< Les humoristes | Page 11 | Forum des BTS

Les humoristes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adouny
  • Date de début Date de début
J'aime beaucoup Gad Elmaleh et comme je sais qu'il a un succés fou, je voulais déjà prendre des places pour son spectacle prévu en décembre 2007.

Sur les dates que je voulais il y déja plus de places côte-à-côte :chessy:, je ne pensais pas que les gens allaient s'y prendre si tôt!

Gad Elmaleh il me fait ptdr ce mec  :laugh: :laugh: par contre je l'aime pas trop dans les films  :unsure:

J'aime bien aussi FLorence Foresti et Eli Sémoun , Franck DUbosc avant je l'aimais beaucoup mais maintenant un peu moins peut être est ce du à une surmédiatisation récente? :unsure:

moi j'aime bien dieudonné il est trop fort c'est pas n'importe qui qui peut le comprendre, franck dubosk, florence foresti, elie semoun...

et

ARTHURRRRRRRRRRR :ohmy:

j'arrive meme à croire qu'il arrive à faire rire un mouton ce mec:: :-)

Gaaaaaaadddddddddddddddd :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Folle de lui moi !!!

Et sinon, j'aime aussi : Gerra, Palmade et Laroque, Foresti, Magdane.....

NADIA75 link=topic=19701.msg472036#msg472036 date=1168811508 a dit:
moi j'aime bien dieudonné il est trop fort c'est pas n'importe qui qui peut le comprendre, franck dubosk, florence foresti, elie semoun...

et

ARTHURRRRRRRRRRR  :ohmy:

j'arrive meme à croire qu'il arrive à faire rire un mouton ce mec:: :-)
Arf, aimer Dieudo et Arthur. Y'a pas comme un oephemisme la ? :laugh:

Enfin ca prouve que aimé dieudo veut pas dire comme on essaie de le faire croire qu'on est anti semite :unsure:

Mais, ce qui me chagrine, c'est qu'il y'a quand meme un decalage important dans les deux au niveau de l'humour.

salut le cancre

c'est ironique quand je parle d'arthur, en gros j'arrive meme pas à croire que ce mec il est humoriste !!!!

et pi dieudo il est pas antisemite... :angel:

NADIA75 link=topic=19701.msg472050#msg472050 date=1168812496 a dit:
salut le cancre

c'est ironique quand je parle d'arthur, en gros j'arrive meme pas à croire que ce mec il est humoriste !!!!

et pi dieudo il est pas antisemite...  :angel:

j'ai la même réaction concernant arthur. Maintenant, je ne connais qu'un sketch de lui (sur le téléphone portable). Ce qu'il dit sur le portable n'est pas faux mais ça fait pas vraiment rire.

Moi j'aime Gad Elmaleh, Jamel Debbouzze mais je pense qu'il ne se renouvèle pas alors quand tu as vu Un JAMEL tu as tout vu !! :laugh:
J'aime bien aussi Foresti et Bigard !!
Voila !! :blush:

charlines link=topic=19701.msg472160#msg472160 date=1168848990 a dit:
Moi j'aime Gad Elmaleh, Jamel Debbouzze mais je pense qu'il ne se renouvèle pas alors quand tu as vu Un JAMEL tu as tout vu !!  :laugh:
J'aime bien aussi Foresti et Bigard !!
Voila !!  :blush:

C'est pareil pour gad elmaleh. La seule chose qui fait qu'il continue a me faire un peu rire, c'est ses prestations de comedien (sur scene).

Le cancre link=topic=19701.msg472180#msg472180 date=1168851243 a dit:
C'est pareil pour gad elmaleh. La seule chose qui fait qu'il continue a me faire un peu rire, c'est ses prestations de comedien (sur scene).

:aplause: :aplause: + 1

NADIA75 link=topic=19701.msg472050#msg472050 date=1168812496 a dit:
salut le cancre

et pi dieudo il est pas antisemite...  :angel:

Non dieudo est pas anti-semite j'ai pas dit ca dans le sens la, mais c'est &quot;l'image&quot; qui lui colle a la peau, que les medias ont bien voulu lui donner histoire de voir jusqu'ou la diabolisation d'un artiste pouvait en arriver (et ca continue d'ailleurs avec sa visite au BBR, alors qu'on ne parle pas de lui quand il se rend au congrés de l'humanité, ou a celui du PS...)

Sinon, arthur, j'ai vu un extrait de ses sketch, et j'ai vu qu'il faisait tres pitié quand meme.

florence foresti j'adore, par contre le ouveau comique chez ruquier ( un jeune : mourad ou medi enfin un nom d'origine algerienne) il fait trop premier de la classe et je trouve son humour bien trop cru parfois!!!

par contre le top du top pour moi c'est eli kakou et j'aime bien aussi eric et ramzy ils font bien rire et ils se prennent pas la tete je trouve.

un autre c'est young j'aime bien mais que ses gags , ses scketchs j'aime moins.

Retour