< les offres adsl illimités | Page 2 | Forum des BTS

les offres adsl illimités

MARQUIS75 a dit:
et avec le visio qui arrive, ça va être encore pire ! :mrgreen:

oulala c'est d'un compliquer leur visio..
1. c'est pas compatible avec le haut debit
2. c'est pas compatible avec ma ligne tv
3. c'est pas compatible avec les clients non dégroupés

par contre si on a le haut débit, il exite le WEBVISIO (je crois que ca s'appelle comme ca"), mais ca c'est pas encore en cours de lancement...

je vous remercie pour vos réponses.

par contre gunm je sais pas si j'ai un statut d'étudiante car je n'ai pas d'attestation scolaire avec mon contrat qualif mais je me renseignerais.

si vous êtes au courant d'autres offres, merci de me le faire savoir.

(ps: j'ai jusqu'au 15 dècembre pour me décider. quand on choisit une offre, il faut attendre combien de temps?)

moi je suis chez free: modem gratuit (2mois d'attente car ils sont en rupture!), pas de frais d'accès, pas d'engagement... tu as le téléphone gratuit et tu es en 2048.
si tu es dégroupé tu as en plus la tv, et tu es en beaucoup plus que 2048!!

par contre moi je suis en rage :evil: car chaque fois que je téléphone depuis ma ligne freebox, ça coupe la ligne internet! donc je l'ai ai appelé (25min!! :twisted: à 0.34ct/min) et le pb est toujours pas réglé!!! :twisted:

bref! j'en ferait pas de la bonne pub! je suis dég!

liloodream a dit:
moi je suis chez free: modem gratuit (2mois d'attente car ils sont en rupture!), pas de frais d'accès, pas d'engagement... tu as le téléphone gratuit et tu es en 2048.
si tu es dégroupé tu as en plus la tv, et tu es en beaucoup plus que 2048!!

par contre moi je suis en rage :evil: car chaque fois que je téléphone depuis ma ligne freebox, ça coupe la ligne internet! donc je l'ai ai appelé (25min!! :twisted: à 0.34ct/min) et le pb est toujours pas réglé!!! :twisted:

bref! j'en ferait pas de la bonne pub! je suis dég!

ah bon?

qui d'autre a des problèmes avec free?

Coucou,

C'est quoi les offres étudiantes?
Je suis aussi en contrat de qualif et j'ai donc une carte étudiante, carte imagine R et tout le bazar... mais j'ai jamais entendu parler d'offre étudiante chez les fournisseurs d'internet.

On va lui répondre que le service client est meilleur chez wanadoo, et je vais réfuter en expliquant que j'ai failli faire une crise de nerfs avec ces derniers...... ET que donc pour le même prix et un service clientèle egal, je préfère avoir le tel gratos, la tv et un débit puissant.

Valà ^^ :lol:

Je suis abonnée Aol à bas débit mais Aol aimerait bien que je passe en haut débit car il n'arrete pas de m'envoyer des offres mais bon je sais pas trop, j'heiste et je ne comprends pas pourquoi...Peut etre un pressentiment...
J'aimerais prendre le 1024 (plus dans mes moyens que le 2048) mais je ne sais pas trop.
Je vais déménager dans environ 8 mois et j'ai peur de payer des frais...
Je ne veux pas changer d'opéarteur car pour le moment tout va bien avec AOL depuis 3ans (pourvu que ca dure)..

moi je te déconseille AOL c'est de la belle merde
j'ai une amie qui l'avait et aol n'envoyait que des virus et ca a planté son ordi, un mec a prouvé que ca venait d'AOL et la maison mère a rien voulu savoir, et quand elle a voulu résilier son contrat, ils ont mis du temps pour accepter

Perlette a dit:
je vous remercie pour vos réponses.

par contre gunm je sais pas si j'ai un statut d'étudiante car je n'ai pas d'attestation scolaire avec mon contrat qualif mais je me renseignerais.

si vous êtes au courant d'autres offres, merci de me le faire savoir.

(ps: j'ai jusqu'au 15 dècembre pour me décider. quand on choisit une offre, il faut attendre combien de temps?)

chez wanadoo, tu attends entre 4jours et 1semaine pour te connecter après t'etre abonné.tu recois ton modem par la poste (1€)
comme tu es en contrat de qualification, tu garde les avantages étudiants malgré que tu sois salarié.
un certificat de scolarité suffit (si tu n'as pas de carte étudiante)

y'a un petit inconvénient non négligeable avec free.
si tu veux résilier tu paies 96€ (au bout de 1an) puis -3€ par mois d'abonnement en plus...
mais si c'est pour un déménagement, tu ne le paie pas normallement

gunm, vu que tu travaille à france télécom j'ai une question à te poser. là où je vais habiter, la personne n'est pas abonné à FT mais à un autre opérateur, n'y aura t'il pas de problème?

celca a dit:
On va lui répondre que le service client est meilleur chez wanadoo, et je vais réfuter en expliquant que j'ai failli faire une crise de nerfs avec ces derniers...... ET que donc pour le même prix et un service clientèle egal, je préfère avoir le tel gratos, la tv et un débit puissant.

Valà ^^ :lol:

mais wanadoo le fait aussi cet offre.

Perlette a dit:
gunm, vu que tu travaille à france télécom j'ai une question à te poser. là où je vais habiter, la personne n'est pas abonné à FT mais à un autre opérateur, n'y aura t'il pas de problème?

ca depend qu'elle est l'autre opérateur...s' il s'agit de tele 2 ou cégétel... c'est pas un pb car ton propriétaire est obliger de conserver son abonnement (de la ligne) à FT pour utiliser 1autre opérateur...et il paie ses communications passées à son autre opérateur.
la ligne est loué à tele2 ou cegetel (ou autre) par FT.

par contre si son autre opérateur passe par l'adsl comme free par exemple, ton proprio n'as pas besoin de ligne telephonique FT et donc n'en à pas (en général) ce qui veut dire qu'il faudra que tu l'as rétablisse si tu veux utiliser wanadoo.

Retour