< Les humoristes | Page 14 | Forum des BTS

Les humoristes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adouny
  • Date de début Date de début
j'adore la maniere dont il se déplace sur scene!!!

J'ai regardé un documentaire sur lui sur M6, &quot;un an avec gad&quot;, j'ai trouvé ca génial.
Il est hyper simple comme gars!

melyssa7 link=topic=19701.msg605716#msg605716 date=1179929674 a dit:
Je crois que c'est l'humoriste préféré des français lui!! Je ne connais personne qui n'aime pas ce type!!
Il est GENIAL!!!!!!!!

Je déteste ce type :beuh:

c'est peut-être pas son humour :wink2:

par exemple, je n'aime pas du tout l'humour de biggar, bon forcément ça ne plait pas à tout le monde :closedeyes: ! jamel me gonfle aussi, et titof je le trouve nul. voila!

Ben moi j'aime bien gad! et Dubosc (pas ts ses sketchs!!)Palmade et laroque aussi je trouve ca marrant!! :smile:

Je supporte pas Bigard,trop vulgaire,et Eric et Ramzy,trop débile !!!mdr

Mariie link=topic=19701.msg612364#msg612364 date=1180436862 a dit:
Ben moi j'aime bien gad! et Dubosc (pas ts ses sketchs!!)Palmade et laroque aussi je trouve ca marrant!! :smile:

Je supporte pas Bigard,trop vulgaire,et Eric et Ramzy,trop débile !!!mdr

idem pour moi
je comprends qu'on ne puisse pas aimer tous les humoristes et heureusement....

Pour ma part, je trouve que chacun a de tout !
:laugh: :laugh:
Pour être compréhensible, je veux dire que tous les humoristiques ont des histoires qui font rire et des histoires qui font pas rire...
Moi j'aime bien tout le monde ! De toutes façons un rien me fait rire ! :laugh: :laugh:

c'est vrai que Titoff et Patrick Bosso, ou ché pas quoi, ben c'est pas trop ça:!

Surtout que Titoff il aime trop utiliser des accents bien prononcés pour ses personnages, ben du coup je pige rien à ce qu'il raconte (et c'est tellement pas drôle que je ne rate rien mdr)

Je penserais à Coluche car je pense à une phrase qu'il a dite et qui me plaît pas mal...

- &quot;Le travail c'est bien une maladie&quot;

-&quot; ?&quot;

- &quot;Ben oui sinon y aurait pas la médecine du travail&quot; :laugh:

De Coluche, j'aime bien:

-&quot;La meilleure taille, c'est quand les pieds touchent le sol&quot;

Enfin, un truc du style, je m'en souviens plus exactement.

la phrase exact c 'est &quot;Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre&quot; :wink2:

D'autres:
&quot;Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts&quot;
&quot;Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même&quot;
&quot;A la télé ils disent tous les jours : &quot;Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.&quot;
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait&quot;
&quot;Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs&quot;
&quot;Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi&quot;
&quot;Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur&quot;
&quot;Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours&quot;
&quot;De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent&quot;
&quot;Plus on est de fous, moins il y a de riz&quot;
&quot;Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer&quot;

Bon je m'arrête là :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=19701.msg613565#msg613565 date=1180470557 a dit:
la phrase exact c 'est &quot;Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre&quot; :wink2:

D'autres:
&quot;Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts&quot;
&quot;Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même&quot;
&quot;A la télé ils disent tous les jours : &quot;Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.&quot;
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait&quot;
&quot;Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs&quot;
&quot;Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi&quot;
&quot;Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur&quot;
&quot;Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours&quot;
&quot;De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent&quot;
&quot;Plus on est de fous, moins il y a de riz&quot;
&quot;Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer&quot;

Bon je m'arrête là :laugh:

Ah j'avais pas pensé à lui! J'avoue qu'il en a sorti des biens bonnes aussi!!!

mon père est fan ça fait vingt ans que j'entend du coluche , il connait quasiment tous les sketch par coeur :happy:

Trop envie d'aller voir GAD à CHALON le 5 juin !!!!!! J'espere que mon chéri va dire OUI !!!!!!!!!!!! J'aurai la réponse ce soir ... Je tiens pluuuuus !!! Par contre : 96 ¤ les deux places... C'est un peu cher je trouve... :tickedoff: Mais c'est pas grave, je veux trop y aller :chessy:

Quelqu'un du forum y va ?

wena link=topic=19701.msg613949#msg613949 date=1180517832 a dit:
Trop envie d'aller voir GAD à CHALON le 5 juin !!!!!! J'espere que mon chéri va dire OUI !!!!!!!!!!!! J'aurai la réponse ce soir ... Je tiens pluuuuus !!! Par contre : 96 ¤ les deux places... C'est un peu cher je trouve... :tickedoff: Mais c'est pas grave, je veux trop y aller  :chessy:

Quelqu'un du forum y va ?

moi j'y vais mais a paris et au mois de décembre............... c'est trop loin....

mais bon jy suis déjà allé une fois alors je vais pasme plaindre et pui j'ai le dvd!!! :laugh:

Retour