< Les journées du patrimoine | Page 3 | Forum des BTS

Les journées du patrimoine

Mariie link=topic=36203.msg1022300#msg1022300 date=1221848993 a dit:
Moi ce weekend c'est l'occasion de voir un peu la ville, jvais voir pour les visites guidées de ville, et du chateau des Ducs de Savoie, et ptet la rotonde SNCF pask mon ptit cousin aime les trains :happy:

C'est sympa, cette année j'aurai pas a faire la potiche a l'entrée d'un musée comme au temps du BTS!Jvais enfin pouvoir profiter pleinement, et faire ma touriste! :laugh:

:laugh: Idem pour moi...On faisait les potiches en AGTL durant les journées du patrimoine... :arrow2:

Yelizik link=topic=36203.msg1023499#msg1023499 date=1222025315 a dit:
:laugh: Idem pour moi...On faisait les potiches en AGTL durant les journées du patrimoine... :arrow2:

On se comprend donc!!

[sub]vive les AP pourries a donner des prospectus... :laugh:[/sub]

Bon sinon, j'ai visité la rotonde SNCF , c'etait pas mal mais bon, c'est des trains quoi... :laugh: Pas hyper puissant!
Pi j'ai visité le chateau des ducs de Savoie comme prévu, avec Prefecture et Conseil General...Super beau!Ca va, ils sont pas mal logés la dedans....On dirait un chateau de luxe.. :laugh:
Et pour finir, le musée Savoisien...Ben un musée quoi..Rien de bien interessant a mes yeux mais bon, ca s'est laissé regarder!

Voilou! :happy:

perso je bosse en ardeche... j'ai pas eu le plaisir de pouvoir faire les journees du patrimoine cette année ! ni meme la feria ! snif....

Retour