< Les filles: sortir avec un mec plus jeune?? | Page 11 | Forum des BTS

Les filles: sortir avec un mec plus jeune??

Quand un &quot;vieux&quot; sort avec une gamine, personne ne dit jamais rien...c'est rentré dans les moeurs..

Mais quand une fille est + agée que son mec, alors là tout le monde en fait un cinéma...

Moi je suis sortie avec un homme de 42 ans plusieurs mois et c'est vrai qu'au début, tu as tendance à regarder si les autres t'observent, tu n'oses pas prendre la main de ton partenaire, tu appréhendes tout simplement le fait que quelqu'un que tu connais puisse te voir...

Ensuite, quand les sentiments sont là, alors tu te fiches complètement de ce que pense les autres. Et puis, c'est ta vie et c'est toi qui la dirige comme tu le sens.

Tu n'as de compte à rendre à personne et si tu es heureuse avec un homme plus jeune et alors ?? c'est ton choix et si les personnes autour de toi te respectent alors elles ne te jugeront pas et te comprendront.

L'amour n'a pas d'âge...et la différence d'âge importe peu...Le principal, c'est que vous soyez bien ensemble.

:cool:

Ys link=topic=26578.msg266185#msg266185 date=1149843606 a dit:
L'essentiel c'est qu'il soit majeur  :biggrin:
Ha David  :chessy: :chessy: :chessy: :wub

[sub]pas taper [/sub]  :mellow:
Après l'avoir déjà vu 2 fois, il est quand même bien mimi le David... :blush:
Pas taper Mojo, pas taper, je suis encore chez toi... :unsure:

Moi je sors avec un mec qui a 2 ans de moins que moi alors voila. L'amour n'est pas une question d'âge... On s'entend super bien tout les 2 et ça fera bientôt un an qu'on est ensemble :wub

pourquoi pas tant que la difference ne soit pas flagrante d'un point de vue &quot;mental&quot;. Une copine, 2 ans de difference avec son chéri, y'a des jours ou elle sent qu'ils ont pas du tout le même genre de conversation.Quand elle veut parler serieux, lui prefere parler &quot;pipi, caca&quot; ce qui le fait beaucoup plus rire

Moi je suis toujours sortie avec des gars plus agés que moi... Le plus âgé devait avoir 36 ans et mois 18 mais en général ils ont 3-4 ans de plus (mon chéri en a 25 et moi 20). Je ne sais pas vraiment pourquoi peut etre parce que je trouvais chez ces gars la la maturité et l'expérience que je ne trouvais pas chez ceux de mon âge :pascompris;

a un an décar je pense que cela peu passer si évidement le garçon a une bonne maturité sinon plus je ne vois pas où cela nous menerai car le problème serai que c'est la femme qui protègérè l'homme et non le contraire qui me semble plus évident !

Mon chéri à 1 an de moins que moi est c'est le garçon le plus mature avec lequel je sois sortie comme quoi cela ne veut strictement rien dire!!

faut pas dire que c'est comme ça pour tout les garçons, mais bon en générale quand même. C'est pas méchant hein les gas!

Moi je dis que ca dépends de l'ecart et à l'age à lequel on le rencontre ....

Moi une fois j'étais tres proche d'un mec de 21 ans j'en avais 25 ca aurait pu coller car extérieurement ca ne se voyais pas du tout.

Le hic c qu'il avait vraiment des préoccupations et un mode de vie, très différents de moi (il était étudiant , vivait chez ses parents, claquait tout son salaire en boite-fringues,-sorties alors que moi j'avais mon appart et j'arrivais à peine à joindre les 2 bouts  :cry: ) .

Aujourd'hui j'ai 31 ans ca serait plus faisable...et pourtant les 4 ans sont toujours présents.

Je trouve pa ça bizarre ou mal...comme tout le mond ele dit &quot;ya pas d'âge quand on aime&quot; :wub il y a des célébrités dans ce cas et personne ne juge, exemple Demi moore elle a la quarantaine et elle s'est mariée avec un jeune de 26 ou 28 ans je crois... et alors :chessy:

Quand on aime on ne compte pas :blush:

l'age ne veux rien dire au final car chacun a son vecu et ses experience qui font que l'on peut etre plus mature que quelqu'un de plus vieux.
J'ai eu mon ex qui avait 3 ans de plus que moi, qui avait toujours tout eu sur un plateaux, et qui en été encore a fire des crises si on lui donné pas ce quel voulait....ajoutez a cela des delir alcool et shoot avec ses potes...j'appel pas ca la maturité.
a l'opposé j'ai eu une ex de 2 ans plus jeune, et qui elle etait beaucoup plus mature et posé dans le monde réel, et pourtant elle n'avait que 18 ans.
L'age ne veux vraiment rien dire.

Retour