< les offres adsl illimités | Forum des BTS

les offres adsl illimités

je fais appel à vous pour avoir vos avis sur les différentes offres adsl illimités car pour le moment je suis sur tiscali (dont je ne me plaind pas) mais il va falloir que je prenne une offre à mon nom car mes parents démenage et prenne le forfait avec eux.

ainsi, je recherche le moins cher (car avec mon contrat qualif je pourrai pas tout me permettre), pourquoi pas les communication téléphonique illimité ainsi que le cable mais par dessus tout, l'adsl illimité et un bon modem qui carbure.

je vous remercie d'avance de vos réponses

(ps: je connais quelqu'un qui est a 9 télécom et c'est le bordel monstre, le SAV ils y comprennent rien... donc le 9, je proscris)

Perlette a dit:
ainsi, je recherche le moins cher (car avec mon contrat qualif je pourrai pas tout me permettre), pourquoi pas les communication téléphonique illimité ainsi que le cable mais par dessus tout, l'adsl illimité et un bon modem qui carbure.

Selon l'usage que tu feras de ta connection pourquoi ne pas voir du côté des offres ADSL limité ?

perso je suis chez wanadoo depuis des lustres. Le service est correct et globalement bon.

Perlette a dit:
il se trouve que je passe pas mal de temps sur internet. que ce soit à usage privée ou des recherches pour mes actions professionnelles, des achats en lignes...

Mmmm ! Ce n'est pas le plus gourmand. Ce qui compte le plus c'est si tu télécharges ou pas. POur le reste, tu dois pouvoir entrer dans les conditions de consommation normale.

pour résumer, free et wanadoo ont bonne presse en général, et je confirme les ratages de 9télécom et de mauvaises expèriences avec AOL... Reste Cegetel, mais ils ne sont pas trop réglos question facturation..

alors chez wanadoo:
512k à 14,90€/mois (durant 3mois) puis 19,9€
1024k à 19,90€/ mois durant 3 mois puis 24,90
2048k à 24,90€/mois durant 3mois puis 29,90

conditions pour 1ans d'inscription.

si tu es étudiante, ton 1er mois est remboursé (en ce moment).
fais toi parrainer, celui qui te parraine à 1mois gratuit et toi tu as un chèque cadeau (ou autre chose suivant l'offre en cours...)

ensuite chez wanadoo, les prix ne cessent de baisser.

voilà les tarifs et les bons plans qui vont avec... (suis en stage à FT en ce moment :) )

ah oui j'oubliais, pour ta ligne téléphonique tu as égallement des reductions avantageuses vu que tu es étudiantes mais je sais plus trop exactement...
pour plus de renseignement tu peux apler le 1014 gratuitement.
voilà j'espère que je t'ai bien renseigner... :wink:

Il ya un n° de "60 millions de consommateurs" d'octobre 2004 qui traite de ce sujet en détail:
- les vrais coûts de ces forfaits
- les critères de sélections
- 9 opérateurs passés au crible , usw. ...
Bref, quelquechose d'objectif et qui te préviens des coûts cachés !
Tu devrais trouver ce n° dans une bibliothèque ... Ca vaut le coût avant de se lancer !!!

le 1014, c'est gratuit, mais c'est un calvaire absolu pour obtenir un interlocuteur à Paris, du oins ( et pourtant, je suis client ft, wanadoo et ma ligne tv ! ....) :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
le 1014, c'est gratuit, mais c'est un calvaire absolu pour obtenir un interlocuteur à Paris, du oins ( et pourtant, je suis client ft, wanadoo et ma ligne tv ! ....) :mrgreen:

waouh!! vous avez ma ligne tv?
J'ai fais le lancement de ce produit la semaine dernière à st quentin (02) (en communication interne, bien sur)!!

sinon oui c'est vrai que sur paris, à FT ils doivent etre vite débordé ( ces anciens fonctionnaires :mrgreen: )
je sais c'est pas bo les préjugés....

j'ai "ma ligne tv" ....à mon bureau sur Paris centre ( chez moi, j'ai deux grosses paraboles) , et cela marche assez bien ( quelques bugs ponctuels, liés peut-être à la jolie livebox ...)
...Mais le 1014, temps moyen constaté cette semaine par ma secrétaire pour les atteindre : 1h40 !!!!! C'est n'importe quoi !

c'est clair c'est du n'importe quoi, je vais voir demain avec mes collègues si y'a pas moyen que vous attendiez moins longtemps...et je vous préviens si y'a un remède miracle

je pense que ce n'est pas un problème de compétences mais de personnel disponible : la télérelation, cela exige du monde ! :wink:

oui et il y a tellement de lancement de produit que les employés du 1014 sont souvent en formation...et là ca se sent encore plus qu'il manque du monde

vous imaginez que rien qu'en 1mois, on doit lancer maligne tv, ma ligne visio ainsi que les dect...
ils sont pomer les télévendeurs, ils arrivent pas à tous digérer d'un coup, et en plus des lancements de produits, ils doivent suivre des formations (de 3ou4j) régulièrement sur ce qui à changer sur les anciens produits.
sans oublier la fameuse dette de FT...

Retour