< les moulin du lauragais | Forum des BTS

les moulin du lauragais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nad2182
  • Date de début Date de début

nad2182

New Member
salut, je cherche desesperement le corrigé du sujet les moulins du lauragais :wacko: merci beaucoup a celui qui aura la gentillesse de me dire où est ce que je peux le trouver, où encore mieux si il peux me scanner le tout à :
d.yas@voila.fr ou hosbane@hotmail.fr
merci!!!! :wink2:

je te comprends, j'ai aidé un copine qui n'a pas eu son bts l'année derniere à réviser le CI  et à refaire ce cas, on a cherché partout sur le net, mais il n'est pas corrigé en ligne....
si jamais je trouve quelqu'un de mon ancienne promo qui l'a je te l'envoi mais j'ai peur de ne pas y arriver avant le début de ton épreuves ...

rien que le fait de m'aider, et de prendre la peine de me repondre c'est comme si tu me l'avais passé, merci beaucoup :wink2:

en tout cas ne te tracasse pas pour ce cas, il était bizarre ...
il n'y avait même pas de calcul comme l'aede ou la mcne par exemple... (d'ailleurs le prof qui nous a fait cette partie du programme a bien failli se tirer une balle quand il a vu ça !!)
révises bien tes calculs, les crédocs, les incoterms, les couts de transport et la douane, le reste c'est de la logique pur et simple, du bon sens, crois moi !

jte souhaite beaucoup de courage pour tes épreuves, et de la réussite ! :happy:

salut je suis que nad je galère pour trouver le corrigé des moulin du lauragais et j'aimerais vraiment le revoir si vou pourriez m'aider se serai simpas car je stress come une dingue j-3 :wacko:

Retour