< Les littéraires en MUC ? | Page 3 | Forum des BTS

Les littéraires en MUC ?

Je crois que ce sujet en lui même est une grande vérité et un immense mensonge!

Pourquoi demander si les L sont bons en MUC? Chacun à ses atouts et ses points faibles! J'étais en L spécialité Mathématiques mais j'étais totalement à coté de la plaque en Littérature et en Philo (pas logique et oui mais bon) mais j'ai toujours cartonner en langues!
Au lieu de rechercher des stats et demander des notes obtenues par des littéraires, attendez plutot de voir vos points forts et vos points faibles au sein de ce BTS pendant les examens blanc! Chacun aura surement des difficultés quelquepart (en économie-droit? en gestion? en relation client? etc)
Les littéraires ne s'en sorte pas parce qu'ils étaient littéraires, ce qui échoueront n'échoueront pas parce qu'ils étaient en L. Ceux qui échouent sont ceux qui n'auront pas travailler, ceux qui réussiront seront ceux qui l'auront mérité!
Arrêtez donc de vous poser tant de questions. Travaillez et ne dites jamais &quot;Je n'y arrive pas,j 'étais en L&quot;!

Sur ce, bonne chance à tout, pour ma part ça y est je l'ai mon petit BTS MUC =) Ca fait plaisir quand même!

luna75 link=topic=82013.msg971733#msg971733 date=1215952643 a dit:
et si echec au bout de la 1ère année il se passait quoi pour ces personnes?
Désolé Luna, je n'avais pas vu ton message avant.
Si les personnes n'avait pas leur bac lors de la première année de bts, il ne pouvait plus continué en classe de bts.

Mlle G link=topic=82013.msg972464#msg972464 date=1216057547 a dit:
Désolé Luna, je n'avais pas vu ton message avant.
Si les personnes n'avait pas leur bac lors de la première année de bts, il ne pouvait plus continué en classe de bts.
non pas grave. a bon donc un contrat moral est demandé en début de cursus alors ! parce qu'ils acceptent en connaissance de cause et si on ne demande rien à l'élève au départ ce n'est pas logique :happy:.
donc chaque établissement est différent :smile:

Retour