< les marques et les jeunes | Forum des BTS

les marques et les jeunes

nina44

New Member
au secours :!:

j'ai vraiment du mal à trouver des sources avc ce thème, ttes les sources que j'ai trouvé ne correspondent pas du tt avc ce que je recherche,
mon theme c les marques et les ados : comment les marques les seduisent

et je trouve pas de sources dc je vais devoir changer de thème si je trouve pas mais il m'interressse

si qq l'a deja fait ou connais des sources ce serait sympa de m'aider !!!!
merci d'avance

nina

Il y a beaucoup d'article sur le nouveau concept Lafayette VO des Galeries Lafayettes Paris.
Un étage spécial pour les jeunes avec les marques les plus plébiscitées
( Diesel, Von Dutch, Nike, ...)

as tu essaye de chercher dans les livres de Kapferer qui travaille principalement sur les marques?
as tu regardé l'émission pourrie de valérie bn^¨im qui traitait de ce sujet hier midi?

va voir sur :

www.journaldunet.fr

il y a beaucoup d'article sur ce site, même si les fiches de lecture venant du net sont moins bien vu que celle des journaux
Ton thème est bien jcomprends pas que tu trouves pas de fiches, peut être devrais tu le ciblé d'avantage..Y'a toujours pleins d'articles qui paraissent dans LSA, CAPITAl, L'EXPRESS sur ce sujet!!Va voir dans des CDI, dans les bibiliothèques, je te garanti que tu trouvears énormément d'articles!
bizz :wink:

SALUT NINA

Moi j'ai choisi le marché des enfants et des ados et un autre theme sur l'image de marque.

Je te conseil plutot partagé ton theme marque et enfants en deux themes...comme ca tu perd moin de temps...

car image et enfant c vague ..tu peux dire aussi le ciblage des enfants..

Retour