< Les Livrets Jeunes | Page 11 | Forum des BTS

Les Livrets Jeunes

nhf247 link=topic=14605.msg978460#msg978460 date=1216635584 a dit:
et toi pour qui te prends tu ???
Arrete de dire des conneries moi je ne m aide pas de liens j ai ete formé
je ne t ai jamais insulté non plus je ne suis pas la pour ca je te respecte je ne pense pas qu tu aies de l experience vu les conneries que tu ecris
je sais pas non plus ou tu bosses mais franchement je plains tes clients les pauvres!!!

tu as raison j'aimerai voir comme tu vends et surtout tes objectifs !!!! cest pour ça que je passe GEstionnaire de Clientèle !! mais tu juges tellement !! moi aussi j'ai été formé et je n'ai surtout pas mis au cause ton travaille ça s'appel du respect !

filoute link=topic=14605.msg978454#msg978454 date=1216635441 a dit:
http://www.banque-robeco.fr/notre-o...OR=SEC-2&amp;gclid=CNTGxf3f0JQCFSbVXgodTglDlA

ah bon et l'assurance vie il n y a pas de ficalité ??? et les comptes a termes non plus, et les fonds communs de placement non plus ??? et le livret B ???? non plus ?
http://www.sicavonline.fr/index.cfm?action=u_fiscalite.pea&amp;source=rp_google&amp;xtor=SEC-1
je n ai jamais dis le contraire mais quelle mauvaise foi!!!! je parlai de livret A livret bleu des CCM du cel du lep livret jeune pour les livrets defiscalisés
le livret B est un livret fiscalisé et arrete de te reposer sur tes liens bidons les connaissance c est dans la tete

Ben je n'ai rien dis je sais que certains livrets sont nets d'impots ! cest tout ! et pour ces liens je l'ai connais sauf que d'autre personnes ne savent peut etre pas !

Je n'ai jamais été de mauvaise fois j'aime mon taff et je détestes qu'on m'agresse et surtout qu'on me rabaisse ! çà , mais normalement de la solidarité !

filoute link=topic=14605.msg978469#msg978469 date=1216635745 a dit:
tu as raison j'aimerai voir comme tu vends et surtout tes objectifs  !!!! cest pour ça que je passe GEstionnaire de Clientèle !! mais tu juges tellement !! moi aussi j'ai été formé et je n'ai surtout pas mis au cause ton travaille ça s'appel du respect !
mais n importe quoi!!! qu est ce que ca a voir mes objectifs et ma méthode de vente
on parlait des connaissance produits là
je ne juges que ce je lis, je ne remets pas en cause ton travail mais je te dis juste que tu dois accepter les reflexions car il faudra te remettre sans cesse en question dans ce métier
si tu veux on continue la discussion en privé on peut échanger sur nos boites (ambiance salaires,...) si tu veux
je sais j ai un caractere fort quand je m exprime donc j espere que tu ne l a pas mal pris
en tout cas bon courage pour tes nouvelles missions

concernant le livret jeune,au 31 décembre de l'année de nos 25 ans ,il est fermé c'est bien çà?donc on ne pourra plus y mettre des sous?  et il nous rapporte des intêrets chaque année après la fermeture?

joile link=topic=14605.msg978556#msg978556 date=1216639643 a dit:
concernant le livret jeune,au 31 décembre de l'année de nos 25 ans ,il est fermé c'est bien çà?donc on ne pourra plus y mettre des sous?  et il nous rapporte des intêrets chaque année après la fermeture?

oui jusqu'a tes 25 ans du 31 décembre il te rapportes et a la cloture tu as les intérets !

joile link=topic=14605.msg978556#msg978556 date=1216639643 a dit:
apres la fermeture non il ne te rapporte plus d interets

Et il me semble qu'il, le livret jeune lol, se &quot;transforme&quot; en livret de développement durable ou truc du genre, ça dépend des banques mais ça dépasse pas 3.25. C'est juste ou non ?

yallah5 link=topic=14605.msg978575#msg978575 date=1216640503 a dit:
Et il me semble qu'il, le livret jeune lol, se &quot;transforme&quot; en livret de développement durable ou truc du genre, ça dépend des banques mais ça dépasse pas 3.25. C'est juste ou non ?
ca dépend le conseiller fera tout son possible pour &quot;recycler&quot; ton livret jeune en prenant en compte tes besoins et tes projets
en principe on te propose un lep si tu n en a pas encore car c est le livret le plus avantageux ou sinon le livret A ou le livret de développement durable oui (taux de 4 % au 1er aout)
mais on peut egalement te conseiller un PEL ou une assurance vie par exemple tout dépend de tes projets donc le conseiller doit normalement refaire une découverte complète avec son client

yallah5 link=topic=14605.msg978575#msg978575 date=1216640503 a dit:

On va dire que le LDD et le ptit frere du livret A etant donné qu'ils ont le même taux et que cest du net d'impot, seul le plafond change &quot;4600 euros a 6000 euros&quot; a du 3.50 % .
Lorsqu'un client a l'age de clore un livret jeune on peu lui proposer un lep comme disait nhf, 4.25 ù mais il faut payer moins de 732 euros d'impot !
Tous ce qu'il est livrets sont dispo a tout moment, après d'autre placment tel que le pel et prévu pour des besoins bien précis tout comme l'assurances vie et qui un très bon placement ausis

yallah5 link=topic=14605.msg978207#msg978207 date=1216628400 a dit:
Ce n'est pas plutôt les échanges de valeurs ? Et avec un montant moins élevé ? Tu me met le doute :laugh: c'est le daron qui conseil là dessus c'est son métier lol
si c est pas trop indiscret il bosse dans quelle boite ton daron???

Retour