< Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes | Page 3 | Forum des BTS

Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=64894.msg684925#msg684925 date=1186415341 a dit:
je sais aussi être méchante tenttion, car il y en a ils sont limittes méchants et pas mal tarés !
ah moi aussi surtout avec les pervers :tickedoff:

sarah75 link=topic=64894.msg685116#msg685116 date=1186432726 a dit:
ah moi aussi surtout avec les pervers  :tickedoff:
oui voila ma réaction tout dépend du comportement de la personne, ça va de soi.

rah les mauviettes ! vous avez peur des homos, maintenant des nanas  :zarbi:

:invis:

bon deja, la reputation des anglaises est vraies, et celle des francaises l'est aussi (c'est bien connu).

apres pour envoyer chier de mon cote pas de souci, mon air tu-me-gaves apparait sur mon visage, c'est international et efficace :laugh:

Me faire draguer par des mecs sympas, pas dans le style direct ok mais souvent ce sont des mecs vulgaires et trop direct, genre un mec une fois s'est assis sur mes genoux, un autre m'a prit par l'épaule, je déteste ça !

Parfois c'est aussi les hommes qui s'y prennent mal !

doudou_69 link=topic=64894.msg685357#msg685357 date=1186484122 a dit:
Me faire draguer par des mecs sympas, pas dans le style direct ok mais souvent ce sont des mecs vulgaires et trop direct, genre un mec une fois s'est assis sur mes genoux, un autre m'a prit par l'épaule, je déteste ça !

Parfois c'est aussi les hommes qui s'y prennent mal !

:blink: abusééé! :mad:

gazou94 link=topic=64894.msg685361#msg685361 date=1186484314 a dit:
:blink: abusééé!  :mad:

C'est clair, j'étais un peu choqué, surtout qu'en une soirée j'ai eu droit qu'à ça, parfois je me pose des questions, je me dis que peut être que je fais vulgaire, ou alors je paraîs celle qui n'a pas de personalité et donc qu'on peut aborder facilement.

doudou_69 link=topic=64894.msg685366#msg685366 date=1186484674 a dit:
C'est clair, j'étais un peu choqué, surtout qu'en une soirée j'ai eu droit qu'à ça, parfois je me pose des questions, je me dis que peut être que je fais vulgaire, ou alors je paraîs celle qui n'a pas de personalité et donc qu'on peut aborder facilement.
si jamais il y en a un qui essaye de me faire ça, déjà il n'aura même pas le temps de le faire que je le pousserai direct  :knuppel: tu là laissé sur tes genoux?

gazou94 link=topic=64894.msg685371#msg685371 date=1186484892 a dit:
si jamais il y en a un qui essaye de me faire ça, déjà il n'aura même pas le temps de le faire que je le pousserai direct  :knuppel: tu là laissé sur tes genoux?

Non je l'ai poussé, je lui ai même dit que j'attendais mon copain, mais il me croyais pas en pensant que je disait cela pour le faire partir et il me disait que de toute façon &quot;je ne suis pas jaloux&quot;.

Certains sont vraiment sans gêne !

moi si je choppe un mec qui drague ma copine pendant qu'elle m'attend et qu'il sort un truc comme ça devant moi je lui balance une cacahouette direct :box:

Moi quand c'est un gars qui me fait un compliment, je dis merci en souriant et je passe mon chemin.
Si c'est moins gentil, genre &quot;t'es bonne&quot;, là il n'y a rien du tout, même pas un regard, ni réponse, je l'ignore complètement.
Et s'il vient me parler, je lui dis &quot;désolé je suis mariée&quot;
Ca les calme direct, et en général, ils insistent plus !!

Jouby link=topic=64894.msg685402#msg685402 date=1186486833 a dit:
Et s'il vient me parler, je lui dis &quot;désolé je suis mariée&quot;

Je la retiens celle là :happy:

PLOUFINETTE link=topic=64894.msg685432#msg685432 date=1186488005 a dit:
Je la retiens celle là  :happy:

Ou alors, des situations qui me font trop rire, du genre :
&quot;bonjour mademoiselle&quot; ou &quot;vous êtes charmante mademoiselle&quot; (enfin bref, s'il dit un mademoiselle quoi looool)
Je répond : &quot;madame&quot; :zarbi:

Jouby link=topic=64894.msg685457#msg685457 date=1186489308 a dit:
Ou alors, des situations qui me font trop rire, du genre :
&quot;bonjour mademoiselle&quot; ou &quot;vous êtes charmante mademoiselle&quot; (enfin bref, s'il dit un mademoiselle quoi looool)
Je répond : &quot;madame&quot; :zarbi:
oui mais tu as la bague, PLOUFINETTE il te faut l'alliance n'oublie pas  :laugh:

gazou94 link=topic=64894.msg685460#msg685460 date=1186489529 a dit:
oui mais tu as la bague, PLOUFINETTE il te faut l'alliance n'oublie pas  :laugh:

Boh il va pas pousser le vice jusqu'à regarder mes mains quand même  :laugh: Sinon jlui dirais qu'elle est en réparation  :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=64894.msg685462#msg685462 date=1186489637 a dit:
Boh il va pas pousser le vice jusqu'à regarder mes mains quand même  :laugh: Sinon jlui dirais qu'elle est en réparation :laugh:
mdrrr :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=64894.msg685462#msg685462 date=1186489637 a dit:
Boh il va pas pousser le vice jusqu'à regarder mes mains quand même  :laugh: Sinon jlui dirais qu'elle est en réparation  :laugh:

Je te jure que si :laugh: une fois je me suis faite aborder j'ai dit ça il m'a dit &quot;ben votre bague c'est pas une alliance&quot; non mais :notstupide:

Sinon moi soit j'ignore et je ne réponds pas, soit je réponds vite fait style &quot;ça me gonfle&quot; et je lui dit que je vais chez mon copain ou soit si il est gentil et pas trop lourd je reste aimable mais je lui dit que je ne suis pas dispo.
Le pire c'est les vrais dalleux qui insistent à mort, qui te suivent limite jusqu'à ta porte et qui par dessus tout parlent dans un langage incompréhensible... Ah oui j'oubliais les mecs que tu vois venir à 10 km comme l'a dit tite puce avec leurs plan drague à deux balles ou leur compliment à se plier de rire &quot;vos yeux ressemblent à un ciel étoilé&quot;..dans se style là... :chessy:

Retour