< Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes | Page 11 | Forum des BTS

Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV
  • Date de début Date de début
Stereo link=topic=64894.msg687411#msg687411 date=1186669329 a dit:
vous devriez toutes poster vos photos, au moins si on vous croise dans la rue, je pourrais  m'éloigner de quelques pas histoire que vous preniez pas un sourire pour une agression

Suffit de faire un tour dans les anciens et nouveaux topic photos :chessy:

sarah9106 link=topic=64894.msg687413#msg687413 date=1186669465 a dit:
Suffit de faire un tour dans les anciens et nouveaux topic photos  :chessy:
ya meetic pour des rencontres. Autant faire un sujet. Mais il y a des risques que ce soit NOTIFIE par Salwa qui rode.

En fait j'avais compris que les nanas etaient, c'etait &quot;fou le camp ou assis toi&quot;. Je ne suis pas non plus debile. D'ailleurs pour les mecs c'est pareil.

SARA  :closedeyes:

SARA me semble etre un challenge

RV link=topic=64894.msg687422#msg687422 date=1186669746 a dit:
ya meetic pour des rencontres. Autant faire un sujet. Mais il y a des risques que ce soit NOTIFIE par Salwa qui rode.

En fait j'avais compris que les nanas etaient, c'etait &quot;fou le camp ou assis toi&quot;. Je ne suis pas non plus debile. D'ailleurs pour les mecs c'est pareil.

SARA  :closedeyes:

SARAH me semble etre un challenge

:closedeyes:

oui un sacré challenge parce quelle est prise il me semble :laugh:

RV link=topic=64894.msg687422#msg687422 date=1186669746 a dit:
ya meetic pour des rencontres
tout est propice à faire des rencontres, meetic n'est qu'un moyen de plus.

sarah9106 link=topic=64894.msg687303#msg687303 date=1186664131 a dit:
Rolalalalala mais faut le dire comment??? Attends je simplifie

:fleche: jeune homme poli souriant et agréable : je réponds gentiment et avec le sourire

:fleche: Boulet qui sait pas faire une phrase correcte, lourd et vulgaire : j'envoie chier

C'est plus facile à comprendre comme ça?  :notstupide:

Le soucis c'est que souvent meme en etant poli est agréable cela m'empeche pas de se faire envoyer bouler... Genre etre pris de haut. Et me sortez pas &quot;ouai tu dis n'importe quoi je ne suis pas comme ca etc...&quot; meme si on a aucune arrieres pensées beaucoup de filles pensent deja &quot;ca y est un lourd qui va commencer a souler&quot;, et c'est le fait de se dire que le mec en face est un lourd sans trop le laisser s'exprimer qui va justement le rendre mal a l'aise et faire des faux pas du a votre air glaciale !

PS : Non non les filles ne m'ont pas traumatisé, je continue a les aimer :biggrin:

yallah5 link=topic=64894.msg687430#msg687430 date=1186670045 a dit:
oui un sacré challenge parce quelle est prise il me semble  :laugh:
Et alors je suis pris aussi. :laugh:

RV link=topic=64894.msg687455#msg687455 date=1186670779 a dit:
Et alors je suis pris aussi. :laugh:
bah alors arrête de te poser toutes ces questions sur les femmes alors et occupes toi de ta femme :laugh: lol

yallah5 link=topic=64894.msg687430#msg687430 date=1186670045 a dit:
oui un sacré challenge parce quelle est prise il me semble  :laugh:
Ce site n'est pas propice afire des rencontres selon moi. Car moi ici j'ai tendance a parler comme une crapule, une peste alors que dans la vie chuis un gentil garcon. Je crois c'est la meme pour tous. Puis je doute que certains ce soient ou oser la rencontre en reel. Si oui, j'aimerais qu'ils en parlent.  :happy:

RV link=topic=64894.msg687461#msg687461 date=1186670920 a dit:
Ce site n'est pas propice afire des rencontres selon moi. Car moi ici j'ai tendance a parler comme une crapule, une peste alors que dans la vie chuis un gentil garcon. Je crois c'est la meme pour tous. Puis je doute que certains ce soient ou oser la rencontre en reel. Si oui, j'aimerais qu'ils en parlent. :happy:
lol t'es tombé sur la mauvaise personne à dire ça alors :laugh: :laugh: :laugh:

ps : ta tout faux :laugh:

