< les maths ou pas dans le bts ci | Forum des BTS

les maths ou pas dans le bts ci

muttella

New Member
Bonjour à tous,

J'aimerai faire un Diplome d'Acces aux Etudes Universitaire.Il y a 4 matieres au choix et je me demande si je dois choisir le cours de math pour suivre les cours d'un bts ci?Qu'en est il?

muttella link=topic=48938.msg506728#msg506728 date=1172117190 a dit:
Bonjour à tous,

J'aimerai faire un Diplome d'Acces aux Etudes Universitaire.Il y a 4 matieres au choix et je me demande si je dois choisir le cours de math pour suivre les cours d'un bts ci?Qu'en est il?

Y a pas de math en CI

ce que tu vois en maths en CI c est les calculs de taux de variation, methode des moindres carrés... en réalité ce sont des mathematiques appliquées donc c est beaucoup plus concret que ce que tu peux voir au lycee

apres selon les etablissements tu auras ou non des cours de mathematique sachant que dans certains lycées les cours sont regroupés avec la comptabilité.

voila

Bastard Free Rider link=topic=48938.msg508853#msg508853 date=1172314796 a dit:
Mouais... Allez...Calculs de pourcentage, statistiques... C'est pas des maths ça...
non c est sur que c est pas un bac S que tu fais en CI mais c est pas le but non plus des maths en CI
je rappel que ce sont des mathematiques appliquées donc aucune utilité d avoir des cours trop poussé

Retour