< Les humoristes | Page 15 | Forum des BTS

Les humoristes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adouny
  • Date de début Date de début
angeblanc22 link=topic=19701.msg613980#msg613980 date=1180518319 a dit:
c'est vrai que coluche était vraiment bien !! Il me fait toujours rire ! :laugh: :laugh:

moi c'est rare quand il me fait rire, il est lourd je trouve

J'ai été voir le nouveau spectacle de GAD hier, au zentih de toulouse, un pur bonheur!!!

Il est même mieux que celui d'avant!!! Puis, sur scene, il est extra!!!!!!!!!!!!!!

melyssa7 link=topic=19701.msg768022#msg768022 date=1195659803 a dit:
J'ai été voir le nouveau spectacle de GAD hier, au zentih de toulouse, un pur bonheur!!!

Il est même mieux que celui d'avant!!! Puis, sur scene, il est extra!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais allez le voir mais à Paris il me semble que c'est 37 ou 47 euros la place .. donc bon ..

liloone link=topic=19701.msg768260#msg768260 date=1195676372 a dit:
Je voulais allez le voir mais à Paris il me semble que c'est 37 ou 47 euros la place .. donc bon ..

49€ à grenoble donc ça fait un peu chér

moi je veux aller voir gad à paris mais y a plus de place dans les bonnes catégories a part sur les cotés pourquoi pas enfin je crois que vu quel jour on est je sais pas si y aura encore de la place.

bein a 43.2 c'est la premiere catégorie, donc j'étais tout en haut du zénith, et sur le coté, mais bon, on voyait bien quand meme. Puis, je me voyais quand meme pas mettre 140 euros pour un spectacle!! Déja que 84 c'est beaucoup...

Ils pourraient baisser un peu les prix quand même, c'est abusé!!

ya des humoristes que j'adorais que j'adore et que j'adorerais toujours c'est les Robins des Bois....ils sont trop excellent surtout pef

des connaisseurs?

Haley07 link=topic=19701.msg768601#msg768601 date=1195735268 a dit:
ya des humoristes que j'adorais que j'adore et que j'adorerais toujours c'est les Robins des Bois....ils sont trop excellent surtout pef

des connaisseurs?
Je les préfère 1 000 fois en solo :smile:

Debbouze perso il est plus marrant a la tele qu'en stand up. Il n'est pas marrant, est parle comme un gamin.
Gad el est trop dans la rigolade ca en devient soulant. Je le prefere a ses debuts que maitenant.
Robin des bois j'aime pas du tout.
Dieudonne. Je trouve le dernier spectacle excellent. Quoi que l'on en dise.
Foresti elle est marrante chez ruquier sinon sans plus.

Mais pour moi c'est les inconnus. A la fois intelligent est drole.

Les autres des la pure deconnade. A force on a envi d'autre chose.

Haley07 link=topic=19701.msg768989#msg768989 date=1195759186 a dit:
moi je l'aime bien
Je n'ai pas dit que je ne l'aime pas. J'ai dit que ce que j'entend c'est ni plus ni moins du pompage de style. J'aime bien les humoristes qu'elle pompe alors ses sketchs me font parfois rire mais ça me gonfle de l'écouter quand j'ai l'impression que c'est jamel debouzze qui lui a écrit son sketch quoi...

melyssa7 link=topic=19701.msg769266#msg769266 date=1195813145 a dit:
anne roumanoff est pas mal non plus, j'aime bien moi!

Moi aussi je l'aime bien elle fait un sketch une semaine sur deux dans l'émission &quot;vivement dimanche prochain&quot; le dimanche. C'est radio comptoir, en rapport avec l'actualité :happy:

Retour