< Les parfums.... | Page 15 | Forum des BTS

Les parfums....

Alyyah link=topic=64539.msg1086326#msg1086326 date=1236701337 a dit:
Salut !

Bon je viens de me renseignée auprès de ma banque, il y a effectivement des frais pour les règlements par CB sur internet si la devise est autre que l'euro.
On m'a dit que j'aurais 1.91% de frais sur le montant total de ma commande.
C'est pas cool je trouve :arrow2: mais bon c'est pas une catastrophe non plus étant donné qu'on y gagne vraiment sur le prix des produits.

Je pense qu'il s'agit d'un taux &quot;unique&quot; mais je n'en suis vraiment pas sure...alors si vraiment vous êtes tentées passez un coup de fil à votre banque histoire de voir si vous avez les mêmes frais que ceux pratiqués par ma banque.

Voilà les filles !

Voilà les filles !!!

Pour ma part,je me suis renseignée et il y a des frais aussi :blush:

Et en ce qui concerne les frais de transport, est ce que c'est plus cher parce que l'on commande de France. J'ai lu qu'il y avait un barème et que les frais variaient en fonction du poids de la commande et que pour la France, il fallait compter £2.15 par article (£2.15 per item (£3.15 for Gift Sets).http://www.cheapsmells.com/delivery.php

Pinklady ton lien concerne les commande pour la grande Bretagne et non la France.
Effectivement, i'ai fait une simulation sur le site hier soir, et il y a un barême pour exemple 2.95 £ pour un colis de moins de 100g (c'est juste un exemple j'insiste) et ainsi de suite.

Merci Alyyah pour ces précisions :dacc: Je n'ai jamais commandé sur un site étranger et moi et l'anglais, ça fait deux, alors je n'ai pas envie de me faire arnaquer :moke: Je suis prudente, surtout avec le paiement par CB.

Pinklady : ON VA Y ARRIVER lol !!
Tu as vraiment bien fait de me mettre cette histoire de livraison sous les yeux...
En fait c'est toi qui a raison et là je denonce une GROSSE subtilité effectivement enoncée par Pinklady lol :

ATTENTION LES FILLES LES FRAIS DE PORT POUR LA FRANCE S'ELEVENT A 2.15 £ PAR ARTICLE (soit environ 2.45 €) ET EN FONCTION DU POIDS DE CELUI CI...faites pas trop vos stocks quoi lol...

Deux réactions possibles : on peut se dire que c'est vraiment de l'arnaque parce que du coup si vous achetez 10 articles (oui je suis gourmande je sais lol) faut compter pratiquement 25 euros de frais de port (et encore si chaque article pèse moins de 100 grammes)...
Ou alors on fait ses calculs et on constate que de toute manière on est toujours plus gagnante qu'en achetant en parfumerie (certians produits sont quand même à moins 50 %...alors 2.45 en plus c'est pas grand chose)

UN GRAND MERCI A PINKLADY qui nous a vraiment éclairé pour le coup !

---&gt; Bon malgré tout je maintiens mon envie de passer commande chez eux pck y'a vraiment de bonnes affaires. Donc je vous dirai ce qu'il en est.

C'est clair dès qu'on ne parle plus dans la même devise on est 100 fois plus méfiants, c'est légitime.

Alyyah link=topic=64539.msg1086368#msg1086368 date=1236709296 a dit:
C'est clair dès qu'on ne parle plus dans la même devise on est 100 fois plus méfiants, c'est légitime.

oui voilà,c'est pour çà que je suis un peu réticente mais bon...tu nous donnera des nouvelles lorsque tu auras commandé j'espère. :wink2:

joile link=topic=64539.msg1086369#msg1086369 date=1236709496 a dit:
oui voilà,c'est pour çà que je suis un peu réticente mais bon...tu nous donnera des nouvelles lorsque tu auras commandé j'espère. :wink2:

Pas de souci Joile, je tiendrai au courant :wink2: :friend:

Je suis contente d'avoir mis l'accent sur cet élément. Il est important de connaître précisément les frais qui nous seront facturés: histoire de commander en connaissance de cause. Ceci dit, je trouve comme toi que leurs offres restent intéressantes, si on ne commande que quelques articles. Tu n'as pas à me remercier, je posais la question à tout hasard. Heureuse d'avoir rendu service sans le vouloir, lol. :zarbi:

A part cela, Lacoste pour femme, il sent bon? enfin, je me doute qu'il ne sent pas le fromage, vu que c'est un parfum, mais est-il entêtant?
Les parfums qui me plaisent sont:
-Lolita Lempicka (le classique)=&gt;il sent très bon, mais je me demande s'il ne donne pas mal à la tête
-La Rose d'Angel
-Angel de Thierry Mugler
-Miracle de Lancôme
-Flower de Kenzo

Pinklady. link=topic=64539.msg1086452#msg1086452 date=1236723737 a dit:
A part cela, Lacoste pour femme, il sent bon? enfin, je me doute qu'il ne sent pas le fromage, vu que c'est un parfum, mais est-il entêtant?
Les parfums qui me plaisent sont:
-Lolita Lempicka (le classique)=&gt;il sent très bon, mais je me demande s'il ne donne pas mal à la tête
-La Rose d'Angel
-Angel de Thierry Mugler
-Miracle de Lancôme
-Flower de Kenzo

Disons que pour faire simple moi je suis plutôt attirée par les parfums discrets, frais mais tout en restant très féminin (je veux dire par là que je ne suis pas pour les unisexe qui font souvent très sport...).

