< Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes | Page 6 | Forum des BTS

Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV
  • Date de début Date de début
J'ai le vague souvenir d'avoir été a chatelet (lieu de toutes les rencontres, lol) ...

J'etais avec des copines dont une super jolie (beaux atouts aussi) ... Et la, une bande de gars posés sur des marches commencent à nous interpeller. &quot;Eh !! Mademoiselle, vous etes trop jolie&quot;, &quot;vous voulez pas vous joindre à nous histoire de dicuter/faire plus ample connaissance&quot; ???

Nous, on a tracé notre route et comme on n'avait pas repondu &quot;positivement&quot; a leurs avances, on a eu droit a une deferlante d'insultes. &quot;De toute façon t'es meme pas bonne&quot;, &quot;t'as vu ta vieille gueule&quot; ??? blablabla et j'en passe ...

C'est dans ces moments la qu'on a envie de dire &quot;mais pourquoi tu voulais me draguer mac si je suis moche ?&quot;

Voila ... Je pense que quand on a connu ce genre d'épisode, nous (filles) pensons que tous les mecs sont comme ca. Et c'est surement pour ca qu'on est un peu mechantes vis a vis de vous

tite puce link=topic=64894.msg686038#msg686038 date=1186557835 a dit:
Il ne faut pas se baser sur des généralités mais voir au fur et à mesure tout simplement de la manière dont on nous aborde !
Mais de toute façon à partir du moment ou on a quelqu'un dans sa vie, on ne peut que répondre &quot;non&quot; avec le sourire :biggrin:
exactement :biggrin:

Nessscafe link=topic=64894.msg685987#msg685987 date=1186545990 a dit:
ya quand meme un probleme dans tout ca. les mecs ont peur d'aborder les nanas, nous on aime pas se faire aborder... c'est a se demander comment font les gens pour se rencontrer lol :laugh:

je pense que la chose qu'il faut surtout retenir c'est : ne jamais se fier aux generalites. si une reste insensible a &quot;tes yeux sont des etoiles blablabla&quot;, l'autre le sera. si une deteste les mecs blagueurs, la seconde adorera etc etc...

apres ca faut pas s'etonner que les mecs aient peur de nous aborder, vu que la plupart se basent sur des generalites (cf RV avec son top 5 du mec-qui-a-tout-bon) en pensant que ca va marcher sur toutes les nanas qu'ils croisent.

il y aussi le facteur chance. c'est ptet ni le moment ni le bon jour.

:happy:
tout à fait d'accord avec toi sarah :smile:

emymagical link=topic=64894.msg686077#msg686077 date=1186562124 a dit:
J'ai le vague souvenir d'avoir été a chatelet (lieu de toutes les rencontres, lol) ...

J'etais avec des copines dont une super jolie (beaux atouts aussi) ... Et la, une bande de gars posés sur des marches commencent à nous interpeller. &quot;Eh !! Mademoiselle, vous etes trop jolie&quot;, &quot;vous voulez pas vous joindre à nous histoire de dicuter/faire plus ample connaissance&quot; ???

Nous, on a tracé notre route et comme on n'avait pas repondu &quot;positivement&quot; a leurs avances, on a eu droit a une deferlante d'insultes. &quot;De toute façon t'es meme pas bonne&quot;, &quot;t'as vu ta vieille gueule&quot; ??? blablabla et j'en passe ...

C'est dans ces moments la qu'on a envie de dire &quot;mais pourquoi tu voulais me draguer mac si je suis moche ?&quot;

Voila ... Je pense que quand on a connu ce genre d'épisode, nous (filles) pensons que tous les mecs sont comme ca. Et c'est surement pour ca qu'on est un peu mechantes vis a vis de vous
bah ça se sont des mecs complètement abrutis !

Ohhhhhhh oui que je connais ça !!!

Au début ils sont tous mielleux avec leurs compliments et si tu réponds pas ou par la négative c'est &quot;sal :spam1:!&quot; &quot;tfaçon t'es même pas belle&quot;... c'est marrant :notstupide:

ça arrive souvent la bas....cete réaction est dû au &quot;récalage&quot; envers ces jeunes hommes : ils n'ont pas apprécié le refus de leurs avances donc ils réagissent dans le sens inverse (les pauvres, ils ont été bléssés)

se sont des pauvres types comme il y en a plein et il ne représente qu'une infime partie des hommes :smile:

je crois que les plus gros lourds d'IDF se regroupent a chatelet en fait, soit devant Hache Mes Nem, soit sur la place carree... :tickedoff:

yallah5 link=topic=64894.msg686185#msg686185 date=1186570662 a dit:
se sont des pauvres types comme il y en a plein et il ne représente qu'une infime partie des hommes  :smile:
bah heuresement que tous les hommes ne sont pas des galériens.... :chessy:

sarah75 link=topic=64894.msg686194#msg686194 date=1186571104 a dit:
bah heuresement que tous les hommes ne sont pas des galériens.... :chessy:
bah oui c'est d'ailleurs tout le contraire, il y a peu de galériens comme tu dis :smile:

