< les lycées publics pour le bts ci | Forum des BTS

les lycées publics pour le bts ci

melkou

New Member
salut à tous ! j'aimerais savoir ce que vous pensez des lycées publiques pour faire un bts ci (ou autre...)? est ce que ça change beaucoup par rapport aux privés ?  moi je compte faire un bts ci et ya deux lycées publiques pas très loin de chez moi qui font ce bts : c'est poquelin à st germain , et camille claudel à vauréal ! est ce que vous connaissez? si oui est ce qu'ils sont biens?
merci d'avance
melkou

salut
bein moi je suis en lycée public et tout se passe tres bien, faut pas croire tout ce qui se dit sur les établissements public, en plus je m'étais reseignée sur les taux de réussites dans le privé et dans le publi et je peux te dire que celui du public est bien meilleur..voila maintenant a toi de voir, bon courage!!!!!!

Camille Claudel c' est bien..à part les ordis qui fonctionnent jamais :blink:
Parait- il qu' on dispose de moyens exeptionnels..dixit le proviseur :happy: :smile:

Mais nan ils marchent bien les PCs, c'est juste ton groupe qui sait pas les faire marcher ahaha :laugh: :chessy:

bah a vrai dire moi je n'ai pas eu le choix car dans mon départemant, il n'y a que des établissements publics qui proposent ce BTS, donc voila mais bon perso... pour moi ... tout ce passe très bien !! c'est nickel on a des super PC, les prof ne vont pas (quasiment) grave ( si c'est ce que tu crains) ... donc voila !! mais no streessssssssss! tout fonctionne a merveill edans ce BTS en public( en tout cas pour moi )

Retour