777#msg244777 date=1148405722 a dit:
je n'ai pas l'intention de flooder davantage sur un topic qui m'intéresse.  :mad: :tickedoff:
bizarrement, quelques pages auparavant, tu as dit que le topic n'avait pas d'intérêt pour toi car tu es mariée..
moi plus comprendre :embarassed:

je recentre le sujet à partir de mon point de vue :
je ne pense pas que sortir avec un mec plus jeune pour une fille soit négatif... personnellement j'en ai fait l'expérience, le mec était certes un peu immature et un peu collant, mais au fond je sais qu'il m'aimait vraiment, et sa façon qu'il avait de toujours me suivre c'était en quelques sortes une preuve d'affection
je tiens à préciser que cette histoire remonte à 5 ans, et que le mec avait un an de moins que moi, (pour justifié son immaturité, il avait 13 ans, et moi 14...) et lorsque je dit qu'il me collait et suivait, ce n'était que durant le 1/4 d'heure de récré que nous avions, on se voyait seulement au collège...
je pense aussi que si certaines personne se moquent de ce &quot;type&quot; de couple, c'est parce qu'ils sont jaloux!!! (je parle de mon cas personnel, maintenant ce n'est pas toujours le cas)

inkoo link=topic=26578.msg244781#msg244781 date=1148405976 a dit:
Bon, en même temps, y a pas vraiment de quoi se prendre la tête Itisch, ce topic n'était pas franchement fabuleusement intéressant, on a essayé de donner notre avis, mais maintenant on en a largement fais le tour.

Si il n'était pas intéressant personne ne viendrait donner son opinion. Maintenant, que j'ai donné la mienne, je sors et je ne rétorquerais plus inutilement.  :biggrin: :fleche:

Rem link=topic=26578.msg244963#msg244963 date=1148410632 a dit:
On devrait mettre un nouveau sujet : Les mecs, sortir avec une fille plus vieille ?  :laugh:
c'est vrai, que là, tout de suite, le débat serait plus constructif! :laugh:

breizhthony link=topic=26578.msg245273#msg245273 date=1148422213 a dit:
déjà fait aussi et je ne dirai pas non encore .. des amatrices ?? :laugh:
je ne me sens pas visée...
je n'ai que 18 ans  :biggrin: hé oui... :biggrin: :biggrin:

[sub]et la première qui balance, jla tue :knuppel:[/sub]

Retour