Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair mais des requins à 50€ c'est tout vu :wink: :lol:creola a dit:yallah5 a dit:fait gaffe aux contrefaçons :wink:
c 'est dur de faire la différene des fois ....
yallah5 a dit:c'est clair mais des requins à 50€ c'est tout vu :wink: :lol:
je parlais de contrefaçon!mubsystem a dit:yallah5 a dit:c'est clair mais des requins à 50€ c'est tout vu :wink: :lol:
50 € t'abuses là!!tu les achètes où en biz?
m'en fous je mets pratiquement plus de baskets (du styl 100 € la paire!) c'est chaussure à talons et pointos maintenant et je les achète super pas cher aussi!yallah5 a dit:je parlais de contrefaçon!mubsystem a dit:yallah5 a dit:c'est clair mais des requins à 50€ c'est tout vu :wink: :lol:
m'en fou les pompes je les payes de 25 à 50% moins chèresnah :lol:
c'est bon te la raconte pas :lol: :lol:mubsystem a dit:m'en fous je mets pratiquement plus de baskets (du styl 100 € la paire!) c'est chaussure à talons et pointos maintenant et je les achète super pas cher aussi!yallah5 a dit:je parlais de contrefaçon!mubsystem a dit:yallah5 a dit:c'est clair mais des requins à 50€ c'est tout vu :wink: :lol:
et toc! :mrgreen:
yallah5 a dit:c'est bon te la raconte pas :lol: :lol:mubsystem a dit:m'en fous je mets pratiquement plus de baskets (du styl 100 € la paire!) c'est chaussure à talons et pointos maintenant et je les achète super pas cher aussi!yallah5 a dit:je parlais de contrefaçon!mubsystem a dit:yallah5 a dit:c'est clair mais des requins à 50€ c'est tout vu :wink: :lol:
et toc! :mrgreen:
ben moi j'ai le droit au basket au taf! c'est même préconisé![]()
et puis quand c'est 100€ je les paye au maximum 75€![]()