< Les mots de liaisons pour présenter un document, une photo, ou un article | Forum des BTS

Les mots de liaisons pour présenter un document, une photo, ou un article

imported_Tahiti

New Member
Je voudrai de l'aide pour l'oral d'anglais.

Es ce que quelqun peut me donner des termes qu'on emploi pour présenter un document, une photo ou un article mais aussi les différents mots que l'on peut employer.

Je vous remercie d'avance

bah la comme ca, a part
this picture, this article, this document, this text
et
deals with
speaks about
treats of
etc...je vois pas trop ce que tu veux...peux tu nous en dire plus?

En principe on ne dit pas this document parce qu'aprés tu dis la nature du document (on sait déja que c'est un document)
Pour la présentation tu peut faire
this article/this photo from (d'ou vient le document d'un journal...) was published on (si date précise) in (si année). It deals with (tu dis de quoi cela parle). It can be divided on X part(s) (si un texte).
Voila si tu veux plus d'information soit plus précise :wink:

Tahiti a dit:
Je voudrai de l'aide pour l'oral d'anglais.

Es ce que quelqun peut me donner des termes qu'on emploi pour présenter un document, une photo ou un article mais aussi les différents mots que l'on peut employer.

Je vous remercie d'avance

Quand tu veux argumenter, tu peux utiliser :

Furthermore (De plus),
Moreover (en outre),
Indeed (en effet),
In fact ( en fait),

Pour présenter je commencerais comme ça :

This document is an article published in the Daily News on November 27th, 2004. It was written by and deals with ....
OU
This document is an article (ou autre...) dated November 27th, 2004 and published in ... written by... It deals with ...

Pour les photos :

This picture is a photo taken by ... on... It reprensents ...

Un texte :

This document is an extract from ... written by... in... It deals with...

tu dois aussi apprendre tous les mots de situation comma above, next, in front of... en tous cas bon courage pour ton oral! :mrgreen:

Retour