< Les filles: sortir avec un mec plus jeune?? | Page 10 | Forum des BTS

Les filles: sortir avec un mec plus jeune??

oui c'est sur c'est ce que je me dit aussi qu'il faut pas que j'attende plus.... mais ils savent que je suis avec quelqu'un et ma mère l'a déja appercu de loin et elle veut qu'il vienne a la maison mais bon... c'est dur... :embarassed:

sinon oui il fait jeune quand même c'est peut être qu'il est militaire ca conserve lol :biggrin:

Quand j'me rappelle des &quot;ragots&quot; sur moi et mon ex d'11 ans mon ainé j'ai du mal à conseiller aux gens de présenter leur mec plus vieux sauf s'ils sont forts mentalement...
Pour mes parents ça avait posé moins de problèmes, ils ont eux-même 8 ans d'écart...

Et mon nouveau z'homme a 4 ans de plus que moi donc ça se voit pas du tout :laugh:

Zouille link=topic=26578.msg272158#msg272158 date=1150272711 a dit:
Pour mes parents ça avait posé moins de problèmes, ils ont eux-même 8 ans d'écart...

:laugh:

moi c'est les parents de mon homme qui ont 20 ans d'écart ! ca doit être de famille lol :laugh:
va peut etre falloir que je me décide un jour quand même

makara link=topic=26578.msg272165#msg272165 date=1150272954 a dit:
moi c'est les parents de mon homme qui ont 20 ans d'écart ! ca doit être de famille lol :laugh:
va peut etre falloir que je me décide un jour quand même

si ton couple te parait solide oui, ça pourrait être bien tes parents de déshériteront pas pour ça t'inquiète pis si t'es heureuse.... :happy:

lol j'espère bien qu'ils ne me déshiterons pas !
bah oui ca va on est un couple solide mais ya des enguelades :tickedoff: comme tout les couples ! :happy:

Pour résumer mon concept de tout ça, je cite :
&quot;Roberta aura les mains tendues
Comme quand elle m'attend chaque fois
Avec le sourire que n'a jamais eu
La sangsue que je n'aime pas&quot;

En gros, tant que c'est sincère, je n'y vois aucun mal :happy:

certes, mais les parents pensent pas forcément pareil quoi.... :cry: parce que la il pourrait etre mon père quoi ....

snowsexandsun link=topic=26578.msg270360#msg270360 date=1150145011 a dit:
Tu devais pas venir voir ton pote ? Qui accessoirement habites pas loin de chez moi ? :laugh:
Ahlàlà, Vince ce lover :blush:
Si je voulais, mais il est parti fin avril (il a démissionné pour se faire une année sabatique pendant laquelle il va faire un voyage de plusieurs mois en vélo pour partir jusqu'en Inde ou dans les parages), et moi je ne pouvais pas à ce moment la (à une semaine près).
Par contre j'ai bien envie de bouger un peu ces prochains temps et m'improviser un weekend prolongé dans les Alpes si quelqu'un a la possibilité de m'héberger. A voir ensuite la faisabilité de la chose vis à vis de mes congés et de mes collègues qui seront aussi en congés.

La différence d'age dans un couple

Que pensez-vous de la différence d'âge dans un couple?

Que la différence soit de 5, 10, 20, ou même 30 ans, certain couple arrive à fonctionné avec sans que ça leur pose de problème... :dacc:

J'ai 20 ans et mon mari en a 53... Seriez vous prêt à vivre une telle aventure...  :wub

Donne moi vos avis sur le sujet... Vos impressions, :happy: les motivations positives :smile: ou négatives :tickedoff:, les avantages et les inconvenients de ce type d'expérience... :chessy:

pour répondre à naika je pense que si tu l'aimes tu te fous des regards et des avis des autres, tu n'est pa là pour leur plaire, c'est ta vie!!! tu en fais ce que tu en veut! tu est la seule maitresse de ton destin.
personnellement la plus grande différence d'age que j'ai eu avec un ex fut de six ans.
voili voilou sur ce je te souhaite plein de bonheur! :wink2:

melb232 link=topic=26578.msg242706#msg242706 date=1148313771 a dit:
Les hommes sont déjà immatures, alors en avoir un plus jeune pas question.... hihihi (je sens que la, je vais me faire tout plein d'amis!!!!!!)

:dacc: je pense pareille! je préfère les mecs plus vieux que moi (mais pas trop hein)

Je dirais que ça dépend mon copain et moi avons le même âge. Mais bon un mec plus jeune pourquoi pas si il a suffisemment de maturité bien sur...

Retour