< Les Grands Monts | Forum des BTS

Les Grands Monts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tininine

New Member
Kikou!!!!

J'aimerai avoir quelques renseignements sur le cas Les Grnds Monts :
:o Quelle est l'adresse de la station?
:o Pourriez-vous me donner la prise de notes concernant le programme de la "Fête des Monos"
:o Toujours en ce qui concerne la "Fête des Monos" doit-on présenter et une affiche annonçant la journée, et un bulletin de participation au concours? ou faire un seul doc pour les 2?
:o Pour terminé j'aimerai savoir comment réaliser l'état récapitulatif des inscriptions

Je sais ça fait un beaucoup mais en échange je peux vous offrir mon aide sur Mael (12), Eden Voyages (13), Choconuts (16) et Thalassocéan (15). Les chiffres entre paranthèses correspondent aux notes que j'ai eu pour la présentation PAPIER de mes cas.

Alors j'attends votre aide!!!!
Merci :lol:

Pour l'adresse de la station tu peux l'inventer mais elle existe en suisse si mes souvenirs sont bons

73540 HAUTELUCE c'est ce que j'avias mis

Pourriez-vous me donner la prise de notes concernant le programme de la "Fête des Monos"

14 h 00 – 14 h 30 : Rassemblement des participants sur la piste du lac

14 h 30 – 15 h 30 : Slalom par équipes sur la piste des sangliers

16 h 00 – 17 h 00 : Descente de la piste des Edelweiss en luge

17 h 00 – 18 h 00 : Vin chaud et jus de fruits offerts
Remise des lots aux gagnants

21 h 00 – 22 h 00 : Descente en flambeaux

Toujours en ce qui concerne la "Fête des Monos" doit-on présenter et une affiche annonçant la journée, et un bulletin de participation au concours? ou faire un seul doc pour les 2?

ca c'est à toi de voir mais perso j'ai fait une affiche et un bulletin de participation c'est plus pratique

Pour terminé j'aimerai savoir comment réaliser l'état récapitulatif des inscriptions

pour ceci dis moi là ou tu coinces

grands monts

J'ai une autre petite question.
Dans le cas il nous est demandé à partir de chiffres de faire des graphiques et d'y joindre un commentaire sous la forme de notre choix.
J'ai choisi de faire un rapport.
Seulement, je ne sais pas si une note de synthèse ou autre serait plus appropriée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour