< Les mauvaises répercussions qu'internet peut avoir sur notre CV | Page 2 | Forum des BTS

Les mauvaises répercussions qu'internet peut avoir sur notre CV

Les mauvaises répercutions qu'internet peut avoir sur notre CV

ashtray_girl link=topic=73351.msg790403#msg790403 date=1198326199 a dit:
Disons que ça fait pas très sérieux sur un cv, quoi ! :laugh:

Moi j'ai une adresse &quot;fantaisiste&quot; pour les emails persos et msn, et j'ai une adresse sérieuse (prénom.nom) pour les emails professionnels.

idem

J'ai un homonyme canadien féministe :laugh:

Sinon ma vraie civilité amène d'abord sur des liens concernant la personne citée précédemment, ensuite mon nom de famille se rapporte à de nombreuses villes donc ça aide à cacher même ma fiche Copain d'Avant dans la masse. (Mais j'ai pas honte de mon parcours qui n'est pas bidouillé sur le cv...).

Mon adresse &quot;professionnelle&quot; correspond à une partie de ma civilité.

Tout le reste est fait avec mon adresse mail d'usage, de toutes façons je n'ai rien à cacher et j'ai un pseudo commun. :happy:

Je ne raconte pas de choses extravaguantes ou qui pourraient me porter préjudices sur le Net.
Et mon nom de famille est assez répandu donc on tombe pas sur moi facilement sur le net :d

Il y a 1h, j'ai vu une annonce assez intéressante d'un poste de commercial sur un site d'annonces. Mais le problème: description trop brève et manque beaucoup d'infos. J'ai donc copier-coller le mail du posteur sur google,je m'attendais à tomber avec un peu de chances sur le site de l'entreprise ou autrechose d'intéressant,mais non je tombe sur une annonce de lui où il veut faire une partouze. :blink:

don-i link=topic=73351.msg794089#msg794089 date=1198879713 a dit:
Il y a 1h, j'ai vu une annonce assez intéressante d'un poste de commercial sur un site d'annonces. Mais le problème: description trop brève et manque beaucoup d'infos. J'ai donc copier-coller le mail du posteur sur google, et je tombe sur une annonce de lui où il veut faire une partouze.  :blink:

MDRRR tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir le poste :chessy:

don-i link=topic=73351.msg794089#msg794089 date=1198879713 a dit:
Il y a 1h, j'ai vu une annonce assez intéressante d'un poste de commercial sur un site d'annonces. Mais le problème: description trop brève et manque beaucoup d'infos. J'ai donc copier-coller le mail du posteur sur google, et je tombe sur une annonce de lui où il veut faire une partouze.  :blink:
ah oui quand même :chessy:

Trop fort, l'histoire de la partouze ! Comme quoi, faut faire gaffe et lui c'est po le cas ! :laugh:

Les patrons d'entreprise célibataires là, ils doivent faire des choses bizarres dans leur vies sexuelles.
Cependant, on ne peut pas nier qu'ils sont après tout comme tout le monde.
LOL

si je tape mon nom complet, je tombe sur copaind'avant donc pas de souci :happy:
par contre, je tape mes pseudos je tombe sur mon blog, et au 6ème résultat de google, je tombe sur un post de cultureco :laugh:

Moi j'ai une triple identité, du coup c'est difficile de me retracer sur Internet.

pour mon pseudo personne ne peut l'identifier dans mon entourage pro ou même perso à part mon conjoint donc pas de soucis quant à mon nom complet :laugh: :laugh: :laugh: on est je sais pas combien d'homonyme en France apparemment parce que la première page de google en trouve plein mais suis pas dedans
l'avantage d'un nom et d'un prénom très courant :laugh: :laugh:

idem j'ai une adresse email poubelle pour ts ce qui est forum,msn, en gros une adresse que je n'utilise jamais et à coté j'utilise ma veritable adresse avec mes vrai coordonnés que j'utilse pour le travail.

ps;quand je tape mon nom de famille je tombe sur un ministre algerien

marx23 link=topic=73351.msg846982#msg846982 date=1204198790 a dit:
idem j'ai une adresse email poubelle pour ts ce qui est forum,msn, en gros une adresse que je n'utilise jamais et à coté j'utilise ma veritable adresse avec mes vrai coordonnés que j'utilse pour le travail.

ps;quand je tape mon nom de famille je tombe sur un ministre algerien
Tout pareil à part le ministre Algérien :laugh: :laugh: lol

ça m'a fait tilt ce sujet olala... :notstupide:
^^ j'ai testé sur internet si on pouvait trouver des info sur moi...
ben, c'est difficile en tout cas parce que j'ai un nom de famille qui est un prénom très commun aussi alors bon, ça va pour moi, jmen sors, mais je souhaite bon courage aux autres :cool:

Ben moi j'ai mis une adresse de xcôté, pour les forums. Et puis bon, mon pseudo... ça va. Je ne pense pas que je risque quelque chose.

je viens de regarder mon vrai nom sur google. que du &quot;copainsdavant&quot;: bénéviole buibliothèque, centre Greta... et tout et tout.

Hé! et un reste du conseil municipal dans mon village, datant du temps de mon stage, comme quoi ils m'avait accordé une petite paie!

Ca va, ça va, que des bons points.

Lol ! :biggrin: Sa doit faire des années que je vérifie sur Google l'identité des personnes que je connais bien ou même vaguement (amis, proches, nouvelles connaissances... Oui, pratiquement tout le monde y est passé :angel:).
Sa marche de tonnerre ! :dacc: Qu'est-ce-que j'en ai appris de belles choses sur certains... :chessy:
C'est utile pour vérifier si parmis tes relations, il n'y aurait pas des psychopathes (oui, l'on ne sait jamais de nos jours sur qui on tombe...). :laugh:

Par contre, pour ce qui est de mon nom et prénom, et ben, je suis pas connue ! Lol ! Même que google veut me corriger mon identité (&quot;Essayez avec cette orthographe...&quot;). :zarbi:
Concernant mes divers pseudos, j'en ai tellement qu'on ne tombe pas facilement sur moi.

yallah5 link=topic=73351.msg847668#msg847668 date=1204234723 a dit:
C'est toi la psychopate en vrai :D lol
:knuppel:  :biggrin: Non mais, essaie d'abord, et tu verras. Comme quoi, Internet, c'est aussi utile que néfaste.  :closedeyes:

ashtray_girl link=topic=73351.msg790496#msg790496 date=1198336109 a dit:
+1, c'est évident. Moi même, il m'arrive de taper sur google les noms de personnes que je rencontre... :angel:
Comme quoi, je ne suis pas la seule à le faire.

Mes amis je les connais j'ai pas besoin de chercher plus :) D'ailleurs où tu cherches ? Que trouves tu ? Que cherches tu ?

Retour