< Les parcs d'attraction | Page 8 | Forum des BTS

Les parcs d'attraction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilie 02
  • Date de début Date de début
il y a un parc d'attraction à Fraize (dans l'Est, dans les Vosges ???), j'ai vu le site internet, mais... bof bof non ? quelqu'un connait ???

j'aimerais aller voir mickey ce week end mais pour le moment je n'ai trouvé que : pass deux jours avec une nuit dans un hotel ... 300 ¤ l'hotel a l'air tres bien, piscine et la chambre serait un bungalow mais on ca fait cher ! vous savez si il y a des formules 1 pas loin ? ou une idée de bon plan?

Oo Comateen oO link=topic=17565.msg322093#msg322093 date=1153425593 a dit:
la Fête des Loges

La fête des loges c'est vrai que ca n'a pas l'air mal. J'aurais du y aller cet été mais à cause d'une pauvre vieille j'ai pas pu y aller (accident sur autoroute ). Sinon je retourne en principe bientot 3 jours à Disney bientot

reveuse link=topic=17565.msg365551#msg365551 date=1157644882 a dit:
j'aimerais aller voir mickey ce week end mais pour le moment je n'ai trouvé que : pass deux jours avec une nuit dans un hotel ... 300 ¤ l'hotel a l'air tres bien, piscine et la chambre serait un bungalow mais on ca fait cher ! vous savez si il y a des formules 1 pas loin ? ou une idée de bon plan?

300¤/pers.??? ça fait cher les deux jours!!!!!!
tiens un lien, j'ai fait une tite recherche rapide (hotel proche de disney)
http://www.activehotels.fr/hotel/fr...amp;OVKEY=disneyland hotel&amp;OVMTC=standard

Je suis récemment retourné à Disney et franchement pour moi y'a rien à dire mais c'est de loin le meilleur parc d'attraction que j'ai fait!! :chessy:

reveuse link=topic=17565.msg366111#msg366111 date=1157708357 a dit:
NON C'est 300euros pour 2 entrée au parc et une nuit dans un hotel disney ....

je vais voir le lien !
J'y vais ce week-end moi voir Mickey, 374 ¤ pour 2 personnes avec 3 jours et 2 nuits au parc et à l'hotel + les petits déj'. Je trouve pas ca énorme... (et en plus, ce sont mes congés qui m'ont été payés, alors autant en profiter ! :chessy:)

j'ai deja été a Walibi (plusieurs fois), a Touroparcs aussi et pis a MarineLand (je sais pas si on peut dire que c'est un parc d'attraction lol)

mais le must serait d'aller a DisneyLand bien sur ... seulement c'est pas donné, vaut mieux avoir un bon CE pour pas se ruiner lol :laugh:

Ah j'suis parti au parc asterix il n'y pas longtemps, j'ai filmé aussi dans zeus et d'autres trucs aussi..
C'est sympa, mais la queue là bas ça rend fou
:tickedoff:

faudrait pouvoir reserver le parc la journée. :smile:

bon on fait j'ai fait qu'un jour et j'ai été dans un hotel premiere classe a 28¤ la nuit ... heureusement que j'ai pas pris un forfait parce que le soir j'été morte 10h00 de marche et de file d'attente .... trop pour moi !

sinon un bon plan achetez vos pass sur s-bay j'ai une amie qui a eu deux places pour 45¤...

Ben moi j'adore Disneyland :blush:
Même si je ne suis plus une petite fille, j'adore l'ambiance (enfin dans ce parc, on y va plus pour ça que pour les attractions en elles mêmes).
Bref, j'y vais assez souvent, vu que je vis à côté.

Sweety93 link=topic=17565.msg367832#msg367832 date=1157967259 a dit:
Ben moi j'adore Disneyland  :blush:
Même si je ne suis plus une petite fille, j'adore l'ambiance (enfin dans ce parc, on y va plus pour ça que pour les attractions en elles mêmes).
Bref, j'y vais assez souvent, vu que je vis à côté.

Egalement pour moi, Disneyland reste mon parc d'attractions favorit :dacc: quand on s'y rend, on se croirait aux pays des merveilles :wub

:angel:

sabrynbella link=topic=17565.msg367058#msg367058 date=1157840456 a dit:
j'ai deja été a Walibi (plusieurs fois), a Touroparcs aussi et pis a MarineLand (je sais pas si on peut dire que c'est un parc d'attraction lol)

mais le must serait d'aller a DisneyLand bien sur ... seulement c'est pas donné, vaut mieux avoir un bon CE pour pas se ruiner lol  :laugh:

Les places en elles mêmes ne sont pas si cheres. Si tu prends tes billets sur internet 5 ou 8 jours à l'avance je ne sais plus tu peux avoir le billet pour 1 parc à 29¤ et pour les 2 parcs à 39¤. Parcontre pour nous les lyonnaises le plus cher c'est le trajet mais franchement ca en vaut vraiment le coup!!!

Jusqu'au 14 octobre, valable le mercredi et le samedi : en arrivant au parking du Parc (5 ¤ par voiture, mais ca vaut le coup !), dites au gardien 'les Vikings debarquent au Parc !' Et vous avez gagne UNE ENTREE ADULTE GRATUITE PAR VOITURE !!!! .
Une astuce : allez-y a plusieurs voitures...
L'offre ne parait pas sur le site, c'est une offre radio, entendue sur Radio Latina, mais l'annee derniere, la meme offre etait diffusee sur Europe 2 avec la formule 'a nous les Gaulois !' et croyez-moi, j'en ai bien profite avec my little sister qui a elle meme sa propre voiture...
Que les frais de parking a payer !!! :dacc:

port aventura : SUPER

avec dragon khan, hurakan condor... et bientot la nouvelle atraction

c'est super génial dépaysement total c'est incroyable

sisine link=topic=17565.msg368484#msg368484 date=1158007744 a dit:
Les places en elles mêmes ne sont pas si cheres. Si tu prends tes billets sur internet 5 ou 8 jours à l'avance je ne sais plus tu peux avoir le billet pour 1 parc à 29¤ et pour les 2 parcs à 39¤. Parcontre pour nous les lyonnaises le plus cher c'est le trajet mais franchement ca en vaut vraiment le coup!!!

ah ui c'est vrai que c'est pas cher les entrées, vu comme ca :wink2:

si c'est en train faut compter environ 100 euros de plus, sinon y'a toujours les trajets en voiture (peages, essence) qui peuvent etre moins chers si on part a plusieurs ...

jessyjess link=topic=17565.msg368523#msg368523 date=1158011794 a dit:
port aventura : SUPER

avec dragon khan, hurakan condor... et bientot la nouvelle atraction

c'est super génial dépaysement total c'est incroyable

Je conseille vivement Port Aventura !!

Pour ceux qui aiment les sensations fortes, je le recommande vivement. Ca fait 4 ans que j'y vais et je ne m'en lasse pas !!! Cet été j'ai essayé le Hurakan Condor, je n'ai jamais eut autant de frissons et de peur !!

Et niveau prix ( entrée du parc ) c'est correct : 36¤ je crois et en été ça ouvre de 10H à Minuit avec un feu d'artifice !!

Retour