RV link=topic=64894.msg687461#msg687461 date=1186670920 a dit:
Ce site n'est pas propice afire des rencontres selon moi. Car moi ici j'ai tendance a parler comme une crapule, une peste alors que dans la vie chuis un gentil garcon. Je crois c'est la meme pour tous. Puis je doute que certains ce soient ou oser la rencontre en reel. Si oui, j'aimerais qu'ils en parlent.  :happy:
ba si moi j'ai deja vu des gens de CCO :laugh: 

Et je ne vois pas pourquoi , c'est un moyen comme un autre.

gazou94 link=topic=64894.msg687465#msg687465 date=1186671007 a dit:
ba si moi j'ai deja vu des gens de CCO :laugh: et je ne vois pas pourquoi, c'est un moyen comme un autre.
même moi :closedeyes: :laugh:

yallah5 link=topic=64894.msg687458#msg687458 date=1186670842 a dit:
bah alors arrête de te poser toutes ces questions sur les femmes alors et occupes toi de ta femme  :laugh: lol
On va me traiter de parano, je sens de l'hostilite envers moi. Ce n'est pas grave de toute facon on ne se croisera jamais.  :laugh: Puis oui j'ai une nana. Je la comprends. Mais peut etre est ce une facade.
Elle fait en sorte que je la comprenne, pour ne pas faire en sorte que les choses soient plus compliquees qu'elle le sont deja. Ou bien, elle rend les choses simples car elle sait que si elle rend les choses compliquees ca va me prendre la tete, et ca ne va pas faire long feu. Ja'i des milliard de question comme ca que je me pose. Je suis moi meme compique.

yallah5 link=topic=64894.msg687468#msg687468 date=1186671064 a dit:
même moi  :closedeyes: :laugh:
ba vouais et alors  :chessy: lol!
bon aller on recentre les gens et RV on ne peut pas en faire plus pour toi je pense que tout est dit!  :laugh:
RV link=topic=64894.msg687472#msg687472 date=1186671180 a dit:
On va me traiter de parano, je sens de l'hostilite envers moi. Ce n'est pas grave de toute facon on ne se croisera jamais.  :laugh: Puis oui j'ai une nana. Je la comprends. Mais peut etre est ce une facade.
Elle fait en sorte que je la comprenne, pour ne pas faire en sorte que les choses soient plus compliquees qu'elle le sont deja. Ou bien, elle rend les choses simples car elle sait que si elle rend les choses compliquees ca va me prendre la tete, et ca ne va pas faire long feu. Ja'i des milliard de question comme ca que je me pose. Je suis moi meme compique.
oh punaise tu me fais mal au crâne ! :laugh:

gazou94 link=topic=64894.msg687474#msg687474 date=1186671190 a dit:
ba vouais et alors  :chessy: lol!
bon aller on recentre les gens et RV on ne peut pas enf aire plus pour toi je pense que tout est dit!  :laugh:
Pour moi?

bon le prends pas mal, mais si tu as une nana... pourquoi tu nous fais ch... a vouloir en aborder d'autres ???????
je pige pas la... tu te prepares pour la suivante ou quoi ? :blink:

sinon au passage, meetic pour moi c'est certainement pas un site de rencontre. Au contraire, je trouve que ca tue toute la magie. meetic c'est un supermarche, mais au lieu d'y acheter de la bouffe, tu t'y trouves un partenaire. c'est du cacapourriboudin, vala. :invis:

RV link=topic=64894.msg687472#msg687472 date=1186671180 a dit:
On va me traiter de parano, je sens de l'hostilite envers moi. Ce n'est pas grave de toute facon on ne se croisera jamais. :laugh: Puis oui j'ai une nana. Je la comprends. Mais peut etre est ce une facade.
bah j'éspère que toi tu fais aussi en sorte quelle te comprenne parce que sinon :wacko: :laugh: lol

oui tu es parano, je vais te donner un argument béton pour bien te faire voir que ce que tu penses bah tu ne peux pas le généraliser, je vie avec une femme que j'ai connu sur ce même forum... :mellow:

[sub]comment tu te vantes Francky... :unsure:[/sub] :laugh: :laugh: (je deconne)

Nessscafe link=topic=64894.msg687486#msg687486 date=1186671619 a dit:
[sub]comment tu te vantes Francky... :unsure:[/sub] :laugh: :laugh: (je deconne)
et encore c'est rien ça :laugh:

quoi sarah ta pas kiffé les voyages en voiture avec moi ?? lol :laugh:

Retour