< Les parfums.... | Page 4 | Forum des BTS

Les parfums....

liloone link=topic=64539.msg681211#msg681211 date=1185951463 a dit:
Tout simplement parce que je préfère l'odeur de certains parfums pour homme que celle des parfums pour femme.

Mais je porte les deux ...

Tes amis, ça les déroutent de sentir la fragrance,non? Tu vas me dire que CK et Hugo prposent souvent ce type de mélange, mais bon c'est toujours des notes mixtes et frais.
Alors que moi qui adore Hugo motion,ou acqua di gio, je sais que je ne pourrais pas les porter, ça fait un côté androgyne,non?

neota link=topic=64539.msg681492#msg681492 date=1185971037 a dit:
Tes amis, ça les déroutent de sentir la fragrance,non? Tu vas me dire que CK et Hugo prposent souvent ce type de mélange, mais bon c'est toujours des notes mixtes et frais.
Alors que moi qui adore Hugo motion,ou acqua di gio, je sais que je ne pourrais pas les porter, ça fait un côté androgyne,non?

non parce que je prend quand meme des parfums frais et pas des gros parfums que tu sens à 10km à la ronde ... si je ne le dis pas personne ne sait que je met du parfum pour homme !

liloone link=topic=64539.msg681501#msg681501 date=1185971261 a dit:
non parce que je prend quand meme des parfums frais et pas des gros parfums que tu sens à 10km à la ronde ... si je ne le dis pas personne ne sait que je met du parfum pour homme !

ben acqua di gio et motion sentent pas 10 km et sont super frais par contre ,on sent que c'est dominante masculine.
Tu mets quoi au fait?

neota link=topic=64539.msg681586#msg681586 date=1185974804 a dit:
ben acqua di gio et motion sentent pas 10 km et sont super frais par contre ,on sent que c'est dominante masculine.
Tu mets quoi au fait?

c'est écrit à la première page

Le Male de JPG
Erio d'Yves Rocher
Ozone de ST
Tommy de Tommy lee

Mon parfum ... Lolita Lempicka, le seul et l'unique pour moi (mais toutes les filles l'ont). Avant que je connaisse celui la, je mettais les Belles (le vert) de Nina ricci

Sinon pour homme, mon top 4:
- Acqua di Gio
- Farenheit
- Allure
- Polo Sport

Et celui a eviter absolument .... le Booster (il me fait vomir) :beuh:

Mon unique parfum : Classique de Jean Paul Gaultier :wub :wub :wub
Pour les hommes : mes 2 préférés Acqua di Gio (évidemment!!!!!) et Psi de Givenchy :wub

un gros coup de coeur pour Amor Amor de Cacharel.

la en ce moment j'ai Pure Poison de Dior, mais des que je peux, je retourne a Amor Amor.

mais bon, j'adore les parfums.

pour homme, j'avais adore Contradiction for Men de Calvin Klein, mais je le trouve plus dans les Sephora depuis un moment.

Laurelyne link=topic=64539.msg681637#msg681637 date=1185979766 a dit:
Psi de Givenchy  :wub

J'adore celui là il sent trop bon  :wub
Yen a un autre que j'aime bien c'est Kenzo pour homme. C'était le parfum de mon ex on l'avait choisi à 2. (d'ailleurs du coup il le porte plus  :laugh: soit disant qu'il aime plus)

Sinon j'ai eu Amor Amor aussi. Je l'ai mis un moment mais après j'en ai eu marre même si ça sent super bon
J'aime bien aussi l'eau de Rochas je l'ai porté pendant des années, je le trouve bien en parfum d'été, il est léger.  :happy:

neota link=topic=64539.msg681492#msg681492 date=1185971037 a dit:
d'ailleurs ck one mixte, on me l'avait offert pour un anniversaire, je ne l'ai jamais porté! Je ne trouve rien de féminin dans ce parfum.

Pfiouuu moi je change tout le temps de parfum, je n'aime pas garder le même tout le temps!

Dans mes parfums que je porte :

- Burberry
- very irresistible de Givenchy
- Nina ricci, la pomme
- Allure de Chanel
- Kenzo Amour
- Flower Bomb
- Escada summer
- Amor Amor
- Dior Chérie
- Cerruti 1881
- pleeeinnn d'eaux fraiches d'été (Dior, Givenchy...)

j'achète parfois des parfums au marché, ils ont exactement la même odeur que les vrais, mais des noms bidons et des bouteilles pas du tout pareil! :laugh:

Laurelyne link=topic=64539.msg682469#msg682469 date=1186058550 a dit:
j'achète parfois des parfums au marché, ils ont exactement la même odeur que les vrais, mais des noms bidons et des bouteilles pas du tout pareil!  :laugh:
Oui c'est vrai qu'il y à de très bonne contrefaçon mais il y en à aussi ou tu sens la même odeur mais elle tient pas autant que les vrais... J'ai fait le test :laugh:

Laurelyne link=topic=64539.msg682479#msg682479 date=1186058707 a dit:
bof c'est pas tellement des contrefaçons puisque y'a pas le nom ni la bouteille

C'est des imitations pas des contrefaçons :smile:

celinecc link=topic=64539.msg682451#msg682451 date=1186057845 a dit:
tu dois avoir un bon budget parfumerie !  :wink2:

En fait j'en ai toujours deux ou trois en même temps et quand j'en fini un j'en rachète un nouveau :wink2:

Laurelyne link=topic=64539.msg682469#msg682469 date=1186058550 a dit:
j'achète parfois des parfums au marché, ils ont exactement la même odeur que les vrais, mais des noms bidons et des bouteilles pas du tout pareil!  :laugh:
oui grave, j'ai hésité à acheter une imitation de Baby Doll d'Yves Saint Laurent même Angel de Mugler...c'est exactement la même senteur en plus

samialeslie link=topic=64539.msg682476#msg682476 date=1186058639 a dit:
Oui c'est vrai qu'il y à de très bonne contrefaçon mais il y en à aussi ou tu sens la même odeur mais elle tient pas autant que les vrais... J'ai fait le test  :laugh:

Ouais ça tient beaucoup moins que les vrais!! Mais bon on ne peut pas tout avoir le prix plus bas et la qualité!!

faut vraiment avoir un bon budget pour s'ouvrir des parfums de grande marque (quand je vois un parfum qui atteint les 80-90 euros, ça me fait mal au coeur)

Retour