< Les parfums.... | Page 12 | Forum des BTS

Les parfums....

black xs sent troooooooooooooooooooooooooooop bon
l'eau de toilette coute environ 30e je vais me faire un petit cadeau  :laugh:

et le nina ricci olalaallaalallaaalal :wub

Vous pensez quoi des parfums de Thierry Mugler? Moi je les trouvent :beuh: , j'espère que personne ne m'en offrira.
Il y en a qu'un qui sent bon :fleche: Innocent

moi j'adore ultra viloet de paco rabanne.

j'aime bien aussi deci delà de nina ricci
joile link=topic=64539.msg807554#msg807554 date=1200214199 a dit:
Certains ont ils déjà essayé les parfums Trésor et Poême de Lancôme?lequel des 2 préférez  vous? :smile:

:beuh:

Moi en ce moment je mets soit Lolita Lempicka (eau de minuit), soit Black XS, soit CKIN2U de Calvin klein.
Mais bon à part Lolita les autres flacons sont presque vides :cry: alors je vais bientôt en racheter, je pense attendre fin août quand on ira à Dubaï car à l'aéroport c'est moins cher.

J'ai envie de me racheter Very Irresistible de Givenchy et peut-être Miss Dior Chérie ou J'adore de Dior.

Joile : J'ai offert un coffret Trésor de Lancôme à ma mère en avril et elle l'adore. :happy:

Pour ma part c'est :

- CHANEL N°5 : Un classique parmi les classiques mais qui me plait toujours !
- ANAIS ANAIS de CACHAREL : Un classique qui me plait également
- LOLITA LEMPICKA : Le dernier sorti récemment, avec une odeur de vanille, que j'adore personnellement.

Sinon j'ai déja testé J'ADORE, TRESOR, mais je préfère de loin les deux précédents !  :wub

olivia92 link=topic=64539.msg968034#msg968034 date=1215606729 a dit:
j'ai &quot;trésor&quot; à la maison j'aime pas trop
je préfére miracle !!

miracle, il sent trop bon

j'adore de dior aussi il sent super bon :happy:

Alors moi en ce moment c'est J'adore de Dior et O Oui de Lancome. :wub

Plutot chers ces parfums mais cadeau de mon cheri lors de notre sejour a Dubai. :biggrin:

kathounette link=topic=64539.msg1023205#msg1023205 date=1221994194 a dit:
Alors moi en ce moment c'est J'adore de Dior et O Oui de Lancome. :wub

Plutot chers ces parfums mais cadeau de mon cheri lors de notre sejour a Dubai. :biggrin:
il sent super bon ce parfum mais c'est vrai que c'est pas donné avec le prix :blush:

En ce moment je met Black XS Cadeau de mon chéri :wub
Je me lasse pas du Lacoste Booster pour homme le mien je l'ai connu avec je veux pas qu'il change ca me rapelle trop de souvenir :wub

Retour