< Les Lolitas | Forum des BTS

Les Lolitas

caroline82

New Member
Hello,
J'ai commencé mon BTS cette année et j'aimerai monter un dossier TCC sur les Lolitas.
J'ai déjà quelques articles de presse, mais si quelqu'un a des idées ou a lu quelque chose à ce sujet ça m'interèsse.
Merci d'avance.

En naviguant un peu sur le site, tu te rendras compte qu'il y a de nombreux posts sur le sujets... Et qu'aparement c'est un sujet une peu bateau...

J'ai quelques articles sur le sujet, mais je ne sais pas s'ils sont exploitables... Je te refais signe.

Bon courage

je sais pas si ca va pouvoir t'aider ou quoi que ce soit mais les magasins KIABI ont axé leur renouveau de réputation sur les Lolitas et ca marche franchement bien! peut etre que tu pourrais obtenir un rdv avec un responsable dans un kiabi de ta région ... ils sont assez dispo et dynamique pour les jeunes habituellement !

voila

Tu cherches des infos sur les magazins Kiabi, Pimkie, Jennifer.....No Boys (filliale de pimkie je crois, ou de jennifer)...
Y a eu bcp de reportages d'envoyé special ou capital la dessus..

Mais c vrai que c un peu bateau..mais bon au moins y a suffisamment d'infos pour faire un tres bon dossier.

Retour