< Les migraines! | Page 12 | Forum des BTS

Les migraines!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SOPH
  • Date de début Date de début
Le medecin m'a dit pareil que des fois certains aliments pouvaient déclencher des migraines essentiellement le chocolat mais aussi le fromage! Personnelement je ne mange pas de chocolat mais pas mal de fromages!

moi j'aime bien le chocolat et j'en mange assez souvent mais par contre le fromage quasiment jamais
j'ai très mal dormi la nuit et je me suis levée à 5h30 pour reprendre un médoc
quelle misère ,moi des fois c'est le stress,la fatigue,si je reste aussi trop longtemps sur l'ordi...les causes sont multiples et propres à chaque personne je pense :blush:

alexandra2305 link=topic=30738.msg1022586#msg1022586 date=1221905509 a dit:
Le medecin m'a dit pareil que des fois certains aliments pouvaient déclencher des migraines essentiellement le chocolat mais aussi le fromage! Personnelement je ne mange pas de chocolat mais pas mal de fromages!

Je suis pareille que toi mais tu sais desfois comme le dit Joile ça peut être la fatigue ou le stress, comme les hormones avant les règles ou même le vin blanc donc tu vois si tu cherches la cause, tu n'as pas fini....... :laugh: :laugh: :laugh: :zarbi:

Smart57 link=topic=30738.msg1022603#msg1022603 date=1221907931 a dit:
Je suis pareille que toi mais tu sais desfois comme le dit Joile ça peut être la fatigue ou le stress, comme les hormones avant les règles ou même le vin blanc donc tu vois si tu cherches la cause, tu n'as pas fini....... :laugh: :laugh: :laugh: :zarbi:

Ah oui j'avais oublié le vin blanc! :laugh:

alexandra2305 link=topic=30738.msg1022608#msg1022608 date=1221908653 a dit:
Ah oui j'avais oublié le vin blanc!  :laugh:
en effet,çà m'arrive aussi des fois que le vin, :blush: qu'il soit blanc ou rouge me déclenche une migraine

joile link=topic=30738.msg1022613#msg1022613 date=1221908816 a dit:
en effet,çà m'arrive aussi des fois que le vin, :blush: qu'il soit blanc ou rouge me déclenche une migraine

Moi je ne bois pas beaucoup et trés rarement mais quand je bois par contre ça ne me fait rien sauf si j'abuse bien entendu!

Au moins une fois par mois pendant 2 voir 3 jours j'ai des migraines affreuse donc je suis allé voir mon ophtalmo et en fait elle m'a dit que j'avais un problème de convergence (mes yeux sont pas synchro!!!) :blink:

Donc j'ai pour le moment 12 séances de rééducation.

Je voulais savoir si des personnes on eu un problème comme le mien et si ce qui se passe pendant ses fameuses séances de rééducations.

Merci

magi19 link=topic=30738.msg1074520#msg1074520 date=1232914026 a dit:
Au moins une fois par mois pendant 2 voir 3 jours j'ai des migraines affreuse donc je suis allé voir mon ophtalmo et en fait elle m'a dit que j'avais un problème de convergence (mes yeux sont pas synchro!!!) :blink:

Donc j'ai pour le moment 12 séances de rééducation.

Je voulais savoir si des personnes on eu un problème comme le mien et si ce qui se passe pendant ses fameuses séances de rééducations.

Merci
Pour ma part ,souffrant régulièrement de migraines,je n'ai pas ce problème,cependant,j'ai les paupières assez lourdes , très mal aux yeux lors de mes crises et je supporte très mal la lumière. :blush:

Retour