< Les outils du diagnostic | Forum des BTS

Les outils du diagnostic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex22
  • Date de début Date de début

alex22

New Member
Bonjour,

J'aurai voulu savoir quels outils vous utilisiez pour établir votre diagnostic ?

Car perso, mon projet consiste à la mise en place d'un Plan d'Actions Commerciales (mailings, relances...) dans le but d'augmenter le CA sur le premier semeste (en forte baisse entre 2006 et 2007). Mais justement, à part un tableau de bord montrant la baisse des différents indicateurs (nombre d'appels, volume de ventes, CA moyen, CE...) ; je ne vois pas ce que je peux utiliser d'autre...

Merci beaucoup et bon courage pour la dernière ligne droite... :wink2:

peut etre voir au niveau des tableaux de bord les variations de tes chiffres sur une periode de fort plans d'action commercial et une periode sans ou tres peu d'actions.
Montrer la rentabilite moyenne de ce type d'actions et donc le manque a gagner de l'entreprise qui n'en fait pas.
montrer peut etre la montee de ces nouveaux moyens de communication et l'impact sur l'image de l'entreprise ... bref plusieurs possibilites

Salut,

C'est justement le projet que j'avais choisi dans un premier temps, mais ensuite jai basculé pour une invitation pour un seminaire, je passe mon bts blanc en fin de moi, je suis perdu si tu peux m'aider je te donne mon adresse mail et bien sur pour t'aider dans les outils ! haks-92240@hotmail.fr

Merci beaucoup des infos ! :biggrin:

Moi mon bts blanc est la semaine prochaine et étant donné que je refait tout ça risque d'être tendu...des nuites courtes en perspectives...

Tu aurai besoin d'aide à quel niveau bejaio ?

je realise mon stage a naf naf et je galer epour faire mon diagnostic!!!!
je n'est aucune info pour mon forces /faiblesses!!!!
je ne sai pas comment faire!
si quelqu'un peur m'aider!!
merci beaucoup

Retour