< les olympiades de la force de vente | Page 2 | Forum des BTS

les olympiades de la force de vente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JC 72
  • Date de début Date de début
Bon ...je n'y ai pas participé,
mais je pense quand même que le jury est vigilant sur ce genre de souis..mais comme je n'y étais pas je ne peux pas juger...mais quand même des portables ça me semble énorme que personne n'ai rien dit ! :roll:

pfffffff arretez les gars... toutes les équipes ont triché...
Ct trop flagrant !!
en tout cas sur notre accadémie !
(paris creteil versailles)

Meme l'animateur a demandé expressément de faire ca plus discrètement que de hurler à travers la pièce :mrgreen:

Bref... j'aime pas les mauvais perdants, qui ont certainement rien dit sur place et qui maintenant se plaignent parce qu'ils ont perdu !!
Ca me fait rire parce que si ils avaient gagné on les auraient pas entendus :mrgreen:

Bref !! Nous participons à ces olympiades pour passer un bon moment, pas pour se créper le chignon comme des écolières de primaire.

Je donne donc RDV à tout ceux qui veulent s'amuser, vendredi au Puy en Velay :wink:

Fab', négociateur de Paris-Creteil-Versailles

fabris a dit:
Bref !! Nous participons à ces olympiades pour passer un bon moment, pas pour se créper le chignon comme des écolières de primaire.

arf ... je ne connais pas du tout ces olympiades, mais c'est vrai que ça m'a l'air bien distrayant, même si tout le monde y triche :lol:

franchement on a passé une bonne journée à Versailles, avec à la fin buffet à volonté et tout et tout :mrgreen:
Moi je dis... encore encore encore encore :mrgreen:
mdrr

Pour Fabris "j'aime pas les mauvais perdants, qui ont certainement rien dit sur place et qui maintenant se plaignent parce qu'ils ont perdu !! "

Pas mauvaise perdante, mais c'était nulle comme attitude. Où est l'intérêt de gagner si c'est en trichant???
:evil:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ai été dédu que les animateurs n'arrivent pas mieux à faire régner le calme dans la salle... Bon je vais pas jouer le mec chiant, surtout que CT la 1ère édition en ile de france, et qu'à part de problème, tout c'est très bien passé.

Et pour conclure, nous sommes arrivés second aux questions réponses, et en plus pour représenter notre Lycée on avait que 4 candidats pour les questions/réponses, donc on avait aucun moyen de tricher puisque personne de notre établissement était dans le public...

bref heureusement que j'ai relevé le niveau avec la négo pour décrocher la victoire :mrgreen:
(hé hé hé si ceux de ma classe lisent ca je fini pas la semaine :shock: )

je ne savais meme pas que cela exister faut il etre dans un lycee pour y participer . moi je suis dans une ecole privee de formation et on ne nous en a pas parler

Résultats Olympiades

Résultats Olympiades

Lycée vaincqueur :
Lycée professionnel la Méditerrannée à Montpelier

Meilleur Négociateur :
(désolé G oublié ton nom :oops: ) mais qui fait parti du meme lycée.

CT une magnifique finale à laquelle nous avons pu assister :
plus de 500 personnes dans la salle, une ambiance de folie... trompettes, tambours, sifflets... tout était au rendez vous.

Encore une fois je salue bien bas nos amis de la Réunion qui on fait le déplacement spécialement pour la finale.

Bravo à toutes les équipes, les supporters et les négociateurs(trices :wink: ) pour ce moment vraiment génial.

Rendez vous l'année prochaine pour la finale accadémique de versailles, à laquelle je pense participer du point de vue organisation :wink:

je n'ai plus qu'une choses à vous dire :
BON COURAGE POUR VOS EXAMS !!!!!!!!!!

@++
Fab'

Coucou de la réunion

Salut, c julie, la fille de la réunion qui a participé aux olympiades au Puy en Velay le 2 avril. Je voulai remercier tout le monde qui nous a aidé en nous donnant de l'argent ainsi que tout ceux qui nous ont encouragés lors de la finale. Merci de votre accueil et de votre solidarité. Je garderai toujours un excellent souvenir de cette expérience. Peut etre a bientot!!!
Bisou à tous!!!

c'est toujours pipé ces concours...

à strasbourg c'est l'école qui accorde le plus de subvention qui gagne le concours :evil:
Puis ces concours ne sont pas représentatifs de la qualité d'un commercial, l'année dernière c'est une nana qui a gagné qui c fait renvoyer 3 fois par les sociétés où elle était en contract de qualif pour non sérieux....

C'est fou comme les gens sont mauvaise langue....

C'est bien dommage que vous disiez et là je m'adresse à bikounette que vous disiez que Carrel à triché parce que vous avez fait une erreur de jugement :( :( C'est le lycée Jacque Brel qui utilisait leur portable et pour te dire Carrel aurait pu les disqualifier mais ça va qui sont cool!!!!!

Et tu disait que Carrel à fini numéro 1 dans toutes les épreuves sauf la négo comme par hasard!!
Tu te trompe :-a2 Carrel à fini 1er en culture générale, 2ième en culture commerciale et 1er en Négociation!!!

Voilà c'était pour remetrre les pendules à l'heure :wink: !!!!!

Bon courage à tous pour les exams....

Chacun croit ce qu'il a vu. De plus je n'étais pas du même côté que le lycée Jacques Brel donc je ne peux les juger.

drole de discours!!!!

Chacun croit ce qu'il veut , mais faut arrêter de ploymiqué toujours sur le même lycée!!!!
Dans un de tes messages tu disais que Carrel avait gagné parce que c'était eux qui avait organisé :evil: Mais je te rappel que ce n'est pas toujours Carrel qui organise et pourtant ils n'en sont pas à leur première victoire !!!! :) :) Tu peu en dire autant de d'alembert?????

Moi la seule chose qui m'a marqué dans ton lycée c'est que vous répondiez souvent:

"d'Alembert pas de réponse!!!! :lol: :lol: " et autre chose pas mal non plus à la question "Qui a dit trop d'impôt tue l'impôt?"
Réponse du lycée d'Alembert: "Notre ami Coluche!!!!!!"(pas mal) :shock: :shock:

Retour