< Les joueurs de foot sont-ils trop payés? | Forum des BTS

Les joueurs de foot sont-ils trop payés?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oulache
  • Date de début Date de début
reveuse link=topic=61136.msg632457#msg632457 date=1181921351 a dit:
combien gagne le pdg de bouygue, epson, bill gates ... c'est normal ...
[/quoteeux au moins on peut se &quot;réconforter&quot; en se disant qu'ils font avancer l'économie...

moi je pense que oui les joueurs sont trop paé, il faut quand même que sa reste du sport et p du bizness, qu'on ait un salaire ok mais faut pas trop abusé quand même.

Les jeunes maintenant ils veulent devenir professionnels non pas pour jouer en équipe de france mais pour gagner le meme salaire que zizou... GRAVE

yep...! j'ai parlé en soirée avec un mec qui joue a caen, il était semi-pro puisqu'il a disputait que 5 matchs sur le banc avec les pro, mais grâce a ces 5 matchs sur le banc, il a empoché 30 000E de primes pour la montée en L1... prime pour tous les joueurs bien sur... il vient de signer un contrat pro: 10 000E/ mois + primes (primes d'entrainement! (oui oui les joueurs sont récompensés quand ils s'entrainent..), primes de matchs, primes de but etc...) bilan: il va se faire entre 15000 et 20000E net par mois...

Eh les gars, vous n'avez qu'à pas aller au stade et regarder le foot à la télé... :pascompris;
Vous me faites rire...

S'il y a des clients c'est normal qu'ils soient payés, ce sont eux qui font le show... :happy:

aurely link=topic=61136.msg632502#msg632502 date=1181922387 a dit:
Eh les gars, vous n'avez qu'à pas aller au stade et regarder le foot à la télé...  :pascompris;
Vous me faites rire...

S'il y a des clients c'est normal qu'ils soient payés, ce sont eux qui font le show...  :happy:
bah rigole

Même si les salaires sont choquants, c'est tout à fait justifié par la loi du marché.
Tant qu'il y aura autant de monde pour assister aux matches et tout ce qui gravite autour, il y aura de l'argent d'injecté dedans en masse, et les footballeurs font partie de ce système et méritent donc leur part.

Cybervince link=topic=61136.msg632512#msg632512 date=1181922626 a dit:
Même si les salaires sont choquants, c'est tout à fait justifié par la loi du marché.
Tant qu'il y aura autant de monde pour assister aux matches et tout ce qui gravite autour, il y aura de l'argent d'injecté dedans en masse, et les footballeurs font partie de ce système et méritent donc leur part.

C'est tout à fait ce que je voulais dire... :wink2:

nan mais toute façon comme je l'ai dis, ils ont trouvé un bon moyen de faire des tunes alors tant mieux pour eux!

aurely link=topic=61136.msg632514#msg632514 date=1181922676 a dit:
C'est tout à fait ce que je voulais dire... :wink2:
Merci.
Moi oui ca me choque qu'ils gagnent autant, mais tant mieux pour eux.
C'est dommage qu'en France tout le monde soit toujours jaloux de la réussite des autres.

Cybervince link=topic=61136.msg632523#msg632523 date=1181923124 a dit:
Merci.
Moi oui ca me choque qu'ils gagnent autant, mais tant mieux pour eux.
C'est dommage qu'en France tout le monde soit toujours jaloux de la réussite des autres.
c'est clair

Retour