< Les parcs d'attraction | Page 11 | Forum des BTS

Les parcs d'attraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilie 02
  • Date de début Date de début
ben bizarement le parc astérx est le parc que j'ai le moins apprécié de tous car j'ai fais disney (3fois), port aventura, le parc asétrix, le futuroscope, walibi...

par contre j'étais pas au courant de leurs nouvelles attractions contrairement à disney :biggrin:

lye link=topic=17565.msg603792#msg603792 date=1179846195 a dit:
ben bizarement le parc astérx est le parc que j'ai le moins apprécié de tous car j'ai fais disney (3fois), port aventura, le parc asétrix, le futuroscope, walibi...

par contre j'étais pas au courant de leurs nouvelles attractions contrairement à disney :biggrin:
je ne sais pas je pense... mais ça doit être à disney, qu'est ce qu'il y a de nouveau?

http://www.portaventura.com/ port aventura je n'ais jamais fais, c'est bien?

Comment s'appel le parc d'atraction qui se trouve en Espagne? Il y en a un assez connu dont j'ai perdu le nom :happy:
En fait les thèmes du parc, c'est différents pays.

Mlle G link=topic=17565.msg603799#msg603799 date=1179846341 a dit:
Comment s'appel le parc d'atraction qui se trouve en Espagne? Il y en a un assez connu dont j'ai perdu le nom :happy:
[sub]je viens de le mettre en lien [/sub]

Au Parc Astérix, rien de nouveau comme attraction, mais une nouvelle attraction est en train d'être construite.

Strawberry link=topic=17565.msg377805#msg377805 date=1158830395 a dit:
Perso, jtrouve déjà que le Space Mountain mission 1 est terrible :chessy: lol oui il m'en faut peu :chessy: :angel: alors j'attends de faire le 2 tout bientôt :blush:

Space Moutain Mission 2 est terrible !! :chessy:

Bon, y'a la Mer de Sable qui vient de réouvrir..

A disney, deux nouvelles attractions dans la partie studio... J'y vais avec moman en Juin et j'y retourne en Septembre vu que mes billets sont utilisables deux fois et pour la modique somme de 20 ¤ (merci CE à popa :laugh:).

Avec mon homme nous sommes des disney addict :wub on y est allé deux jour dans la période de noel l'an dernier c'était génial vivement la prochaine fois :wub

sinon jeudi prochain on va au futuroscope à 12 pour 'fêter' la fin de nos exams, et surtout parceque cette année c'est gratuit pour tous ceux qui sont nés en 1987 donc voilà on y va tous ensemble et on a juste à se diviser le cout des entrée de ceux qui ne sont pas nés en 87 + l'essence ca nous fait 20euros chacun tout compris c'est plutot cool j'espere qu'il fera beau, on va passer un bon moment, se relacher un peu après tout ca ca va faire du bien

quelqu'un y est il allé récemment? Moi ca remonte à la seconde ma dernière sortie la bas alors ca a du bien changer depuis!!!

Asiany link=topic=17565.msg603856#msg603856 date=1179848293 a dit:
Bon, y'a la Mer de Sable qui vient de réouvrir..
j'ai pas du tout aimé la mer de sable... pas trop d'attractions pour les adultes, surtout pour les ptits bouts...

Moi la mer de sable m'avait bien fait rire car j'y suis alle j'avais 6 ans et c'etait sous la pluie !! Depuis ce temps quand j'entends ce nom ca me fait bien rire lol!

Mais meme a 6 ans je ne me suis pas du tout amusee et il ne me reste presque pas de souvenirs de ce parc (pour dire qu'il m'a marque).

sinon Disney est LE parc par excellence mais un peu cher, a moins de partir en groupe!
Un autre parc, situe en Belgique, c'est Walibi ... je l'ai decouvert avec des amis il y a un mois et c'est vraiment bien !! Beaucoup de maneges a sensations fortes, tel les Daltons, mais aussi pour les petits. En general c'est mieux pour les adultes.

Bye, Marine.

lenou94 link=topic=17565.msg603958#msg603958 date=1179851816 a dit:
j'ai pas du tout aimé la mer de sable... pas trop d'attractions pour les adultes, surtout pour les ptits bouts...

10 nouvelles attractions viennent de faire leur apparition..

o0marion0o link=topic=17565.msg603927#msg603927 date=1179850888 a dit:
Avec mon homme nous sommes des disney addict  :wub on y est allé deux jour dans la période de noel l'an dernier c'était génial vivement la prochaine fois  :wub

sinon jeudi prochain on va au futuroscope à 12 pour 'fêter' la fin de nos exams, et surtout parceque cette année c'est gratuit pour tous ceux qui sont nés en 1987 donc voilà on y va tous ensemble et on a juste à se diviser le cout des entrée de ceux qui ne sont pas nés en 87 + l'essence ca nous fait 20euros chacun tout compris c'est plutot cool j'espere qu'il fera beau, on va passer un bon moment, se relacher un peu après tout ca ca va faire du bien

quelqu'un y est il allé récemment? Moi ca remonte à la seconde ma dernière sortie la bas alors ca a du bien changer depuis!!!
je n'ais pas trop aimé le futuroscope, enfin je l'avais déjà dis  :closedeyes: et puis pour Mickey, &quot;oh mickey!&quot; ba je suis juste à côté donc bon c'est lassant à force  :laugh: c'est toujours quand c'est à côté que ça perd son charme! J'y suis aller 10 fois et la dernière c'était pour le 31 décembre 2005, c'était sympa car ça faisait longtemps et c'était super bien décoré, pour le reste niveau attractions (à part space mountain 2) ils innovent pas trop! par contr eje ne connais pas Disney Studio, ça me tente pas...

ahh disney c'est à côté de chez moi ça!  :happy: 30 petites minutes et on y est
disney studio ya quelques attractions intéressantes mais bon si t'es pas passionné de ciné c'est pas super
par contre ne pas y aller avec des petits car ils ne peuvent pas faire grand chose  :closedeyes:
ya un truc bien là bas c'est moteur action, en fait c'est des cascades de voiture c'est bien fait je trouve, un autre truc bien c'est roadcoster du hard rock dans les oreilles dans un espèce de space mountain très très rapide  :dacc:

sinon j'ai vu qu'à disney ils ontfait de nouvelles attractions, manque de bol j'y suis allée quelques jours avant l'ouverture  :closedeyes:

Cet été je dois aller à astérix j'ai hâte, j'ame bien ce parc  :happy:

les nouvelles attractions sont celles de buzz l'éclair (qui est pas top), celle de némo et celle de cars

lye link=topic=17565.msg604570#msg604570 date=1179865658 a dit:
les nouvelles attractions sont celles de buzz l'éclair (qui est pas top), celle de némo et celle de cars
pour les gosses quoi ! :chessy:

gazou94 link=topic=17565.msg604576#msg604576 date=1179865743 a dit:
pour les gosses quoi !  :chessy:

oui :chessy: mais pour les adultes je crois pas qu'il y ait grand chose de nouveau :wacko:

Disney, c'est sympa mais y'a une ambiance à réserver au cadre familial et amoureux (enfin, c'est mon opinion)... entre potes, ça le fait franchement pas.
Les attractions ? Bof, quand on aime pas les sensations fortes, c'est génial. Passé ça, vaut mieux aller à Astérix (mais là encore, mes propos n'engagent que moi)...

Pour ma part, j'irai bien à Port Aventura également ou alors à Europa Park, histoire d'hurler un bon coup dans les Coasters !! Waaaaaoooow !!

Retour