< Les moustiques | Page 2 | Forum des BTS

Les moustiques

Moi j'ai une méthode radicale tu arete de respiré car c'est le CO2 qu'ont expire qui fait en sorte qu'ils s'arrive a nous repéré donc arete de respiré :mrgreen:

ps: ok je sort

oui les spirales c hyper efficaces (tu en trouves un peu partout dans les grandes surfaces, elles ont généralement vertes), on s'en sert beaucoup dans les iles, pour avoir passé pas mal de temps à la réunion, ct la seule manière de les éviter, par contre ça pue, c terrible !! en plus de ça tu te badigeonnes de citronnelle en plus de la coupelle, c radical!

J'apporte ma contribution ici! :)

C'est vrai que les spirales ca marche nikel mais c'est vrai aussi que ca pue!

Sinon, une chose qui marche impeccable, et non nocif ni pour toi ni pour l'environnement c'est les lampes anti-moustiques en fait c'est un neon bleu entouré de fil de fer electrisé, la lumiere bleue attire le moustique, et PAFFF il s'electrocute des qu'il touche le fil de fer!
J'en ai une dans ma chambre et depuis le debut de l'été ma fenetre est ouverte (av le store fermé la nuit) et ben pas une piqure de moustique!

Moi aussi (quand j'étais petit) j'étais allergique aux piqures de moustiques (ca me faisait des truc de la taille d'un oeuf), et ca c passé comme ca, d'un coup, d'une année sur l'autre g plus rien eu!

Moi aussi lorsque j'étais petite je gonflais à vue d'oeuil lorsque j'étais piquée par un moustique! on ma fait faire des test d'allergie et tout était négatif lol!
Cette nuit je me suis fait boufée par les moustik, résultats sur mes deux jambes g une lignée de piquure toute rouge trop moche, et puis pour couronner le tout; bien symétrique sur le haut de chacun de mes pieds g une belle gross piquure de moustik! alors autant vous dire avec les tong c super sex et en jupe c du tonnerre!! non javoue les moustik participent à nos efforts de look je trouve, po vous???

bref vive les moustik !!!

Je suis jaloux là, vous pouvez tous racontez vosq expériences avec vos piquures de moustiques, et pas moi, Pourquoi?? Bah figurez vous qu'ils ne m'aiment pas j'ai du me faire piquer une dizaine de fois en 21 ans. Le secret......... franchement j'en sais rien.....désolé. :twisted:

J'ai bonne mine !!! :roll: Hier, je viens ici donner des conseils pour ne pas que ces méchantes bestioles s'attaquent à vous... et à nouveau cette nuit, ils se sont acharnés sur moi !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :cry:

Ils m'éneeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrvvvvvvvvveeeeeeeeeennnnnnntttttttttt!!!!

:cry:

depuis quelques jours ils ne m'embetent plus, ça doit etre parceque je dors avec le ventilo, ça fait trop de vents, ils peuvent pas aterrir!!!
hi hi hi

Nidole a dit:
Je suis jaloux là, vous pouvez tous racontez vosq expériences avec vos piquures de moustiques, et pas moi, Pourquoi?? Bah figurez vous qu'ils ne m'aiment pas j'ai du me faire piquer une dizaine de fois en 21 ans. Le secret......... franchement j'en sais rien.....désolé. :twisted:

Ya certaines personnes qui ne se font pa piquer ou rarement!! Ou sinon ya des personnes qd les moustiques les piquent sa me laisse pa de bouton sur leur peau!!! BIZARRE!!!!

EXPLICATION : ils n'aiment pa ton sang!!!!!!!!!! :)

ils sont déchainés ce soir

1 sur le mollet
1 sur la tampe
1 en haut dla fesse
et 1 sur l'avant bras

je suis sur Paris qd m.....pas à la campagne :cry:

Retour