Nessscafe link=topic=64894.msg685987#msg685987 date=1186545990 a dit:
ya quand meme un probleme dans tout ca. les mecs ont peur d'aborder les nanas, nous on aime pas se faire aborder...
La difference entre un terroriste est une femme. Je prefere ne pas la dire au risque de passer pour un macho. Bref j'ai abondonne l'envie de comprendre la femme en general. Si elle est faite compliquee c'est qu'il ya une raison.

Le plus important pour moi c'est d'avoir plus ou moins compris la mienne.

RV link=topic=64894.msg686305#msg686305 date=1186576576 a dit:
La difference entre un terroriste est une femme. Je prefere ne pas la dire au risque de passer pour un macho. Bref j'ai abondonne l'envie de comprendre la femme en general. Si elle est faite compliquee c'est qu'il ya une raison.

Le plus important pour moi c'est d'avoir plus ou moins compris la mienne.

Oui nous les femmes, on est trop compliqué, exigente etc.. mais t'inquiete pas il y a des exceptions... :closedeyes:

Fraisou link=topic=64894.msg686384#msg686384 date=1186582182 a dit:
Oui nous les femmes, on est trop compliqué, exigente etc.. mais t'inquiete pas il y a des exceptions... :closedeyes:
Les exceptions sont soit fausses, soit des bombes a retardement.  :excl:

Puis si la femme ne seraient pas aussi compliquee. Ou est l'interet?

RV link=topic=64894.msg686387#msg686387 date=1186582373 a dit:
Les exceptions sont soit fausses, soit des bombes a retardement.  :excl:

Puis si la femme ne seraient pas aussi compliquee. Ou est l'interet?

lol

bah ce serait plus simple pour vous les hommes d'aborder une femme vu qu'elle sera tte oui pour un rdv lol :laugh:

Fraisou link=topic=64894.msg686389#msg686389 date=1186582486 a dit:
lol

bah ce serait plus simple pour vous les hommes d'aborder une femme vu qu'elle sera tte oui pour un rdv lol  :laugh:
Ce serait l'anarchie la plus totale. La jungle. Deja que dans les clubs c'est un peu du n'importe quoi. Si la femme n'impose pas les regles ou va t'on. C'etait pour ma part de faux cul.  :closedeyes:

Une femme aime plaire. Oui ou Non
Une femme aime qu'on la regarde. Oui ou Non

Alors pourquoi?  :tickedoff:  En fait on n'est pas lourdingue. On n'est juste maladroit.

Je vais poser la question a l'envers n'avez vous pas l'impression de nous faire peur. N'avez vous pas le sentiment qu'il n'y a pas de mecs faite pour vous.

Que faire face a une femme qui veut tout d'un mec le mari idéal, un amant performant, un père attentionné, un portefeuille bien rempli, un sens de l'humour renversant et un physique de tombeur (quoique) je vois de plus en plus de nana avec des Pierre Richard.

RV link=topic=64894.msg686401#msg686401 date=1186582857 a dit:
Ce serait l'anarchie la plus totale. La jungle. Deja que dans les clubs c'est un peu du n'importe quoi. Si la femme n'impose pas les regles ou va t'on. C'etait pour ma part de faux cul.  :closedeyes:

Une femme aime plaire. Oui ou Non
Une femme aime qu'on la regarde. Oui ou Non

Alors pourquoi?  :tickedoff:  En fait on n'est pas lourdingue. On n'est juste maladroit.

Et j'aime plaire et j'aime qu'on me regarde ou qu'on me dise que je suis jolie mais je n'aime pas qu'on me manque de respect, qu'on m'assimile à un morceau de viande ou qu'on me regarde de façon malsaine ou perverse.
Et le fait est que les &quot;t'es bonne&quot; ben non ça ne me réjouis pas, même si dans votre bouche vous considérez ça comme un compliment :closedeyes:

:chessy: drole ce topic! Y'a beaucoup de traumatisé du RER, le mieux c'est pas de draguer de dans mais, juste à la sortie ou sur les quais, dans le train la fille peut être gener surtout si y'a du monde.

lebronjames link=topic=64894.msg686449#msg686449 date=1186585178 a dit:
:chessy: drole ce topic! Y'a beaucoup de traumatisé du RER, le mieux c'est pas de draguer de dans mais, juste à la sortie ou sur les quais, dans le train la fille peut être gener surtout si y'a du monde.
ba oui c'est ce qui m'est arrivé justement, et c'est plus souvent dans le train que ça arrive je pense.

gazou94 link=topic=64894.msg686452#msg686452 date=1186585242 a dit:
ba oui c'est ce qui m'est arrivé justement, et c'est plus souvent dans le train que ça arrive je pense.
Je prenais le RER C jusqu'a Dourdan et vous. :laugh:

C'est mieux en public, je trouve perso. C'est plus marrant. Si la nana joue le jeu tout le monde est content tout le monde passe un bon moment. Le trajet est plus rapide, c'est meiux que de lire le bon vieux tabloid non.

