< Les membres sont sympas | Forum des BTS

Les membres sont sympas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Voilà, c'est juste une impression, un peu plus tout de même, mais je trouve que beaucoup de membres sur ce forum sont très, très sympas, et franchement, cela m'aide à maintenir le cap.

Je voulais juste le dire.

c'est très gentil ça et en poucentage vous auriez une petite idée approximative? (j'en fais peut etre pas partie mais bon....) :lol:
merci

to be continued ...

Merci ! (enfin si je fais partie des gens sympas hein !). Sympa également les sujets évoqués scolaires et non scolaires ! Et point de parasite sur ce site pour mettre le souk ...bon travail ! :mrgreen:

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec vous Monsieur Webmaster.

Dès que l'on pose une question, les gens essaient de nous aider, et même si ils ne savent pas ils nous mettent des messages d'encouragement :-a1

Ce qui est super c'est que beaucoup sont à l'écoute des autres et c'est sincère car ils ne nous connaissent pas mais proposent leur aide et leur soutien spontanément

Bonne continuation à tous et merci pour votre aide :mrgreen:

oooh c'est trop gentil ça !!
Malgré ce qui s'est passé dernièrement (le retour des bannis ... !)

comme dit marge, c'est vrai que tout le monde vient sur ce forum en proposant son aide. C'est génial ce que vous êtes arrivé à faire
m. webmaster !!!
Bien sûr nous espérons tous faire partie de ce pourcentage de gentils membres... :wink:

un grand merci au webmaster, aux modo, aux membres, bref un grand merci à ce forum !! :D

oui c'est vrai que ca fait plaisir :D
l'ambiance du forum y est pour beaucoup aussi, c'est vraiment le 1er site ou il y a autant d'aide et de sympathie et ca aussi ca fait plaisir !

oui moi j'aime bien, d'ailleurs promis meme quand j'aurai mon bts je reviendrais ici (à moins que vous soyez tous morts de vieillesse d'ici là ! :shock: )

merki !!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D

Merci Mr le Webmaster!!!!

Votre message fait bien plaisir.

Moi je dit que vous avez le courage de faire fonctionner le forum ( et de lire tous nos messages!!!)

J'imagine meme pas le boulot que ca doit etre. le forum fonctionne grace a vous donc c'est a vous que tous les compliment doivent revenir

Car vous rester calme meme lorsque que c'est la 500 fois qu'on vous posse la meme question

sony84 a dit:
c'est très gentil ça et en poucentage vous auriez une petite idée approximative? (j'en fais peut etre pas partie mais bon....) :lol:
merci
Non, je commence a être un peu dépassé par les chiffres.

Moi je dois dire un grand merci à Mr Webmaster et aux autres menbres car grâce a se forum j'ai peu réssourdre bcp de questions de mes devoirs ainsi que quelques pb perso .... C'est super franchement. Je vous dis merci a vous tous....

A bientot

Merci mr Webmaster....

En effet ces forum sont des intéractions de sympatie, d'aide et d'écoute et vous êtes l'artisan de tout cela.
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Encore MERCI

:-a1 :D

C'est vrai c'est génial le forum j'en parlais encore cet après midi en cours les étudiants ne connaissent pas du tout :roll:

donc je vous remercie mais je tiens à remercier également les enseignants qui interviennent pour aider

grand merci à vous Mr le webmaster et vive le forum :D

petit angelo a dit:
Moi je dois dire un grand merci à Mr Webmaster et aux autres menbres car grâce a se forum j'ai peu réssourdre bcp de questions de mes devoirs ainsi que quelques pb perso .... C'est super franchement. Je vous dis merci a vous tous....

A bientot

Même chose... :D

Voui, voui moi je suis d'accord aussi, ce forum est génial. La solidarité est énorme et c'est étonnant de voir comment chacun d'entre nous se défonce pour essayer d'aider les autres ! :P :P

Alors Môsieur le Webmaster & Co, je n'ai que deux mots à ajouter (bon ca fera plus finalement ;) :
Félicitations et continuez de faire vivre ce forum !!!

:-a1 :-a1 :-a1

Retour