< les nouvelles tendances dans l'agencement/l'aménagement intèrieur des magasins | Forum des BTS

les nouvelles tendances dans l'agencement/l'aménagement intèrieur des magasins

barbjulio

New Member
Au niveau de ce thème, que j'ai voulu développer pour mes tcc, je stagne un peu. Je demanderais à ce qui voit de quoi je parle de me donner tous les conseils qu'il peuvent, et encore mieux, des sites sur lesquels il y aurrait moyen de trouver des doc pour des fiches de lectures.
hé merci hein!!!! :lol:

tu peut peu être parler du nouveau magasin "seephora blanc" qui a un concept d'agencement tré original.
Tape sephora blanc sur un moteur de recherche et tu trouvera des info.

sinon sur le dernier capital mag, il parle d'inauguration de nouveau centre commerciaux dans le monde si tu l'a pa vu vu je te donnerai le n° exacte du capital.

Je pense que ton théme peu être trés intéressant, car les distributeurs investissent de + en + pour fidéliser une clientéle versatile.
Qui cherche toujours le meilleurs prix.

source: capital novembre 2002
les dernieres trouvailles des hypers pour doper les ventes.
IL PARLE AGENCEMENT

merci

bon ben jte remercie déjà, je suis pas encor allé voir ce dont tu m'a parlé, mais voila ca fait plaisirs de s'entraider. Si tu as un soucis n'hésite pas. merci l'ami, et si t'a d'autre infos sur ce thèmes envoi. :lol:

je suis en panne d'article

je cherche des articles ou des documents qui pourraient me permettre de faire des fiche de lecture. Si vous avez des sites à me balancer, ou des numéros de mag, ou autre, c'est cool, car là je suis un peu en panique. Merci à tous et à toutes :lol:

de neuville

Salut !!

G un article qui traite des chocolats De Neuville et de l'agencement nouveau que ces magasins adoptent.

Je t'envoie les références dès que je mets la main dessus !!

Et pis, j'ai d'autres articles qui devraient t'interesser alors je ne t'oublie pas !!

Bon courage et à bientot

Alex :wink:

agencement

Salut !!

Un article sur De Neuville est paru dans le magasine LSA N°1871 qui date du 2 septembre 2004. Son titre : De Neuville fait sa révolution.

Autre article que tu trouveras sur le site e-marketing.fr, Mc Donald's relooke ses restaurants. Il date du 01/09/2002.

Voilou...

Bon courage.

Alex :wink:

Retour