< Les investissement étrangers dans les pays de l'est et d''Orient | Forum des BTS

Les investissement étrangers dans les pays de l'est et d''Orient

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptititeuf
  • Date de début Date de début

ptititeuf

New Member
Je recherche des support pour mon thème j'ai trouvé jusque là quetres articles qui parlent de ça (1 sur l'ouverture d'auchan en russie; un autre sur la nouvelle réglementation du commerce en chine) mais il m'en faudrai plus et surtout variée car en fait j'ai pratiquement tout trouver dans le magazine LSA donc....
Avis aux amateurs! Merci d'avance!

... et si je peux aider qq'un c'est vace plaisir!

je trouve pas vraiment que cela soit un sujet marketing. Ca s'apparente plus à de l'economie qu'a des TCC non ?

oulala !!!
c'est un sujet bien pointu et bien éco pour de la tcc ...
qu'en pense votre prof : quant à moi, si je vois cela à l'examen, je vs avoue bloquer un peu à prioiri ...

Je pense que vous devriez l'étendre aux stratégies des GMS à l'international, et au sein de ce dossier, faire une partie spécifique aux pays de l'est.

Ouais bah c'est pas gagner si je comprend bien!

Bah pour l'instant ma prof m'a rien dit en fait puisqu'elle a toujours pas corriger mes deux fiches que j'ai faites et notamment celle sur Auchan. Mais en effet pourquoi pas l'élargir aux GMS mais je trouve ca trop vague après comme sujet?
PS: Le commerce c'est pas qd meme censé être de l'éco?

suivez le conseil judicieux du webmaster pour recadrer votre étude dans le sens d'une tcc adaptée

OK

Bon alors d'accord toute façon j'en parlerai avec ma prof ds deux semaine ds ce cas là. Merci.
Je pourrai trouvé des support en allant sur les sites des GMS vous pensez? J'irai y faire un tour mais pensez-vous qu'elles soient fiables?

allez sur LSA, on trouve pas mal d'infos sur ces développements ...

Retour