< Les humoristes | Page 7 | Forum des BTS

Les humoristes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adouny
  • Date de début Date de début
saba5 link=topic=19701.msg214344#msg214344 date=1146597082 a dit:
Moi j'aime bien quand il dit ça ouaisss ... tu sais pas qui je suis-je? mais nous sommes tous des suis-je  :laugh: :laugh: :laugh:

ou quand il parle de la queue en magasin et que y'a le directeur qui est venu ouvrir ptdrrr!!

bref un amourrrr de Fellagggg (humour intelligent quoi, surtout quand il parle de la pseudo indépendance en Algérie)
Ah oui et le proprio du magasin c'est H2O :laugh: :laugh:
c'est clair en plus il arrive toujours à donner un double sens à ses répliques. C'est vraiment un grand :cool: heureusement qu'il est là avec tout son humour sinon ce serait &quot;le néééant, le grand walou&quot; mdrr :laugh: :laugh:

Raymond Devos : petit, ado, adultes j'ai toujours aimé. C'est un maître et jamais plus aucun comique ne lui arrivera a la cheville dans son style.

Dieudonné : C'est le plus talentueux et le plus engagé des comiques en france. Enfin j'me tape de ses barres en me mattant ses spectacles c'est pas croyable.

Et dans un registre moins engagé mais humour decalé de tout les autres humours : Tomer Sisley. Imprevisible comme lui, j'adore.

Sinon, ben les grandes references que sont Coluche et Desproges bien entendu.

j'adore gad elmaleh!!! j'ai adoré son premier spectacle (la vie normale) et encor plus son deuxième (l'autre c'est moi)!!
j'aime bien aussi téat la kour ( des humoriste de l'île de la réunion)

didy link=topic=19701.msg416251#msg416251 date=1162741339 a dit:
j'adore gad elmaleh!!! j'ai adoré son premier spectacle (la vie normale) et encor plus son deuxième (l'autre c'est moi)!!
j'aime bien aussi téat la kour ( des humoriste de l'île de la réunion)
Le premier spectacle de Gad Elmaleh ce n'est pas &quot;la vie normale&quot;, mais &quot;Décalages&quot; ! très peu connu, mais tout aussi marrant !
Gad a 3 spectacles en tout :wink2:

saba5 link=topic=19701.msg416290#msg416290 date=1162742389 a dit:
Le premier spectacle de Gad Elmaleh ce n'est pas &quot;la vie normale&quot;, mais &quot;Décalages&quot; ! très peu connu, mais tout aussi marrant !
Gad a 3 spectacles en tout :wink2:
La chèvre de m'sieur Souguin ... Mythique. Le meilleur spectacle de Gad et de tres tres loin. :cool:

Madjer link=topic=19701.msg416468#msg416468 date=1162749388 a dit:
La chèvre de m'sieur Souguin ... Mythique. Le meilleur spectacle de Gad et de tres tres loin.  :cool:
:laugh: :laugh:
Ouais moi j'ai bien aimé cette partie là !! Moins médiatisé, beaucoup plus naturel dans son premier spectacle! avec de la recherche ! :wink2:

adouny link=topic=19701.msg178806#msg178806 date=1143054613 a dit:
j'adooooore gad ! :smile:

moi aussi , je peux regarder ses spectacles plusieurs fois et je rigole toujours autant!Mon préféré : &quot;l'ostralopithèque&quot;(pas sûre de l'orthographe...)

Sinon j'en vois pas d'autres que je pourrais voir 2h.Peut-être Anthony Kavanagh mais ça dépend et bigard je le trouve de plus en plus vulgaire (ok je fais ma princesse) mais c'est lourd alors que j'aimais bien certains sketch qui ne parlaient pas c :spam1: (yen tellement eu peu qu'on a dû mal à voir lesquels!)

Laura77 link=topic=19701.msg416534#msg416534 date=1162750813 a dit:
moi aussi , je peux regarder ses spectacles plusieurs fois et je rigole toujours autant!Mon préféré : &quot;l'ostralopithèque&quot;(pas sûre de l'orthographe...)

Sinon j'en vois pas d'autres que je pourrais voir 2h.Peut-être Anthony Kavanagh mais ça dépend et bigard je le trouve de plus en plus vulgaire (ok je fais ma princesse) mais c'est lourd alors que j'aimais bien certains sketch qui ne parlaient pas c :spam1: (yen tellement eu peu qu'on a dû mal à voir lesquels!)

C'est celui que j'trouve le plus pathetique.

comme saba, gad elmaleh pour son 1er spectacle, decalages c'etait fort... Et au fur et a mesure qu'il a pris du credit, paradoxalement, il en est devenu de moins en moins efficace. Dommage... Il a du talent, et il pourrait le mettre au service d'un autre style d'humour que l'humour de cliché.

Monty Python ! ça c'est de la balle. J'ai offert à mon vieux papa le sacré graal dont il rêvait depuis des années et qu'il n'arrivait à trouver avant l'arrivée du DVD.

Sinon, rien ne m'a fait plus rire que les deux premiers spectacles de Muriel Robin (pas le dernier, il est nul).
Le répondeur, la veste, Christine, la lettre, le barbecue, etc etc etc...je n'en pouvais plus. Le mieux c'est non seulement de l'entendre mais aussi de la voir : ses mimiques sont à mourir de rire.

Le cancre link=topic=19701.msg417074#msg417074 date=1162768855 a dit:
Les monty python.

2 films jamais egalés : la vie de brian et sacré graal.
Copaing ! :happy:
Epicurienne link=topic=19701.msg418320#msg418320 date=1162859528 a dit:
Monty Python ! ça c'est de la balle. J'ai offert à mon vieux papa le sacré graal dont il rêvait depuis des années et qu'il n'arrivait à trouver avant l'arrivée du DVD.
Coupine aussi ! :happy:

Retour