< les missions c'est quoi? | Forum des BTS

les missions c'est quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lj24
  • Date de début Date de début

lj24

New Member
Salut à tous,

Pendant les vacances j'ai trouvé un stage à Vêti pour la rentrée 2006 en BTS M.U.C et on m'a conseillé de déjà pensé à mes missions.
Help!
Qu'est-ce qu'une mission?
Je dois les trouver moi même ou ce sont les profs qui vont nous guider à la rentreée?
Pouvez-vous me donner des exemples de mission? Merci.

Les profs peuvent bien sur te donner des conseils afin de réaliser des missions pertinente pour l'examen. Si tu en trouves toute seule, c'est encore mieux.
Une mission est une action, un travail que tu as réalisés lors de ton stage.
Une mission peut être en management ou en relation clientèle.

Ces missions doivent être rédigées sur des fiches bilan que tes profs te donneront mais en attendant tu peux toujours aller faire un tour sur le blog des mucs et feuilleter le réferentiel tu y trouveras ton bonheur!

Merci pour vos réponses au moins j'ai une idée sur la question :wink2:Au fait il faut en rédiger 5 c'est bien ça? Merci d'avance :biggrin:

lj24 link=topic=32823.msg327026#msg327026 date=1153842578 a dit:
Merci pour vos réponses au moins j'ai une idée sur la question :wink2:Au fait il faut en rédiger 5 c'est bien ça? Merci d'avance :biggrin:
Non le nombre de missions n'est pas définit, il faut juste utiliser l'ensemble des savoirs et compétences. :wink2:

a fond ca rapelle trop de souvenir quand jy repense on a grave galéré nous aussi avec tout ca et maintenant dotre on pri notre place...

mex02 link=topic=32823.msg354465#msg354465 date=1156801214 a dit:
a fond ca rapelle trop de souvenir quand jy repense on a grave galéré nous aussi avec tout ca et maintenant dotre on pri notre place...
oui mais je penses que maintenant ça va aller mieux car les profs savent ce que les élèves doivent faire pour les examens alors que nous, on avait les infos à la dernière minute :wacko: :biggrin:

Retour