< les offres adsl illimités | Page 3 | Forum des BTS

les offres adsl illimités

j'ai surfez sur la toile et j'ai vu que l'offre adsl télé 2 c'était pas mal en terme de prix et vu que la personne chez qui je vais est abonné à télé 2 ça serait bien.

il y a des gens qui sont sur télé 2 pour m'en dire plus?

angel ales a dit:
Oui mais si elle veut pas payer cher, elle a pas intéret a prendre du haut débit style 2Méga Moi j'ai du 512 et c'est très bien

le 2 méga est a 19.85 € chez télé 2

c'est assez interressant et j'aimerais savoir ce que pensé les utilisateurs de télé 2

nul

Mon copain a télé 2 pour le téléphone

Donc quand il a voulu prendre l'adsl il ces tourné de facon logique vers télé 2

Il a recu rapidement son modem , cest connecter durant 1 jours
puis 2 semaines

puis après rien, mais rien dutout.

COup de fil, échange (2 fois de modem) .........................

Pour qu'on finnisse par lui dire que ca ligne france télécom n'accepter pas l'adsl que cest pour ca que ce merdait

Donc il a demander de resillier la ligne. il a tout renvoyer par lettre recommander depuis 3 mois puis aucune nouvelle

Moi perso je suis chez wanadoo (mai contrat pro) et je suis plus que heureus
Mon oncle est chez free et il en est super content

Moi, j'avais Télé2 en 128 avant, et a vrai dire, j'ai pas eu de problemes particulieres avec... J'ai changé pour prendre Cegetel et son 1mega, qui etait au meme prix que le 128 de Télé2 (20€)
Mais, ca fait plus d'un mois que j'attends mes identifiants avec Cegetel !! Ca commence bien avec cet opérateur... J'espere que ca va vite se résoudre!

Sinon, Télé2 semble un bon choix pour toi, surtt si tu prends la préselection gratuite (perso, ca m'interesse pas ca)

Ah oui, je voulais rajouter : Fais attention aux frais annexes des offres ADSL (frais de modem, frais d'ouverture, frais de fermeture, engagement de durée, promotions durant x mois...)

Quite a payer un peu plus cher, je préfere ne pas avoir d'engagement, comme ca je suis libre de partir qd je veux, et ainsi me tourner vers une autre offre plus avantageuse sans me soucier d'un contrat.

résultat : en ce moment , Wanadoo sur Paris : 7 mégas pour 19.90 € ... sans surprise et fiable ...

TiTjO59 a dit:
Ah oui, je voulais rajouter : Fais attention aux frais annexes des offres ADSL (frais de modem, frais d'ouverture, frais de fermeture, engagement de durée, promotions durant x mois...)

Quite a payer un peu plus cher, je préfere ne pas avoir d'engagement, comme ca je suis libre de partir qd je veux, et ainsi me tourner vers une autre offre plus avantageuse sans me soucier d'un contrat.

c'est à dire?

j'ai vu qu'il y avait 2,5 € de location par mois du modem télé 2

Perlette a dit:
TiTjO59 a dit:

c'est à dire?

j'ai vu qu'il y avait 2,5 € de location par mois du modem télé 2

Ba voila, donc au prix initial du forfait, tu dois rajouter 2.5€. Plus 5e si tu ne choisis pas la préselection... Donc, a mon avis, tu peux trouver moins cher ailleurs! Mais, tu n'as pas deja un modem avec Tiscali ?
Tout ca pour dire qu'il faut faire attention aux pubs, aux offres exceptionnelles, parce qu'elles cachent souvent des frais en plus...

TiTjO59 a dit:
Ba voila, donc au prix initial du forfait, tu dois rajouter 2.5€. Plus 5e si tu ne choisis pas la préselection... Donc, a mon avis, tu peux trouver moins cher ailleurs! Mais, tu n'as pas deja un modem avec Tiscali ?
Tout ca pour dire qu'il faut faire attention aux pubs, aux offres exceptionnelles, parce qu'elles cachent souvent des frais en plus...

le modem de tiscali, c'est ma mère qui le garde car pour des raisons de travail, elle démenage et prend le forfait internet avec elle.

c'est donc pour cela que je veux me mettre sur internet pour bon nombres de raisons. donc je dois faire comment?

Perlette a dit:
TiTjO59 a dit:

le modem de tiscali, c'est ma mère qui le garde car pour des raisons de travail, elle démenage et prend le forfait internet avec elle.

c'est donc pour cela que je veux me mettre sur internet pour bon nombres de raisons. donc je dois faire comment?

Il faut donc que tu achetes ou loue un modem. Avec télé2, j'ai acheté le mien 30€. C'est un investissement a faire, car, si tu veux changer de fournisseur, tu n'auras plus besoin d'acheter ou louer un modem...

Avec Cégetel, je vais payer 20€/mois sans préselection, sans durée d'engagement, sans frais d'ouverture et de fermeture, pour du 1mega. Je pense pas que ce soit cher... Le modem chez Cégetel est aussi a 30€. Mais comme dit plus haut, ca fait 1mois que j'attends mes identifiants, dc, prends toi a l'avance, que ce soit avec ce fournisseur ou un autre!

Maintenant, si tu recherches avec la téléphonie, il y aura des frais de résiliation et une durée de contrat, je crois que c'est presque automatique! Ces offres ne sont pas chers, mais si tu n'aimes pas t'engager... Faut laisser tomber!

ok, bon je vais me renseigner directement au service client de télé 2 pour voir si il n'y aura pas de problème et il faut que je me dépèche aussi car le 20 décembre il me faudra internet sur mon pc perso

Retour