< Les parfums.... | Page 21 | Forum des BTS

Les parfums....

moi j'adore le lolita impika :wub

est ce que vous aimez le parfum gucci rush ? parce que j'en ai pas mal chez moi j'avais pensé les vendre
si ça intéresse quelqu'un...... :unsure:

en ce moment j'oscille entre Flowerbomb de Viktor&amp;Rolf et Hypnotic Poison de Dior. Ca dépend de mon humeur...

moi c'est diesel fuel for life en ce moment
periode combinée avec Bulgari jasmin noir et ange ou demon que je trouve bof

LILYB link=topic=64539.msg1163938#msg1163938 date=1258758419 a dit:
Le nouveau Nina Ricci :wub :wub
Ricci ricci ? :wub Oh oui il sent vraiment bon, et reste pas trop excessif pour un parfum j'ai l'impression. J'ai vu des flacon à 40 euros, je ne suis pas habituée à Sephora et companies, mais il me semble que les parfums sont généralement plus chers.

peaceloveandlife link=topic=64539.msg1163944#msg1163944 date=1258760620 a dit:
Ricci ricci ? :wub Oh oui il sent vraiment bon, et reste pas trop excessif pour un parfum j'ai l'impression. J'ai vu des flacon à 40 euros, je ne suis pas habituée à Sephora et companies, mais il me semble que les parfums sont généralement plus chers.

Je ne sais plus le nom exact. La bouteille est en forme de pomme et rouge...

Pour Séphora, ça dépend. Là on s'est acheté un coffret de ce parfum pour Noel avec ma best et il était moins cher chez Séphora que chez Nocibé.

Une exclusivité chez Séphora : Guess by Marciano, j'adore :dacc: il sent trop bon j'ai eu un échantillon je vais aller me faire plaisir et l'acheter :wub , l'eau de parfum 30ml : 39€

Laurelyne link=topic=64539.msg1164004#msg1164004 date=1258814407 a dit:
On m'a offert un parfum lolita lempicka (je ne sais plus le nom, la bouteille est jaune et verte) j'aime bien ça change!!
moi on ma offert le coffret de lolita lempicka mais la boiteille est mauve en forme de pomme

Mis à part mes&quot;classiques&quot; ( &quot;Eau sauvage extrème&quot; de Dior, &quot;pour Monsieur&quot; de Chanel) , j'apprécie les fragrances de la ligne de Zara, notamment ses colognes vertes, accessibles et discrètes ... :wink2:

LILYB link=topic=64539.msg1163946#msg1163946 date=1258761122 a dit:
Je ne sais plus le nom exact. La bouteille est en forme de pomme et rouge...
Alors c'est pas le dernier, car le dernier &quot;ricci ricci&quot; est &quot;violet framboise&quot;.

celui dont tu parles, c'est &quot;nina&quot; de nina ricci. Je l'avais il y a quelques années. :happy:

MARQUIS75 link=topic=64539.msg1164034#msg1164034 date=1258826192 a dit:
Mis à part mes&quot;classiques&quot; ( &quot;Eau sauvage extrème&quot; de Dior,

different de eau sauvage sans extreme ?
c'est ce que mon &quot;ami&quot; met

Retour