Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zut, depuis le temps que je le lis ... je commence à comprendre pourquoi j'ai moi aussi du mal à évoluer."20 ans", c'est une source un peu légère pour le dossier ...
si j'ai cité "20 ans", cest que cette source a valu une remarque acide à une de mes étudiantes lors de la session 2003 ( et pourqoui pas le journal de Mickey , pendant qu'on y est ?)...
Euh ... Il n'y a pas de métros dans les DOM ???Métrosexuels vous dites ? Dès fois ç'est bon d'habiter au bout du monde.
En fait, NICKEL a un site web ici : http://www.nickel.fr/biglittletiny a dit:Je pense que si tu es en région parisienne ce serait enrichissant pour toi de faire 1 petite recherche sur place dans le quartier de marais sur la marque Nickel.
Nickel, dont les produits cosmetiques s'appellent entre autres : massage canaille, amuse gueule, lendemain de fête, bonne gueule etc...
Si tu connais des responsables d'entreprise désireux de répondre à une interview d'étudiant(e), tu as de l'or dans les mains ! :wink:biglittletiny a dit:Mais bon dans l'immediat je connais des responsables d'instituts qui seraient ravi de repondre aux questions de qqn qui s'interesse a eux meme si ce n'est que en france.
C'est vrai, mais comme tu dis : suffit de savoir ... etc.biglittletiny a dit:Suffit de savoir s'y prendre et de ne pas y aller kom 1 bourrin...