Smart57 link=topic=76584.msg834893#msg834893 date=1202932479 a dit:
Mais on ne t'a pas demandé d'intervenir par obligation : si tu trouves que c'est inutile comme débat tu passes ton chemin...... :closedeyes:
Bah je me force pas. Je crois qu'à la vue du peu de topics où j'interviens, on peut considérer que je me pointe pas sur un topic par obligation.
Ici, c'est plus une réaction (allergique ?).
Et, de la même façon que t'as le droit de faire des topics inutiles, j'ai le droit d'y rentrer pour dire que c'est un topic inutile !
Allez, je prédis... 5 pages de :
"Les hommes et les femmes ne sont pas pareils ! Déjà au niveau du physique... y a un médecin super connu qui a fait une étude sur les différences physiques entre homme et femmes, et, il en a déduit qu'il y avait une différence (certains bruits (je prends des pincettes quant à la véracité de la chose) parlent d'une complémentarité sexuelle, et d'une perspective reproductive... Mais ce n'est pas officiel...)
Ensuite, une superbe analyse de psychologie a affirmé que dans la tête d'une femme, il se passait des choses différentes que dans la tête d'un homme, et ce même entre frère et soeur issus d'une même famille. Bizarrement, souligne-t-il, jusqu'à l'âge de la reproduction, les filles préfèrent rester entre elles, et les garçons entre eux... (Sans doute un conditionnement social...)
Enfin, on note parfois des intérêts ponctuels de l'un ou l'autre sexe pour les activités - centres d'intérêts - de l'autre bord ! Incroyable. Un sociologue réputé parle d'une certaine libération des moeurs !"
Nan, sérieusement Smart, fait toi prescrire du Smecta...