< Les humoristes | Page 3 | Forum des BTS

Les humoristes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adouny
  • Date de début Date de début
1angepasse link=topic=19701.msg178861#msg178861 date=1143056727 a dit:
Et bien en effet, il y a 2 humoristes que j'adore: Gad Elmaleh et Florence Foresti, leurs derniers spectacles sont à mourir de rire  :biggrin: j'ai rigolé comme pas possible!!!
Moi aussi avec jamel debouze, omar et fred, eric et ramzy et un peu Laurent baffie. Par contre laurant gerra et michel leb j'aime pas du tout et le pote à baffie je sais plus son nom (celui qui montre son slip dans les affiches pour présenter son spectacle)je le trouve vulgaire et lourd à la longue.

perle link=topic=19701.msg179310#msg179310 date=1143112165 a dit:
Moi aussi avec jamel debouze, omar et fred, Laurent baffie. Par contre laurant gerra et michel leb j'aime pas du tout et le pote à baffie je sais plus son nom (celui qui montre son slip dans les affiches pour présenter son spectacle)je le trouve vulgaire et lourd à la longue.
Bigard?

Muse link=topic=19701.msg179036#msg179036 date=1143069866 a dit:
&gt; Eric &amp; Ramzy + Jamel mais uniquement à la periode de la sitcom H.
&gt; Elie &amp; Dieudonné à l'époque ils etaient vraiment excellents.
&gt; Elie Semoun, j'adore ces petites annonces et ses spectacles qui frolent parfois l'humour noir, je me regal  :laugh:
&gt; Les Inconnus : incontournables et precurseurs :)
&gt; Florence Foresti : son spectacle est genial, et sur 20h10 petente elle etait hyper drole, dans ruquier maintenant un peu moin.
&gt; Les NouCnou avec Dujardin Salomone &amp; cie ... la bonne epoque de Brice de Nice et pleins d'autres sketchs
&gt; Les Robins des Bois sur Comedie : c'etait il y a lgt mais leur humour passait tellement bien !
&gt; Gad, qui ne l'aime pas hein ...
&gt; Kad &amp; Olivier, parfois pas drole, souvent excellent et tres decallés, faut suivre !
&gt; Franck Dubosc pour son côté seducteur looser dont je me moque aussi, ça me fait forcemment marrer. Encore mieux dans &quot;Pour Toi Public&quot; ou il survole les clichés que je deteste egalement donc forcemment j'adore  :chessy:

(J'ai eu la chance de passer une soirée avec Florence Foresti (pas encore connue à l'époque) et Franck Dubosc : adorables !  :cool:)

celui que deteste : Bigard

Elie et dieudonné n'aurait pas du se séparer par ce que là ils faisaient vraiment rire. depuis qu'ils se sont séparé ils ne sont plus du tout marrant. ah les histoires d'argent!!!

Mlle G link=topic=19701.msg179287#msg179287 date=1143111360 a dit:
Michele Laroque et Pierre Palmade  :wub j'adore! le coup de permis de conduire, c'etait vraiment genial.  :laugh:

Frank Dubosc, le dvd 'pour toi public', un truc de fou  :wub il met en scene tous les cliches des mecs et c'est a mourir de rire.  :laugh:

Michel laroquet pierre Palamade dans &quot;ils s'aiment&quot; qu'est ce que je me suis fait des habdos en les regardants lol.

perle link=topic=19701.msg179323#msg179323 date=1143112411 a dit:
Michel laroquet pierre Palamade dans &quot;ils s'aiment&quot; qu'est ce que je me suis fait des habdos en les regardants lol.
Moi aussi, j'ai adoré plein de moments....mais la cerise sur le gâteau je trouve c'est quand ils chantent à la fin, avec l'avion... :laugh:
Sinon mes autres humoristes préférés sont : élie semoun, franck dubosc, éric et ramzy.
Autre spectacle que j'ai bien aimé c'est &quot;j'adore papoter avec vous&quot; de Mimie Mathy, je l'adore, elle a l'air très sympa à télé.

shygirl59 link=topic=19701.msg179365#msg179365 date=1143114390 a dit:
Moi aussi, j'ai adoré plein de moments....mais la cerise sur le gâteau je trouve c'est quand ils chantent à la fin, avec l'avion... :laugh:
Sinon mes autres humoristes préférés sont : élie semoun, franck dubosc, éric et ramzy.
Autre spectacle que j'ai bien aimé c'est &quot;j'adore papoter avec vous&quot; de Mimie Mathy, je l'adore, elle a l'air très sympa à télé.
c'est clair que lle, elle a l'air trop sympa, elle se prend pas la tête, elle rigole tout le temps et elle donne l'impression qu'elle s'assume très bien! un vrai rayon de soleil ce petit bout de femme :blush:

ah oui la chanson trop bien :biggrin: :cool:

perle link=topic=19701.msg179320#msg179320 date=1143112344 a dit:
Elie et dieudonné n'aurait pas du se séparer par ce que là ils faisaient vraiment rire. depuis qu'ils se sont séparé ils ne sont plus du tout marrant. ah les histoires d'argent!!!

Histoire de religion / racisme je dirai ... et oui comme tu dis c'est vraiment dommage

Muse link=topic=19701.msg179774#msg179774 date=1143132361 a dit:
Histoire de religion / racisme je dirai ... et oui comme tu dis c'est vraiment dommage
le racisme est surement arrivé par la rage, mais connaissant très bien le début du conflit je t'assure que c'est une histoire d'argent et de racisme si on veut dans le sens ou c'est à cause d'une préference communautaire que l'un étais payé plus que l'autre. du moins c'est ce que celui qui était moins payé pensait.
Mais bref restons dans la joie ne gachons pas le topic car leur embbroulle ne concerne qu'eux.
Ils étaient fort à d'eux quand même, c'était dingue. :chessy:

Bigard, à l'époque de la photo de mariage, de la chauve souris enragée ou des expressions. Maintenant, il a juste compris comment faire du fric...

Ah moi j'aime toujours autant Dieudonné, et les ptites annonces d'Elie Semoun c'est marrant aussi ... (Michelinee )  :chessy: :chessy:
J'aime bien aussi Dubosc, surtout son dernier spectacle : Romantique! excellent ce mec :laugh:

Celui que je ne supporte pas c'est Bigard ... il est pas marrant du tout!!! juste le sketch sur la chauve souris que j'ai bien aimé, le reste  :mellow:

saba5 link=topic=19701.msg180060#msg180060 date=1143147079 a dit:
Celui que je ne supporte pas c'est Bigard ... il est pas marrant du tout!!!

bigard est a mon gout trop vulgaire, il parle que de c :spam1: , faut dire que ca marche pour lui puisqu'il a rempli le stade de france :wacko:

Alors pour moi on commence par me servir du Super Chinois en appéritif, ensuite en entrée Un petit oiseau qui peut pas voler,en plat de résistance Une allée plein de statues et en dessert de La galinette cendrée et on termine par une petite addition :notstupide:

Feunard en pleine forme pour faire des messages codés :biggrin:

Moi c'est gad elmaleh &quot;l'autre c'est moi&quot; ah là là là magnifique et tellement vrai ce qu'il dit !

Ah oui, avec la chorégraphie et tout :laugh:
:happy:

runaway link=topic=19701.msg180568#msg180568 date=1143206045 a dit:
Ah oui, avec la chorégraphie et tout  :laugh:
:happy:

Le deuxième n'est pas mal non plus. Avec le petit lapin en chanson et la lettre qu'il lui envoie après avoir été chez ses ex beaux parents.Non bon en fait tu ris du début à la fin ! :laugh:

Retour