< Les humoristes | Page 16 | Forum des BTS

Les humoristes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adouny
  • Date de début Date de début
Olivier31 link=topic=19701.msg769797#msg769797 date=1195851772 a dit:
Philippe Chevallier et Régis Laspaslès, énormissimes !

Je plussoie je les adore, ils me font mourir de rire  :biggrin:
J'ai quelques uns de leurs sketch sur le pc que je réecoute quand j'ai pas le moral :happy:

PLOUFINETTE link=topic=19701.msg769793#msg769793 date=1195851272 a dit:
Moi aussi je l'aime bien elle fait un sketch une semaine sur deux dans l'émission &quot;vivement dimanche prochain&quot; le dimanche. C'est radio comptoir, en rapport avec l'actualité  :happy:

Il était super celui la!!! Faut que je me le trouve!!

En fait tous les 15 jours dans l'émission elle change le texte en rapport avec l'actualité  :happy:

J'aime beaucoup Gad Elmaleh, Laurent Gerra, Bruno Salomone, Chevalier &amp; Laspales, Jamel Debouzze et bien sur Dany Boon.

Les &quot;anciens&quot; humoristes sont pas mals non plus et je trouve que Raymond Devos avait une manière d'écrire les textes ... ce n'était pas du tout le même style que maintenant mais la nouvelle génération est  :dacc:, sauf Mickael Youn qui à mon goût est trop vulgaire, je l'aime bien dans ses chansons &amp; clips seulement.

:wub Florence Foresti :wub , y'a pas photos, on a la même humour, moi aussi j'vais faire comme elle!!!

Quand elle 'interprète' Isabelle Adjani chez Ruquier un pur moment de Bonheur

Loulougan link=topic=19701.msg792933#msg792933 date=1198759774 a dit:
:wub Florence Foresti  :wub , y'a pas photos, on a la même humour, moi aussi j'vais faire comme elle!!!

Quand elle 'interprète' Isabelle Adjani chez Ruquier un pur moment de Bonheur

ta pas les chevilles qui enflent toi ? :laugh:

liloone link=topic=19701.msg792936#msg792936 date=1198759858 a dit:
ta pas les chevilles qui enflent toi ?  :laugh:

pffff tu dis ca parce que tu ne me connais pas :closedeyes:

non, serieux j'aime bcp...
par contre Bigard je peux pas le voir, meme en affiche (je sais c'est pas drole)

james_dean link=topic=19701.msg792990#msg792990 date=1198765961 a dit:
VIVE Fabrice Luchini!!! :dacc: :aplause: :arrow2:

J'aime bien aussi... Il a quelque chose de plus que les autres humoristes... Sa façon à lui de partir dans ses délires, j'adore (notament chez fogiel où c'était vraiment drôle)

Mais j'ai été déçu de lui dans la film avec Johnny une vrai m :spam1:, et de ses lecture de Céline... (une très grosse erreur d'avoir choisi cet auteur quand on connaît ses idées…)

Mais j'ai été déçu de lui dans la film avec Johnny une vrai m , et de ses lecture de Céline... (une très grosse erreur d'avoir choisi cet auteur quand on connaît ses idées…)

Oula, fait gaffe à c'que tu dis sur L. F. Céline. Il est sans aucun doute l'un des plus grands écrivains français du XX° siècle. Et les relectures de son Oeuvre, à l'heure actuelle, sont bien trop rares pour être pointées du doigt parce que le vilain missieur était antisémite et collabo.
On fait pas autant de foin pour le sieur Voltaire négrophobe, ou pour le père Jaurés antisémite et colonisateur.

Retour