< les limites du système judiciaire | Page 2 | Forum des BTS

les limites du système judiciaire

Ouais c'est bien resume ca, c'est toujours de la faute de l'homme.... De toute facon la justice parfaite n'existe pas tout simplement parce que l'homme n'est pas parfait.

toungan a dit:
toi tu dois être trop forte en anglais alors!!
ça c'est cool pour toi

Je me debrouilles lol Mais c'est vrai que c'est pratique parce que je zappe les cours d'anglais du cned, vu que les devoirs n'ont rien a voir avec les cours :mrgreen: :mrgreen:

Non lol je fais serie par serie, mais ca m'est arrive d'avoir fait 3 devoirs de 2eme annee pour quelqu'un :D :D :D Ca va c'est pas trop dur lol

elle zappe les cours d'anglais mais elle aide en éco ou en moci ou en gestion, par contre nous autre cnediens de ci on peut l'aider en francais,

corinne a dit:
tu as aussi des limites au niveau de la gratuité de la justice, au niveau de la compétence tant d'attribution que territoriale, au niveau de l'équité et de l'égalité.
salut!!!

pourrais tu developper un peu stp ca m'aiderais en fait pr mon devoir

merci

Au niveau de la gratuite c'est le fait que la justice est gratuite, mais malgre tout tu dois payer les frais d'avocat qui ne sont pas donne a tout le monde. Plus tu as d'argent, meilleur sera l'avocat et donc ca peut jouer sur le jugement. ;)

Coucou Racoon, ca va depuis hier ? on s'est un peu enflammé. Excuse nous...Si jamais tu descendais en France et que ça te tentait de venir dans notre lycée, on serait enchanté :wink:

De plus, la parti qui gagne se fait rembourser les honoraires de l'avocat, il me semble.

Zell a dit:
Coucou Racoon, ca va depuis hier ? on s'est un peu enflammé. Excuse nous...Si jamais tu descendais en France et que ça te tentait de venir dans notre lycée, on serait enchanté :wink:

De plus, la parti qui gagne se fait rembourser les honoraires de l'avocat, il me semble.

Coucou Zell, ca va tres bien et rassure toi no offense, au contraire je me suis bien amusee :mrgreen: Pas de probleme je passerais par le 77 quand je reviens en France ;) :mrgreen: N'hesite pas a me parler si tu le souhaites les MP sont la pour ca :D :mrgreen:

eh eh je suis d'accord d'aider en espagnol mais faut que j'écoute la cassette : si tu veux je le fais demain et on discute : ça te coutera environ 2 devoirs d'anglais..

Très bien Racoon, je n'y manquerai pas, dis moi tu aurais des contacts encalifornie pour des potes de ma classe, si oui répond moi en MP afin d'éviter de troubler l'ordre du forum comme hier lol :wink:

toungan a dit:
eh eh je suis d'accord d'aider en espagnol mais faut que j'écoute la cassette : si tu veux je le fais demain et on discute : ça te coutera environ 2 devoirs d'anglais..

2 devoirs d'espganol = 2 devoirs d'anglais :mrgreen: :mrgreen:
Merci de l'ecouter c'est gentil lol J'ai meme pas compris les questions lol :(
Bon aller parce que t'es sympa je parlerais a ta place pour les oraux lol ;)

Retour