Voici les notes de Lacoste Pour Femme : Poivre de jamaique, freesia pourpre, héliotrope, jasmin, hibiscus, rose de bulgarie, ambrette, bois de cedre de l'himalaya, peau de velours, bois de santal de mysore.

D'après ce que je vois tu es plus branchée vers les parfums dits &quot;sucrés&quot; (Lolita et Flower par exemple), je ne connais pas trop les autres. Ils sentent bons mais je ne peux pas les porter ils me montent vite à la tête.

Après ça c'est vraiment une affaire de gout, moi je ne mets que le lacoste car c'est le seul qui me convient vraiment (j'aime bien chloé aussi mais je le trouve un peu &quot;banal&quot;)
p.gif

D'après ta description, Le Lacoste doit être agréable à porter. Il me tenterait bien. Je ne suis pas vraiment fidèle en parfum; j'aime changer. Je privilégie aussi les notes légères et féminins. Je préfére les eaux de parfums plutôt que les eaux de toilettes. Je trouve que ces dernières ne tiennent pas longtemps.

Alyyah link=topic=64539.msg1086468#msg1086468 date=1236725235 a dit:
je ne peux pas les porter ils me montent vite à la tête.
A toi aussi, ils te prennent la tête!! J'ai remarqué aussi qu'à chaque fois que j'en vaporisé, j'avais un mal de crâne pas possible. Bon, je sais ce qu'il me reste à faire: changer...

Pinklady. link=topic=64539.msg1086472#msg1086472 date=1236725904 a dit:
D'après ta description, Le Lacoste doit être agréable à porter. Il me tenterait bien. Je ne suis pas vraiment fidèle en parfum; j'aime changer. Je privilégie aussi les notes légères et féminins. Je préfére les eaux de parfums plutôt que les eaux de toilettes. Je trouve que ces dernières ne tiennent pas longtemps.
A toi aussi, ils te prennent la tête!! J'ai remarqué aussi qu'à chaque fois que j'en vaporisé, j'avais un mal de crâne pas possible. Bon, je sais ce qu'il me reste à faire: changer...
le lacoste est assez léger j'en ai acheté un a st lucie je crois que sa s'appelle &quot;pink&quot; en tout cas la boite est rose et le flacon est transparent rose (désolé pour les vieux détails :pascompris; ).
Sinon comme toi je met flower de kenzo un peu plus fort que le le lacoste mais sa sent très bon :wink2:

en ce moment je met Inspiration de lacoste, leger mais il tient. En meme temps tout depend peut etre du climat ??

Ti chabina link=topic=64539.msg1086483#msg1086483 date=1236729066 a dit:
le lacoste est assez léger j'en ai acheté un a st lucie je crois que sa s'appelle &quot;pink&quot; en tout cas la boite est rose et le flacon est transparent rose (désolé pour les vieux détails :pascompris; ).
Sinon comme toi je met flower de kenzo un peu plus fort que le le lacoste mais sa sent très bon :wink2:

TiChabina, le PInk de Lacoste existe bien (il sent bon aussi je trouve), mais celui que je porte moi s'appelle &quot;Pour Femme&quot; c'est le classique de la marque je pense.

Pinklady, oui moi aussi ces deux là me font vite mal au crane, je pense qu'il te faut peut être un parfum plus léger.
Concernant les eaux de parfum je n'ai jamais testé, je ne porte que l'eau de toilette, c'est vrai que ça ne tient pas toute la journée...

salwa link=topic=64539.msg1086504#msg1086504 date=1236760310 a dit:
en ce moment je met Inspiration de lacoste, leger mais il tient. En meme temps tout depend peut etre du climat ??

Il me tente bien celui ci !!!! il faudrait que j'aille en parfumerie pour le sentir.
C'est vrai qu'en général on a des envies différentes en matière de parfum en fonction de la saison !

Alyyah link=topic=64539.msg1086510#msg1086510 date=1236762140 a dit:
Il me tente bien celui ci !!!! il faudrait que j'aille en parfumerie pour le sentir.
C'est vrai qu'en général on a des envies différentes en matière de parfum en fonction de la saison !
c'est surement vrai pour les saisons car quand j'habitais sur paris je mettais des parfums plus forts comme tendre poison de dior alors que maintenant quej e suis en guadeloupe je porte des choses légère avec la chaleur

connaissez vous des sites qui permettent de recevoir des échantillons de parfums gratuitement?

merci :blush:

Retour