Analyse a la canadienne. Je suis d'accord avec 95 %.

1. A quoi tu penses ?
2. M'aimes-tu ?
3. Est-ce que tu trouves que je suis grosse ?
4. La trouves-tu plus belle que moi ?

Ce qui fait que ces questions soient si difficiles pour un homme, c'est que c'est garanti à coup sûr qu'une seule mauvaise réponse va finir par un argument de taille !

Chacune des questions est analysée plus bas avec des choix possibles de réponse.

-------------------------------

Question # 1

A quoi tu penses ?

Il est suggere  de répondre ceci :

&quot;Je suis désolée mon amour de te sembler dans la lune mais je pensais
justement combien merveilleuse, attentive et compréhensive tu étais
et comme j'ai été chanceux de t'avoir rencontré.
(et utilisez une petite voix mielleuse autant que possible)

Fais un effort, même si tu serais tenté de répondre...

a. Censuré :mrgreen: .
b. Mon travail, mon boss.
c. Le baseball ce soir.
d. Faudrait que je lave ma voiture.
e. Bon sang que tu m'énerves !

Question # 2

M'aimes-tu ?

A tout coup, tu dis : OUI !
Et si ça te tentes... OUI CHÉRIE !

Essaie pas d'en dire plus... tu vas te mettre dans le trouble !

Ne répond jamais...

a. Ah shit, c'est quoi encore ?
b. Ça te ferais-tu du bien si je te répondais oui ?
c. Ça dépend ce que tu entends par &quot;amour&quot; !
d. C'es-tu ben important ?
e. Qui... moi ?

Question # 3

Est-ce que tu trouves que je suis grosse ?

Définitivement : &quot;Mais non, voyons... !&quot;

Les mauvaises réponses :

a. Comparé à quoi ?
b. Je dirais pas grosse mais pas maigre non plus. Sympa celle ci personnellement
c. Tu portes bien ton extra de poids.
d. Bah, j'ai déjà vu plus gros. Pas mal non plus 
e. Ça dépend ce que tu entends par &quot;grosse&quot; !

Question # 4

La trouves-tu plus belle que moi ?

Toujours : &quot;Mais non, voyons donc !&quot;

Jamais... jamais... répondre :

a. Oui, mais toi tu as une plus belle personnalité qu'elle.
b. Pas plus belle mais plus mince.
c. Pas aussi belle que tu étais à son âge.
d. Pas plus belle, mais juste belle... différemment...
e. Peux tu repeter la question?   

Question # 5

Que ferais-tu si je mourrais demain ?

Aucune bonne réponse acceptée !
Normalement tu dirais que tu t'achèterais une Porsch demain matin...

Mais quoique tu dises, prépare-toi à une série de questions...

FEMME: Te remarierais-tu ?
HOMME: Absolument pas !

FEMME: Pourquoi ? Tu n'aimes pas être marié ?
HOMME: Ben oui, j'aime ça !

FEMME: Ben alors, pourquoi tu ne veux pas te remarier ?
HOMME: OK, je vais me remarier.

FEMME: Tu te remarierais ? (elle a le goût de pleurer, ça se voit...)
HOMME: Oui, oui... je me remarierais !

FEMME: Tu coucherais avec elle dans notre lit ?
HOMME: Ben... où est-ce que tu voudrais qu'on se couchent ?

FEMME: Enlèverais-tu mes photos pour placer les siennes ?
HOMME: Ben... je pense que c'est ce que je devrais faire ; ce serait normal... pour elle !

FEMME: Et tu la laisserais utiliser mes bâtons de golf ?
HOMME: Non, elle ne pourrait pas ! Elle est gauchère :mrgreen: !

A ces 4 questions les mecs qu'est ce vous repondrez. Les choix sont libres.

1. A quoi tu penses ?
2. M'aimes-tu ?
3. Est-ce que tu trouves que je suis grosse ?
4. La trouves-tu plus belle que moi ?

RV link=topic=64894.msg686469#msg686469 date=1186585662 a dit:
C'est mieux en public, je trouve perso. C'est plus marrant. Si la nana joue le jeu tout le monde est content tout le monde passe un bon moment. Le trajet est plus rapide, c'est meiux que de lire le bon vieux tabloid non.
exactement !

Retour