< Les membres sont sympas | Page 3 | Forum des BTS

Les membres sont sympas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Moi j'aimerei savoir la signification du nom, parce que culture bon je vois mais le co ? & co ? culture & confiture ? Mot limité à 9 lettres ? Qui a eu l'idée ? Dans quel but à la base ? que de questions sans réponses ... :roll:

Je pense que c'est un jeu de mot avec culture et economie... La plupart des BTS présent ici sont associés aux entreprises, et donc a l'economie!
Enfin, c'est mon interpretation...

Merci mojo de m'avoir eclairé :)

Je vote aussi pour:

culture commerciale

En effet au départ ce forum (si je me trompe pas!!!!) etait essentiellement prévu pour les BTS action co et cela veut dire: action commerciale

Donc on file du temps (si je me trompe tjs pas) des gens des autres bts sont venu et on participer a la vie du formum et c'est pour ca qu'aujourd'hui on retrouve plein de bts commerciale différents

Quand je me suis inscirte au début il n'y avait pas de Bts TOURISME, c'est tout nouveau

Quelques réponses :
CultureCo (et non Culture éco) diminutif de Culture Commerciale, l'intituté d'une épreuve des bts ac.
Le site et le forum existent depuis 99, simplement le forum est passé par plusieurs systèmes et s'est finalement élargi à tous les bts tertiaires.
Je suis seul (snif) à gérer le site, mais je suis très bien épaulé par 4 modos (aurel véro, Mr T et Marquis).

coup de chapeau !

un grand coup de chapeau a toute l'équipe, et aussi aux GM .......
(comme au club med, quoi !!! :lol: )
:-a1 :-a1 :-a1

Merci à tous les modos, merci d'avoir crée ce site :-a1 :-a1
Il faut du courage pour gérer tous nos post ainsi que les bannis qui nous polluent en ce moment :mrgreen:

Merci :-a1

MERCI Mr le Webmaster pour avoir créer ce site c'est vraiment génial.... :-a1
Et aussi merci pour tout ceux qui en font partis.....pour leur aide et leur encouragement!!!!!!! :wink:

webmaster a dit:
Quelques réponses :
CultureCo (et non Culture éco) diminutif de Culture Commerciale, l'intituté d'une épreuve des bts ac.
Le site et le forum existent depuis 99, simplement le forum est passé par plusieurs systèmes et s'est finalement élargi à tous les bts tertiaires.
Je suis seul (snif) à gérer le site, mais je suis très bien épaulé par 4 modos (aurel véro, Mr T et Marquis).

ah désolée pour l'année alors, je me suis trompée. Sinon, le reste, je m'étais pas trop trompé, ca va :mrgreen:

Retour